Aller au contenu

Config optimale choisie pour barder à folding,suite et fin


deadhead

Messages recommandés

VOIR LE 2EME TEST PAGE 3 ET LE 3EME PAGE 4

PREMIER TEST :

:non::non: g po fume :fume: 20 bedos a la suite :non::non:

par contre g fait un test sur ma mobo , jlé fait fontionner a 2 bus pci differents et g observé la reaction du materiel hardware :

1) a pci=33 => tt marche nickel chrome

2) a pci=43 => ma carte olitec adsl pci se met a deconner et donc impossible dme connecter a internet.....erreur 651 apparament : impossible douvrir le port... :pleure:

vala ça ninteresse ptet perssonne mon test mais g experimenté par moi meme et chui convaincu par le resultat :fou::yes:

ché po si joré du lmetre ds hardware ou overclocking : modos corrigez si necéssaire :chinois::chinois::yes::yes::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr: les modos en folie cowdance.gif:mdr:

Didi, c'est pas PCI à 133 et 143 ... c'est FSB à 133 et 143 et PCI à 133/4 = 33 et 143/4 = 35.75 MHz

tiens c'est pas beaucoup... t'es sur que c'est ton modem qui déconne??? spa plutôt tes drivers :mdr: ta RAM ? pasque j'ai tourné j'sais pas combien de temps à 185*10 soit PCI à 37 MHz sans souci...sur un momem USB... mais il éest vrai que dès que je dépasse 185 de FSB l'USB déconne...

peut être la carte modem est plus sensible :mdr:

vu que t'as un P4 FSB 100 ça aurait du aller dans Overclocking... mébon :mdr::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghhhhh chui un :mdr: g mis un 1 en trop

c pci 33mhz tt va bien et pci 43mhz ça part en live

v corriger ça :non: mike :mdr:

et pis ctété v penser a rempacer mon 2.0a@2.7 400mhz par un 533mhz :mdr:

a qd le 3.06b ?

a=>400mhz

b=>533mhz

c=>800mhz

et dire kavant jcroyé que le "a" c t pour dire comme koi il été prevu specialement pour l'OC :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:  :incline: pipo :mortdr:  

euh... Dis Didi... PCI à 43 MHz là c'est normal que ça plante... ça fait presque 33% d'augmentation... il est recommandé d'éviter de dépasser 40 MHz en général...

comment tu fais pour foutre le PCI à 43 MHz :byebye:  :mdr: ????  :mad2::malade:

on lsé tout que didi ctun fou!!! :mad2::mad2::mad2::mad2:

apres avoir vu le sauvetage de nil en boite au rpg comment est-ce que ca peut encore vous ettonné qu il tente un oc de fou sur le pc!

non mais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phiphi>qd tt sera niké jpouré dire que faut po faire ça a lavenir  :8  :yes:

merci ! mais j'ai pris les devants à ce niveau... je ne risque pas de te devancer, n'ais crainte !!! pas fou ! :fumer:

mais pour en revenir à ton truc, passer au delà de 40, ça craint ! Comme dit dark, pour tes DD et autres cartes (genre carte son ! elle aime pas trop ça en générale).

perso, j'attend mon zalman et mes 2 papst pour pousser encore un peu mon fsb, genre 140 (>+/- 35 ) mais pas plus ! De toute façon j'ai testé, ok pour la ram (memetest), mais le proc... de 2 à 2.8, c'est déjà très bien ! Même là à 2.67, c'est bien stable et tout et tout.

je te laisse l'avantage de la folie... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es trop gourmand !

Et quand tu auras un 3Ghz, qu'est-ce que tu feras ? Tu pourras pas OC des masses vu que notre mobo s'arrête là ! Tu vas t'emmerder c'est moi qui te le dit...

Franchement, 2.8 c'est déjà pas mal, non ? T'as peur de choper la honte face aux 3Ghz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...