Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 http://housecall.antivirus.com/housecall/start_corp.asp http://www.pandasoftware.com/activescan/ http://www.kaspersky.com/scanforvirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 heu j'ai eu le meme probleme cet apres midi avec kir royal et que sur un sujet precis celui de l'adsl +2 (france telecom) et un inpactien m'a repondu que c'etait son serveur......voir sur le topic en question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 -moi aussi j'ai eu la meme chose en meme temp qu'une conso enorme d'internet explo(150000/180000Ko)alors je ne sais pas si c'est lié -en tous cas>hijackthis>post du rapport>docteur snooky>suivis conseil du docteur>et hop...nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ouais j'ai eu ce problème aussi - ca doit être le gars en question qui hebergeait la photo de sa config sur son compte free, mais il avait du mettre un .htaccess pour limiter l'acces. C'est pour ça que pour telecharger son image il fallait s'identifier. Enfin je dis ça mais je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ouais j'ai eu ce problème aussi - ca doit être le gars en question qui hebergeait la photo de sa config sur son compte free, mais il avait du mettre un .htaccess pour limiter l'acces.C'est pour ça que pour telecharger son image il fallait s'identifier. Enfin je dis ça mais je suppose Oui. Je l'ai signalé à nil hier dans la matinée, et il a modifié la signature du membre. Donc, evitez de faire pareil, et laissez tomber hijackthis, spybot... Passez à GNU/Linux plutôt! neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Aargh mais en fait tout ça c'etait qu'une opération du pingouin masqué ! C'etait juste pour mettre un coup de parano à tous les gens sous WinXP? EDIT: fôte d'aurtograffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 lol :) ok, pour le surf, j'utiliserais plus souvent ma MDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bon a ma surpise la plus total le fait de mettre une signature sur ce forum venant d'un de mes compte free auquel j'avais limité l'access a visiblement cosé des prob ici !! 1) vous n'avez pas de virus ou autre 2) j'avais deja réglé le prob hier 3) j'en ai parlé sur les post "centralisation free" !!!! 4) je m'en excuse encore. PS : d'un coté j'ai pas p'eu m'empéché de sourire en voyant certains parler de virus ou autres, tous nos problemes ne viennent pas toujours des virus sinon l'informatique serait plus simple qu'on ne pourrait le croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Oui.Je l'ai signalé à nil hier dans la matinée, et il a modifié la signature du membre. Donc, evitez de faire pareil, et laissez tomber hijackthis, spybot... Passez à GNU/Linux plutôt! neo C'était une operation masquée alors... Ceci dit, perso j'ai pas eu ce problème. Donc je suppose que la demande n'intervient que s'il y a une faille dans le protocole de liens à partir d'images? Le préchargement des liens fait sous IE est vachement risqué quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 j'ai eu le souci posé par le compte de EyesWolf et je n'utilise jamais IE je suis avec firefox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 lol tu n'as rien démasqué espece de faux Derrick enfin bref moi meme hier au debut je ne penssais meme pas que mon compte en était la cause. Bref c'est réglé ( depuis hier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.