Aller au contenu

Internet Ex


Messages recommandés

Ouais j'ai eu ce problème aussi - ca doit être le gars en question qui hebergeait la photo de sa config sur son compte free, mais il avait du mettre un .htaccess pour limiter l'acces.

C'est pour ça que pour telecharger son image il fallait s'identifier.

Enfin je dis ça mais je suppose :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai eu ce problème aussi - ca doit être le gars en question qui hebergeait la photo de sa config sur son compte free, mais il avait du mettre un .htaccess pour limiter l'acces.

C'est pour ça que pour telecharger son image il fallait s'identifier.

Enfin je dis ça mais je suppose  :censored:

Oui.

Je l'ai signalé à nil hier dans la matinée, et il a modifié la signature du membre.

Donc, evitez de faire pareil, et laissez tomber hijackthis, spybot...

Passez à GNU/Linux plutôt!

neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a ma surpise la plus total le fait de mettre une signature sur ce forum venant d'un de mes compte free auquel j'avais limité l'access a visiblement cosé des prob ici !!

1) vous n'avez pas de virus ou autre

2) j'avais deja réglé le prob hier

3) j'en ai parlé sur les post "centralisation free" !!!!

4) je m'en excuse encore.

PS : d'un coté j'ai pas p'eu m'empéché de sourire en voyant certains parler de virus ou autres, tous nos problemes ne viennent pas toujours des virus sinon l'informatique serait plus simple qu'on ne pourrait le croire :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Je l'ai signalé à nil hier dans la matinée, et il a modifié la signature du membre.

Donc, evitez de faire pareil, et laissez tomber hijackthis, spybot...

Passez à GNU/Linux plutôt!

neo

C'était une operation masquée alors... :up:

Ceci dit, perso j'ai pas eu ce problème. Donc je suppose que la demande n'intervient que s'il y a une faille dans le protocole de liens à partir d'images? Le préchargement des liens fait sous IE est vachement risqué quand même... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...