Scaramouche Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 va falloir faire un descente sur strasbourg ... mais c'est jouable et puis tant qu'à faire on le garde après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 va falloir faire un descente sur strasbourg ... mais c'est jouable et puis tant qu'à faire on le garde après Tu adopterais un ours ? Soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tu adopterais un ours ?Soit ! tu m'étonnes ! avec la fourrure ça craint pas le :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Soit ! Si je comprend bien tu viens si Scara d'adopte ?? En avant jeunesse!!!! (ca va lui faire plaisir.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Si je comprend bien tu viens si Scara d'adopte ?? En avant jeunesse!!!! (ca va lui faire plaisir.. ) Chuuuuuut... c't'un s'cret ! de toute manière, elle préfère les jeunots... demande à Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ca promet pour dans pas longtemps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Chuuuuuut... c't'un s'cret !de toute manière, elle préfère les jeunots... demande à Mike ça, tu m'étonnes, je sais pas si je vais arriver à trouver un étudiant assez jeune pour elle avant son passage... aïe aïe aïe le fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Si je comprend bien tu viens si Scara d'adopte ?? En avant jeunesse!!!! (ca va lui faire plaisir.. ) Comme je ne viens pas la truite, mais que j'ai qques trucs pour ton assoc', va me falloir ton adresse (en MP) Je récupère encore qques trucs si je peux et dans 2/3 semaines, je peux t'envoyer un colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Comme je ne viens pas la truite, mais que j'ai qques trucs pour ton assoc', va me falloir ton adresse (en MP) Je récupère encore qques trucs si je peux et dans 2/3 semaines, je peux t'envoyer un colis. Merci PhiBee!! Attention a la tornade Scaramouche!!! Va y avoir des coups de fouets!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Attention a la tornade Scaramouche!!! Une seule contre-mesure envisageable à la tornade : un fond de cLava, et hop, plus de tornade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ou plutôt tout le monde dans l'oeil du cyclone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 eh oh .. spa fini .. alors que j'étais en train d'éponger le labo ( de de post-doc japonnais qui laisse un robinnet ouvert pendant 2h dans un évier bouché ) Mike : ça va se payer .... PhiBee : je préfère pas les jeunots .. je savais pas que son frère était limite mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 PhiBee : je préfère pas les jeunots .. je savais pas que son frère était limite mineur maiiiiiisss oui, c'est c'la ! Sont plus "tendre" à c't'age hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 maiiiiiisss oui, c'est c'la !Sont plus "tendre" à c't'age hein ? Ils crient plus aigu, c'est tout.... Tiens, j'ai ma baignoire à nettoyer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ben voila. ce qui devait arriver arriva je ne peux plus venir. mon chauffeur Magnet ne peux pas venir du coup je n'ai plus de moyen de locomotion beaucoup trop cher en train juste pour un BBQ au mon dieu Magnet a tué Kenny !!! Espece d'enfoiré (a prendre au second degré bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 JE SIGNALE QUE CEUX QUI N'ONT PAS ENVOYE LEUR CHEQUE DOIVENT LE FAIRE TRES TRES TRES VITE ! AVANT LE 28 JUILLET ! SINON VOUS NE SEREZ PAS COMPTÉ COMME PARTICIPANT ! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Nous vous rappelons d'ailleurs que l'intégralité des bénéfices seront directement reversés à l'Association Pour l'Adéhèsséllisation d'Internenet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 (up déguisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 J'ai un problème logistique, qq'un peut m'envoyer un timbre par la poste, j'ai la flemme d'aller en acheter Bon, j'essaye d'envoyer le chèque ce week-end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Sinon, ça serait pratique de mettre les lieux de départs des gens, pour commencer à organiser le covoiturage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Filou personellement, je compte pas covoiturer vu que je sais pas quand j'y vais ni ne rentre .. en plus je vais surement faire des étapes .. donc je vais polluer toute seule la bretagne dans ma voiture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Merenwen & Amnesiac Paris \o/ Filou ça va ? ça fait un baille PS : j'ai un peu faim là, ya moyen d'avoir un bout de viande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Ben ça va bien! C'est génial, à chaque fois, je m'absente quinze jour et quand je reviens, y'a des gens contents de me voir ça fait plaisir Sinon, je viendrais surement de Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 sais pas j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu pendant des lustres et des chandelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.