Aller au contenu

Il ne me restes plus qu'un mois à vivre

namewithn0man

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
imagine un jour qu'il te reste que 3 poils au cul ......que fais tu ? tu te fais implanter ? ... :eeek2:

heuuu si c'est au cul, y'a des chances que je les enleve aussi... mais si c'est sur la tete... verrai quand je les perdrai... mais en tout cas, la coupe bartez est proscrite, je trouve ca vraiment trop nul ...

mdr, arretez la philosophie ... c'est un topic pour rire, alor ne vené pas deprimer le topic SVP :francais:

quand a moi, je n'enfreindrais pas les interdit psychologique, mais je m'adonnerais a TOUT, sans compter ...

les orgie de tout genre, les fantasme les plus dignue, par exemple aller ni**er dans un emphi de psyco (ou y'a que des nana :eeek2: ) etc je vos epargne la suite :p

je m'enprecerais d'aller conduire la R34, inadmissible de mourir sans l'avoir toucher !!!

j'irais en yougoslavie, en bulgarie, en australie, en turquie... - je ne vais pas vous faire toute la liste - pour les beauté presente dans ces pays :-D je ramasserais les plus belle specimen que je rencontrerais ;p et vous conaissez la suite :ouioui:

genre a J-2, j'irais chi**er dans le parc de la maison blanche, et j'aisserai de tu**er ce foutu W :p :p

si je m'en sort (j'ai des doutes :p ), je retourne dans mon pay natale, pour mourir en paix !!!

EDIT: j'ai la fleme d'editer pour corriger les fautes d'ortographes :yes:

Je dis a ma famille que je les aiment tous, je vais cherché tout mes potes, je lèvent une armée avec ces derniers, je vais dans une base militaire, je vais chercher des amres, je file au collège avec les gars qui me restent, je bousille mon collège, je prends une voiture puis si c'est un week end je vais chercher dans les adresses des profs, une de mes profs (je ne citerai personne), je vais chez elle avec mes potes et mes armes, je la torture !! puis je la tue !!! :mad2::mad2:

et quand ma dernière heure est arrivée...................

je veux donner la féssé a un phoque, manger 50 régliss, rencontrer un esquimo, jouer roméo et juliette tout nu et voilà, et quand ma dernière secondes arrive, je me place devant cette magnificense qu'es la vie car je que un homme ne mourira jamais de cette facon...

a part bien sur si il doit mourir a cause de kamikazzz, si il est dans un avion et qu'il va exploser, si c'est james bond qui est visé par un laser dans 24H etc....etc...

à chaque seconde il est possible qu'il ne te reste qu'un mois à vivre...

ouais mais tu te dit pas "tiens j'vais crever dans un mois" tant que tu l'sais pas c'est ok

mdr, arretez la philosophie ... c'est un topic pour rire, alor ne vené pas deprimer le topic SVP :zarb:

t'es sûr ;)

Bah je paie pour ba**** toutes les pu*** avant mourir :francais2:

les p*tes c'est dans 95% de vieilles obeses qui ont pas de blé ou des gaminés de 12 ans immigrés... bon courrage

je viens de faire le plus beau jeux de mots de toute ma vie, et personne pour le relever...  :eeek2:

"stupefiant" content ? :D

désolé si j'sors trop du contexte humour de ce topic :zarb:

chuis deg...

je viens de faire le plus beau jeux de mots de toute ma vie, et personne pour le relever... 

Bon alors juste pour te faire plaisir !! :zarb:

Waaaouuuuu !!!!!!

Chouette ton jeu de mot Arafel !

Encore !!!! :zarb:

J'en fait pas trop là ? ;)

Sinon en tant qu'Immortel ce topique ne me concerne pas ...

... peut-ête que si en fin de compte ...

... j'pourais hériter de vos PC dites ??!!! :eeek2:

et si d'autres immortels veulent te decapiter ? :up:

tu peut pas en réchaper tu fais quoi en attendant ?

mwé... et moi ? comme je l'ai déjà dit ailleurs, mon corps est maintenant essentiellement composé d'energie; il n'existe aucun moyen de me tuer et visiblement, je suis parti pour vivre eternellement... et je commense déjà à me faire un peu chier...il serait temps que vous arriviez à evolluer un peu plus, vous les humains... histoire qu'on puisse former une communauté... ;)

mwé... et moi ? comme je l'ai déjà dit ailleurs, mon corps est maintenant essentiellement composé d'energie; il n'existe aucun moyen de me tuer et visiblement, je suis parti pour vivre eternellement... et je commense déjà à me faire un peu chier...il serait temps que vous arriviez à evolluer un peu plus, vous les humains... histoire qu'on puisse former une communauté... :up:

formée d'energie ? ça doit être nul pour ba**** ...peut être avec des lampes ;) m'enfin ça gache l'immortalité ça

formée d'energie ? ça doit être nul pour ba**** ...peut être avec des lampes :up: m'enfin ça gache l'immortalité ça

ah si ca va...j'arrive à moduler la totalité de mon corps, y compris le :x: à volonté... donc...

enfin, je vais pas entrer dans les détails quand meme... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...