Clem1 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour à tous, je voudrais que vous me conseillez dans l'achat d'un ventirad pour un P4 Prescott 3GHz pour remplacer le ventilo BOX, lequel me conseillerez-vous pouenviron 20-25€. Merci pour vos réponses. VITE C'EST URGENT PLEASE HELP ME!!! p.s.:desolé si un sujet à deja été posté sur ce "theme". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 faudrait peut être preciser le socket... si c'est du 478 je conseille celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 faudrait peut être preciser le socket...si c'est du 478 je conseille celui ci +1 pour le Zalman, moi je l'ai en Cu, et il est vraiment terrible niveau performances/nuisances, il n'a pas pris une ride, je suis constament en O/C et même quand j'oublie de le mettre au max, mon proc dépasse pas les 48, au maximum (pas très bruyant, mais quand même), 36° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 oui c'est bien en S478. Mais le Zalman ne risque pas d'endommager la carte mère? avec son poids??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 oui c'est bien en S478. Mais le Zalman ne risque pas d'endommager la carte mère? avec son poids??? non (la version cu est encore plus lourde) j'ai jamais vu personne niquer sa carte mere avec ce ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je pense que si il est fait pour une carte mere socket 478, il va pas te niquer ta carte mere il as ete etudier pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Au fait, le AlCu pese combien exactement??? non je pose cette question, c'est juste pour savoir . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 445 grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 d'accord mais je n'arrive pas a comprendre si il est compatible avec ma carte mere. C'est une Asrock P4V88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c'est la liste des carte meres non compatibles http://www.zalman.co.kr/product/cooler/700...8MBlist_eng.htm la tienne n'y figure pas ça doit être ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 En tout cas moi ça fais un an que je l'ai, et je déplace mon PC modérément, aucun pb du Zalman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 ok d'accord, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Mon sp-94 fait 530g et n'a jamais abimé ma cm, pourtant je deplace mon pc regulierement... Sinon +1 pour le 7000AlCU Ou ptete sa Thermalright SB2 (je connais pas trop celui la) http://www.prixdunet.com/details/Thermalright_SB2_P4/ Sinon le top du top c'est le sp-94 en radiateur seul mais il est trop cher pour ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Sinon le top du top c'est le sp-94 en radiateur seul mais il est trop cher pour ton budget. Le top du top c'est Thermalright XP-120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 al_cam, comme tu le dit le top du top c'est le SP-94, je suis tout à fait d'accord, mais le prix, là c'est trop cher. Et l'autre rad que tu me propose est vendu sans ventilo, donc il faudrait rajouter 15-20€ pour un bon ventilo silencieux (Papst ou Panaflo). Je pense que le Zalman suffira amplement surtout que je ne souhaite pas O/C. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 al_cam, comme tu le dit le top du top c'est le SP-94, je suis tout à fait d'accord regarder mon post précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 regarder mon post précédent xp-120 avec delta le best en air-cooling par contre 70db ça fait mal (deja 35 c'est beaucoup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 xp-120 avec delta le best en air-cooling par contre 70db ça fait mal (deja 35 c'est beaucoup ) Je viens acheter 2 ventillateurs de Delta 120 mm Mais ce n'est pas 70 dB, j'ai lu sur le site que c'est 59 dB pour 190 CFM. J'ai vu l'autre site (USA seulement), il y a Delta 120 mm en 220 CFM !!! -> 65 dB La semaine prochaine, je vais acheter XP-120 pour o/c mon P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je viens acheter 2 ventillateurs de Delta 120 mm c'est tes voisins qui vont êtres contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c'est tes voisins qui vont êtres contents J'ai demandé les pros d'overclockeurs d'autre forum. Ils m'ont dit que ça ne gêne pas pour les voisins mais c'est tout simple insupportable pour travailler à côté de l'ordinateur. Ca ne reveille pas aux voisin, ca n'inquiéte pas. Ils ont dit ça. Alors je les ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Tes parents ils en disent quoi ??? Edit : A la même seconde Je t'ai grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Si ça marche bien ça va... Vu que t'es pas géné par le bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Tes parents ils en disent quoi ??? Edit : A la même seconde Je t'ai grillé Mes parents ? Tu es encore jeune ? J'ai 23 ans et j'ai un boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Mes parents ? Tu es encore jeune ? J'ai 23 ans et j'ai un boulot C'est pas ça le problème Et je t'ai pas traité de chomeur Je croyais avoir lu que tu avais demandé à tes parents si ton UC faisait plus ou moins de bruit par rapport à une autre. J'en avais déduit que tu vevais chez tes parents.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je croyais avoir lu que tu avais demandé à tes parents si ton UC faisait plus ou moins de bruit par rapport à une autre. J'en avais déduit que tu vevais chez tes parents.... Mes parents ne sont pas les pros d'overclockeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.