Aller au contenu

Config optimale choisie pour barder à folding,suite et fin


deadhead

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

bon g fait un test a 2.8ghz pci=30 et coeff ram =3=>420mhz

vala les photos :

cpuz1.jpgcpuz2.jpg

cpuz3.jpgfolding140,35,3.jpg

On peut donc en conclure que les 2 configs suivantes : 2.8ghz,pci=35,rambus=420mhz ainsi que 2.4ghz,pci=30,rambus=480mhz

sont EQUIVALENTES .

Alors laquelle choisir? c simple, la plus stable bien sûr , vu le gros OC que g fait sur le proco (2.0@2.8),le pc est instable qd folding est a 100% , on peut pas demarrer une grosse application sinon ça plante .....ça plante a 34° sur cpu.....

donc la meilleure config est : 2.4ghz ,pci=30,rambus=480mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donc en conclure que les 2 configs suivantes : 2.8ghz,pci=35,rambus=420mhz  ainsi que 2.4ghz,pci=30,rambus=480mhz

sont EQUIVALENTES .  

Alors laquelle choisir? c simple, la plus stable bien sûr ,  vu le gros OC que g fait sur le proco (2.0@2.:8,le pc est  instable qd folding est  a 100% , on peut pas demarrer une grosse application sinon ça plante .....ça plante a 34° sur cpu.....

donc la meilleure config est : 2.4ghz ,pci=30,rambus=480mhz

Ici ça plante pô, mais bon, un tout petit peu plus bas quand même (voir signature). Avec cet OC, je fais tourner mes applis audios, gourmandes en ressources de surcroit, et à 43°CPU en moyenne, stabilité paowwaaa 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment ka 136 c stable :8  :D  

mé a 140 fo avoir un bon refroidissement

dis stu veux jte mails mes screenshot et tu les met sur ton ftp free 8)

ce soir je teste à 140 avec mes applis principales, juste pour voir ! mais, comme j'ai besoin de cpu plus que de ram, si ça merde, je reste à 136. En plus, je devrais recevoir demain ou ap-demain mes 2 ventilos papst pour "aérer" le tout, mais je pense, vu ce que tu dis rester à 136 par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si du premier coup ça boot chez toi alors  :pleure:  :rhooo:  :mdr:  

parceque en été c carrement la mort darriver a 2.8 :D

ca a REbooter vite fait direct bios :-D ... retour à 136...! On ne vit pas au-dessus de ses moyens, à moins de les avoir :D

je verrais avec mon zalman et mes 2 Papst...mais bon, juste pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: jtlavé dit moi ossi me suis fé remballer la premiere fois....mais g trouvé une technique depuis peu pour me metre a 2.8 ss bleme  :D

t'as mis un ventilo de plateau ciné, genre pour simuler une tempête, non ? :mdr: et du coup, ta tour est ventilée.... et scotchée au plafond :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: c'est digne d'aller dans "overclocking" ce topic :mad2: c'est bon Didi t'as chopé le Virus de "j'OC, mais en plus, je veux que ça marche ET que ça serve à quelquechose"... :keskidit:

:chinois:

fais quand même gaffe aux erreurs et aux protéïnes mal pliées...

me vient une question...

c'est toi, pour le prion??? :francais::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...