Aller au contenu

Config optimale choisie pour barder à folding,suite et fin


deadhead

Messages recommandés

moi je ne trouve pas que didi soit un fou car moi aussi j'ai une carte mere asus et effectivement le PCI monte a 48MHz pour ma par je ne monte pas au dessus de 45MHZ et je crin rien pour mon disque dur (il est refroidit par le rad intel pour P4d'origine avec son ventillo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
moi je ne trouve pas que didi soit un fou car moi aussi j'ai une carte mere asus et effectivement le PCI monte a 48MHz pour ma par je ne monte pas au dessus de 45MHZ et je crin rien pour mon disque dur (il est refroidit par le rad intel pour P4d'origine avec son ventillo)

c'est pas la chaleur qui est en cause....

enfin bon réflexion faite, mon pentium 2 qui est overclocke d'un fsb 100 à 133 voit donc passer le pci de 33.33 à 44.33 et il a tourné écomme ça pendant des années.

la il tourne à 41 (fsb 124) 24/24H et pas de problème. :pleure:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2:  :non: g po fume :prof: 20 bedos a la suite  :non:  :non:  

par contre g fait un test sur ma mobo , jlé fait fontionner a 2 bus pci differents et g observé la reaction du materiel hardware :

1) a pci=33 => tt marche nickel chrome

2) a pci=43 => ma carte olitec adsl pci se met a deconner et donc impossible dme connecter a internet.....erreur 651 apparament : impossible douvrir le port... :fumer:  

vala ça ninteresse ptet perssonne mon test mais g experimenté par moi meme et chui convaincu par le resultat  :pleure:  :yes:  

ché po si joré du lmetre  ds hardware ou overclocking : modos corrigez si necéssaire  :craint:   :D  :yes:  :yes:  :pleure:

C'est un peu la minute de mr cyclopéde.....

:D

:non: pardon, je m'a trompasse....

C'est la rubrique " On a tester pour vous " de " merci bernard " ( bon, seuls les vénérables se souviennent de cette émission sur fr3 ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2:  :non: g po fume :prof: 20 bedos a la suite  :non:  :non:  

par contre g fait un test sur ma mobo , jlé fait fontionner a 2 bus pci differents et g observé la reaction du materiel hardware :

1) a pci=33 => tt marche nickel chrome

2) a pci=43 => ma carte olitec adsl pci se met a deconner et donc impossible dme connecter a internet.....erreur 651 apparament : impossible douvrir le port... :fumer:  

vala ça ninteresse ptet perssonne mon test mais g experimenté par moi meme et chui convaincu par le resultat  :pleure:  :yes:  

ché po si joré du lmetre  ds hardware ou overclocking : modos corrigez si necéssaire  :craint:   :D  :yes:  :yes:  :pleure:

C'est un peu la minute de mr cyclopéde.....

:D

:non: pardon, je m'a trompasse....

C'est la rubrique " On a tester pour vous " de " merci bernard " ( bon, seuls les vénérables se souviennent de cette émission sur fr3 ... )

dans ce cas, ça va être "j'ai cassé pour vous" de "merci didi"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rubrique " On a tester pour vous " de " merci bernard " ( bon, seuls les vénérables  se souviennent de cette émission sur fr3 ... )

M'en souviens de c'truc sur FR3 à 20heures le dimanche soir... :D mais vindiou ça remonte à....ben ....euh..loin...

comment ça vous étonne pô??? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arretez de freeposter sur mon topic :D

BON DEUXIEME TEST :

voila g fé un 2nd test (parsque javé rien dotre a foutre ds la vie a ce moment là :craint: ) :

avant de commencer sachez que g reussi apres le test à faire barder folding@home ....les temps de calcul sont divises par 2 .....ce que jmété 23h à 26h à calculer avant , jle calcule now en 12h à 14h :

bon treve de bavardages : passons o test...

bon g modifié deux parametres ds le bios sur mon asus p4t533-c :le fsb et le coeff de multiplication de la ram....

la frequence de ma rambus pc800 est de 400mhz a lorigine

avant mes reglages étaient fsb=140 et coeff multi=3

donc la frequence cpu etait de 140*20=2800mhz et la freq rambus à 140*3=420mhz

jme suis donc demandé si la rambus avé plus dimportance que le cpu c pkwa g boosté la rambus a sa frequence maxi supportable avant kil ne fasse des erreurs .....apres moultes tests g trouvé lequilibre parfait qui apporte un gain de vitesse multiplié par 2 ds folding : vala les new reglages

fsb=120mhz

coeff multi ram=4

ce qui ns donne 120*4=2400mhz pour lr cpu et 120*4=480mhz

g rebooté lancé folding et surpris que folding barde 2 fois plus vite....allé phibee fais le test et tu verras....

jlé ossi fait a deux bus pci differents

fsb=120 et pci=40

fsb=120 et pci=30.....

g po vu de differences encore mé v continuer les tests.... :mdr:

EDIT du 13/05/2003 :voila g un screen de sque jdis :

le fsb est a 120 le coeff a 4 et le pci a 30

folding.jpg

le fsb est a 120 le coeff a 4 et le pci a 40

folding2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tourné dans le genre un bon moment: fsb 115 et ram x4 (460).

je suis passé à 136 il y à 3/4 jours et c'est vrai que folding tourne un peu moins que chez vous et que c'est la freq du proc qui m'importe le plus dans mes applis audio.

Mais bon, je vais passer à ta config pour voir... :mdr: Depuis combien de temps tu tournes avec celle-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait pas non plus que ca génére des erreurs ... surveillez ca de près hein :D :D
ben chui en train de beta tester cette decouverte mé chui po encore totalement convaincu par les resultats...par exemple g remarqué ka fsb=120 le pci a 40 crée des errers sur em3 lorsquil est a la fin dune frame....alors que a pci=30 c po le cas alors que normalement g 33 en pci :gne: ....

v continuer mes tests et ds qq jours jfré un etat des lieux :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...