chienbleu Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Sinon, s'il y a des parisiens qui y vont, je peux les rejoindre par train (Strasbourg - Paris) et du coup, partager les frais d'essence.Internenet ou chienbleu, si vous êtes certains de parigots qui viendront, mettez-moi en relation avec eux Pas de problèmes mais les confirmations se font encore rares D'ailleur à se sujet : Est-ce que des Bretons ( qui sont sûr de venir ) seraient volontaires pour "parrainer" un INpactien qui viens de loins ? Pour toutes les questions de transport, d'hebergement etc... internenet et moi ne pourrons assurer le suivi de tout le monde et répondre à toutes les questions, surtout lors des dernier jours L'idéal serait qu'en cas de souci, les non-bretons puissent avoir un numéro de téléphone et quelqu'un pour les aider (surtout pour le guidage sur la route ) nous n'avons pas très envie de laisser quelqu'un galèrer en territoire Breton, pas vrai ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Je pense que je pourrais prendre contact avec quelques inpactiens qui ont peur de se perdre, j'ai des parents expérimentés qui seront dans le coin. On déja fais pas mal de route vers l'extérieur de la région (Paris, Lyon, Le Havre...). Vous inquiétez pas, le réseau routier breton est pas tro mal foutu, a part un endroit ou il y avait des travaux et ou je m'étais trompé de route, mais j'ai réussi a récupérer facilement la bonne direction (un panneau était planqué derriere un arbre ). Pour venir et partir par le réseau routier, on passe toujours par Rennes. Une carte routière suffit pour pas se perdre (c'est moins compliqué et dense que le périph ) Le plus dur (a mon avis) sera de se repérer une fois sorti de la voie express, mais on va vous aider. Quand je serais en vacances, je vais voir si je peu vous faire un roadbook détaillé sur le trajet Rennes - Carhaix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Mmmm ça me tenterait bien moi ça J'habite vers Nantes, un p'tit coup de moto c'est vite faire pour aller à Carhaix. Faut que je me renseigne sur mes dispos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Mmmm ça me tenterait bien moi ça J'habite vers Nantes, un p'tit coup de moto c'est vite faire pour aller à Carhaix. Faut que je me renseigne sur mes dispos. ouais ouais ouais !!!! J'y serai ! Alors tu viens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Arfff j'ai pas tout lu lol (oui je suis feneant) Bah euhhh a a proximité de carhaix dans les cotes d'armor ??? Ouééé je suis pas tout seul par ici De quel coté de Carhaix ?? Moi suis de Rostren Bah pourquoi pas faire un petit saut... *sort son agenda* Heuuu les inscriptions c'est jusque quand parceque je suis legerement surbooké ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 mais les confirmations se font encore rares Je sais a quel point c'est important pr l'organisation, mais il faut reconnaitre que c'est encore un petit peu tôt sur pour donner une reponse pour beaucoup d'entre ns!! De mon coté je ne pourrais confirmer a 100% que mi juin pas avant, meme si je suis persuadé de venir il reste toujrs le 1% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j'ai posé mes jours moi j'espère qu'il n'y aura personne pour me sucrer ce week end sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Mmmm ça me tenterait bien moi ça J'habite vers Nantes, un p'tit coup de moto c'est vite faire pour aller à Carhaix. Faut que je me renseigne sur mes dispos. Chouette, je serais pas le seul amateur de deux roues (attention, je serais débutant hein, pas de course sur les routes de campagne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ouais ouais ouais !!!! J'y serai ! Alors tu viens ! Oulà si ya le Papy qui vient Tu campes là bas Phiphi ? ou avec tes rhumatismes tu as besoin d'une chambre d'hôtel Bon j'ai regardé mes dates, je ne suis pas en vacances par contre vu que c'est sur un WE ça peut le faire. Au pire si il neige je viendrais avec mon 4 roues. Edit: Par contre ma moto elle tiens pas sur bequille dans l'herbe Ya pas une zone plus dure pour la mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Edit: Par contre ma moto elle tiens pas sur bequille dans l'herbe Remet tes petites roulettes sur les cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Edit: Par contre ma moto elle tiens pas sur bequille dans l'herbe Ya pas une zone plus dure pour la mettre ? Heu...je me trimbalais avec un bout de planche et c'était efficace. Il ne te reste plus qu'à trouver où le caser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Edit: Par contre ma moto elle tiens pas sur bequille dans l'herbe Ya pas une zone plus dure pour la mettre ? Jveux bien me proposer pr la tenir pendant le wk... tu fera le plein avant??? Je confirme que je serais present, ca y est c'est sur depuis aujourdhui, j'aurais mes 2 grands avec moi surment, pas la miss elle gardera le chit bouts a la maison...On dormira ptet la bas, ca c'est a voir.. j'envoie un MP pour la confirmation ce soir.. Et je me propose aussi pour aider l'equipe... vous pouvez comptez sur moi!! Faudra allez voir le terrain avant...ChienBleu tu viendra avec moi ??? Quelques questions en vrac: Une personne c'etait proposé pr la zic, vous l'avez retenu,contacté?? 15€ ce sera environ le prix pr le wk, ou juste 1 jrs? Les Enfants plus chere ou moins chere?? Et si il pleut ??Barnum,chapiteau, bancs,chaises?? Loin de la maison pr mettre un pc avec une WebCam (pour ceux qui restent ici a ne rien faire..lol) Il vous manque quoi exatement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Et je me propose aussi pour aider l'equipe... vous pouvez comptez sur moi!! Faudra allez voir le terrain avant...ChienBleu tu viendra avec moi ??? Quelques questions en vrac: Une personne c'etait proposé pr la zic, vous l'avez retenu,contacté?? 15€ ce sera environ le prix pr le wk, ou juste 1 jrs? Les Enfants plus chere ou moins chere?? Et si il pleut ??Barnum,chapiteau, bancs,chaises?? Loin de la maison pr mettre un pc avec une WebCam (pour ceux qui restent ici a ne rien faire..lol) Super pour l'aide Taupe-là latruite je vais voir le terrain dans pas longtemps Un DJ : même pas en rêve music live ou rien les jeunes, on va voir le tarif Et le reste, on va voir au-fur-et-à-mesure :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 alors en vrac ! c'est noté pour les eventuels nouveaux participants ! latruite oki : pour les gosses a mon avis se sera gratos suivant l'age bien sur (sauf s'ils mangent plus qu'un adulte ) Will, oui ya une zone "dure" pour poser la moto oki amnesiac c'est noté ! Motla j'habite effectivement pas loin de rostronen non plus ! pour le terrain c'est un champ accolé a ma maison, pour le barnum chapiteau faudra voir a tendre une bache peut etre mais comment la faire tenir ! pour le prix des hotels , faut que j'aille voir ca (pas eu le temps encore) pour le plan , le plus simple sera que vous arriviez jusqu'a plevin (dix bornes de carhaix sortie voie express pas loin de la route de plevin) et apres on viendra vous piloter ! pour ceux qui arriveront a la gare de carhaix , je viendrai les chercher ! phibee ok je te dirai si y a des parisiens ! voila je crois que c'est tout pour le moment ! ah oui les chaises et les tables... ca va poser soucis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Faut mettre le Tee-shirt PCI avec notre Pseudo dessus ? Cool pour la zone dure, t'as des photos de l'endroit qu'on voit comment squatter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Edit: Par contre ma moto elle tiens pas sur bequille dans l'herbe Ya pas une zone plus dure pour la mettre ? Hayabusa comme sur la photo que j'ai vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je suis de la region parisienne (77) donc si je viens y a moyen de faire du co voiturage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Faut mettre le Tee-shirt PCI avec notre Pseudo dessus ? Cool pour la zone dure, t'as des photos de l'endroit qu'on voit comment squatter ? Au pire tu met un couvercle de pot de confiture pour empecher la béquille de s'enfoncer. Et puis, si t'as pas confiance, je la garderais le temps du barbeuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ChienBleu==> Moi jveux bien, mais en live ils on interet a assurer les gars... car 30h de zic sur 48h Ne parle pas de Taupe stp!!! Y en a encore une qui ma troué la pelouse depuis hier a plusieurs endroits.. trés travailleuse on peu pas lui reprocher ca!!! internenet ==> tu n'a pas de bache sur ton Barnum c'est ca Y a pas moyen de demander a la commune d'en preter un??Genre commité des fêtes etc... Tu leurs explic la demarche jsuis sur que y a moyen, au pire on le leurs loue.. Jpasserais avec le toutou dés qu'il m'aura sonné pr aller voir.. LoupSolitaire ==> trop tard!! Je suis premier sur la demande, et j'entend bien garder ma place!!! Je surveille la moto!!! Faut que jpense a prendre mon Arai moi.. ah moi qu'il ne faille un bol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Donc pour moi ca devrait etre ok meme si j'ai pas toujours la certitude certaine de ma presence donc j'attend encore un tout petit peu pour le dire... Sinon pour les voyages si y'en a qui arrivent a la gare de Carhaix je pourrais faire aussi je suis pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 LoupSolitaire ==> trop tard!! Je suis premier sur la demande, et j'entend bien garder ma place!!! Je surveille la moto!!! Faut que jpense a prendre mon Arai moi.. ah moi qu'il ne faille un bol ? J'avais pas vu M'en fous, si tout se passe bien, j'aurais la mienne Ya un feux rouge près de chez toi internenet ? Tien, a propos de chez toi, je sais pas si tu l'a précisé sur le topic, mais si je pouvais savoir ou tu habite exactement, histoire de faire des repérages et préparer un roadbook pour les viendants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je pense pas qu'il y ai de feux rouges pret de chez internenet ^^ O_o y'a pas de feux rouges par ici... Les plus proches que je connais sont a Carhaix donc pas en cotes-d'armor... Je suis sur que je saurais meme plus quoi faire si un jour j'en vois un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je pense pas qu'il y ai de feux rouges pret de chez lui ^^O_o y'a pas de feux rouges par ici... Les plus proches que je connais sont a Carhaix donc pas en cotes-d'armor... Je suis sur que je saurais meme plus quoi faire si un jour j'en vois un ^^ Elle Je m'en doutais, je passe rarement dans le coin, ça n'a pas changé ! Personne peu me trouver un feux de travaux pour les motards ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 M'en fous, si tout se passe bien, j'aurais la mienne Donc si jcomprend bien jvais m'amuser!!! Faite le plein les gars, et soyez pas chiche sur la gomme hein!!! motla==>si tu commence a dire "il" a la patronne, ca va pas le faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.