Aller au contenu

Ventirad pour P4

Clem1

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais que vous me conseillez dans l'achat d'un ventirad pour un P4 Prescott 3GHz pour remplacer le ventilo BOX, lequel me conseillerez-vous pouenviron 20-25€.

Merci pour vos réponses.

VITE C'EST URGENT PLEASE HELP ME!!!

p.s.:desolé si un sujet à deja été posté sur ce "theme". :transpi:

faudrait peut être preciser le socket...

si c'est du 478 je conseille celui ci

+1 pour le Zalman, moi je l'ai en Cu, et il est vraiment terrible niveau performances/nuisances, il n'a pas pris une ride, je suis constament en O/C et même quand j'oublie de le mettre au max, mon proc dépasse pas les 48, au maximum (pas très bruyant, mais quand même), 36° :transpi:

Mon sp-94 fait 530g et n'a jamais abimé ma cm, pourtant je deplace mon pc regulierement...

Sinon +1 pour le 7000AlCU

Ou ptete sa Thermalright SB2 (je connais pas trop celui la)

http://www.prixdunet.com/details/Thermalright_SB2_P4/

Sinon le top du top c'est le sp-94 en radiateur seul mais il est trop cher pour ton budget.

al_cam, comme tu le dit le top du top c'est le SP-94, je suis tout à fait d'accord, mais le prix, là c'est trop cher.

Et l'autre rad que tu me propose est vendu sans ventilo, donc il faudrait rajouter 15-20€ pour un bon ventilo silencieux (Papst ou Panaflo).

Je pense que le Zalman suffira amplement surtout que je ne souhaite pas O/C.

Merci de vos réponses. :incline::yes::non:

xp-120 avec delta le best en air-cooling par contre 70db ça fait mal (deja 35 c'est beaucoup :ouioui: )

Je viens acheter 2 ventillateurs de Delta 120 mm :-D

Mais ce n'est pas 70 dB, j'ai lu sur le site que c'est 59 dB pour 190 CFM.

J'ai vu l'autre site (USA seulement), il y a Delta 120 mm en 220 CFM !!! -> 65 dB ;)

La semaine prochaine, je vais acheter XP-120 pour o/c mon P4 :mdr:

c'est tes voisins qui vont êtres contents :ouioui:

J'ai demandé les pros d'overclockeurs d'autre forum. Ils m'ont dit que ça ne gêne pas pour les voisins mais c'est tout simple insupportable pour travailler à côté de l'ordinateur. Ca ne reveille pas aux voisin, ca n'inquiéte pas.

Ils ont dit ça. Alors je les ai acheté :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...