bob63 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 pourquoi sur certain sites ya leur icone a coter de leur adresse dans le barre d'adresse et certain non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 alors c'est pas une question logiciel parce que c'est valable avec tous les Browser (pas que IE change ton titre) mais plutôt "Réseaux et Internet" et la réponse est simple: il faut que ceux qui ont conçu le site en ait prévu une P.S. : tu navigues uniquement avec I.E. ? changes de navigateur internet s'il te plait..... prend Firefox par exemple (cf ma signature pour les liens) EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 C'est ça , faut faire la demande à l'admin du site , pour créer un " Favicon ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 ok.ouai je sais firefox tous les site ont un icone enfin presque merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 une autre question sans arret sur internet on me demande de m'identifier toute les 2mn depuis aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 une autre question sans arret sur internet on me demande de m'identifier toute les 2mn depuis aujourd'hui C'est-à-dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 voila le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Etrange ^^; Authorization Required Apache/ProXad [Dec 22 2004 18:41:28] Server at kir.royal1980.free.fr Port 80 C'est quoi kir.royal1980.free.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 ben voila en plus c'est quand je clique sur un sujet sur le forum de pc inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 faut vraiment te déplacer dans la section "Réseaux et Internet" toi (tu sais que tu peux éditer tes messages pour éviter de faire plusieurs posts à la suite inutilement, en cliquant sur le bouton éditer en haut à droite du message en question) P.S. : pour le changemnt de navugatuer, c'est une question de sécurité entre autres.... EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 je sais editer ensuite deplacer moi le post puis firefox a la rigeur :transpi: EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 on se calme!!! Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 pourquoi sur certain sites ya leur icone a coter de leur adresse dans le barre d'adresse et certain non je suis en retard d'une guerre ... comme toujours les sites qui ont un favicon sur IE sont ceux que tu as en favoris, les autres favicons ne s'affichent pas sinon Mais avec firefox, tu auras le favicon meme si tu n'as pas le site en favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 sur tous les sites que j'ai en favoris aucun ont un favicon il y a que ma page d'accueil qu'il la free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 pour en revenir à kir.royal, le forum m'a fait le même coup hier soir, à chaque fois que j'ouvrais une page (bon, d'accord, presque à chaque fois), je me retrouvais devant cette fenêtre me demendant de m'identifier. Je cliquais sur annuler et j'en entendait plus parler jusqu'à ce que j'ouvre une autre page du forum... quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi est aussi annuler toute les pages en plus ya t'il un modo qui pourrait repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 sur tous les sites que j'ai en favoris aucun ont un favicon il y a que ma page d'accueil qu'il la free.fr C'est normal vu que c'est le wemaster qui décide ou non d'en mettre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi est aussi annuler toute les pages en plus ya t'il un modo qui pourrait repondre elle veut rien dire ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi aussi sur toutes les pages ya le machin d'identification,je clique toujours sur annuler,puis je demande si un modo pourrait repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Problème lié à la sécurité de vos navigateurs les amis. :8 et hijacktis certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Khir royal vous prendrez bien un petit ver :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 bon hijack this 2-3trucs d'anormal c'est tout :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 bon hijack this 2-3trucs d'anormal c'est tout 0, c'est mieux :8 va poster ton rapport sur le Topic dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 ouai mais au lieu de poster un rapport il y a le site de hijakc this www.hijackthis.de/fr voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 le truc qu'il vous demande un mot de passe , c'est du social-engeniering. ça peut venir de deux chose: -ya un virus, cheval de troie, ou autre qui utilise une faille de sécurité d'internet explorer, ou un bug d'Internet explorer. -le site www.pcinpact.com s'est fait hacké. Pour la première, et à cause de la grande quantité de failles, dont certaines passent au travers de toutes les protections, personnellement je déconseille l'utilisation d'internet explorer ( d'autant plus que tu dis toi même qu'Hijackthis n'est pas en cause... Le programme Hijackthis n'a rien trouvé de méchant ). Aprèsc 'est que mon avis et chacun est libre de se faire infecter.^^ Après vous faites comme vous voulez, ça fait cinq ans que j'utilise opera, ( un autre navigateur ) Jamais un spy ou un virus n'ont pu s'exécuter directement à partir de mon navigateur: tel qu'il est construit, c'est tout bonnement impossible. Je suis même passé au travers de blaster ( alors que mon colloc qui avait les updates automatiques activées à ce moment se l'est prit de plein fouet ). ( hs Par contre, une mise à jour automatique de MSAntispy m'a balancé au moins deux vers. Hier. ) Sinon, pour régler ce problème, faut ptet faire un scan antivirus en ligne comme celui proposé par trend micro PCCillin. Mais je sais pas s'il va trouver quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.