X-System Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour à tous, j'ai cherché que je n'ai pas trouvé un alimentation qui possède 4 (ou plus) connecteurs SATA sans adaptateur + plus de 4 connecteurs de molex 4 broches. C'est pour mes 4 DD SATA + 2 DD SCSI Ultra (molex 4 broches) + 3 lecteurs optiques. Qui connait un alim très bonne qualité avec les nombres de connecteurs que j'ai demandé ? Il y a beaucoup d'alimentations qui possèdent seulement 2 connecteurs SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Tu peux aussi utiliser les alim s'ata fournies avec la carte mère non ? Sinon euuh... Va falloir payer assez cher pour une alimcomme ça... Je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 t'as un budget ? et hop 190 roros edit = un autre magasin la propose 50€ moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Aie, ça fait mal.... Juste pour pas mettre d'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Aie, ça fait mal.... Juste pour pas mettre d'adaptateur allez 10€ de moins (bah avec autant de connecteurs c'est des alims haut de gamme 550w mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Cà change quoi d'avoir des adaptateurs ??? parce que la Hiper a 2 connecteurs alim SATA et g 3 DD SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 allez 10€ de moins (bah avec autant de connecteurs c'est des alims haut de gamme 550w mini) je pense que elle doit faire du bruit celle la... Et si Xsys en veut une silencieuse je pense que il ferais mieux de mettre des adaptateur... Pourquoi tu veut pas mettre d'adapteurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 t'as un budget ? et hop 190 roros edit = un autre magasin la propose 50€ moins chere Bah 190 € pas problème pour moi, je peux payer un alim de 200 € Sinon je prends ton 2e lien (dans l'autre post) car 550 W doit être suffisant pour les disques durs + lecteurs optiques (680 W c'est un peu idiot ) Alors je vais acheter 180 € Enermax la semaine prochaine Merci pour m'aider d'avoir trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Et si Xsys en veut une silencieuse je pense que il ferais mieux de mettre des adaptateur... Regarder en dessous de mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Enermax n'a pas une très bonne réputation de stabilité des tensions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Enermax n'a pas une très bonne réputation de stabilité des tensions... mais il n'est pas pour le processeur, ni la carte mère. J'utilise dual alim : Antec TruePower 550 W PSU pour P4 EE + CM + RAM + controler card 2e alim (Enermax 550 W) pour des DD SATA + des DD SCSI + des lecteurs optiques seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ah ok Et une seule de 680 W ça te suffirait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ah ok Et une seule de 680 W ça te suffirait pas ? Non c'est pas assez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Cà change quoi d'avoir des adaptateurs ??? parce que la Hiper a 2 connecteurs alim SATA et g 3 DD SATA. théoriquement ça change rien il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 théoriquement ça change rien il me semble oui mais molex et alim SATA n'est pas la même (je crois 5 fils pour alim SATA au lieu de 4 fils pour molex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.