deadhead Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 VOIR LE 2EME TEST PAGE 3 ET LE 3EME PAGE 4 PREMIER TEST : g po fume 20 bedos a la suite par contre g fait un test sur ma mobo , jlé fait fontionner a 2 bus pci differents et g observé la reaction du materiel hardware : 1) a pci=33 => tt marche nickel chrome 2) a pci=43 => ma carte olitec adsl pci se met a deconner et donc impossible dme connecter a internet.....erreur 651 apparament : impossible douvrir le port... vala ça ninteresse ptet perssonne mon test mais g experimenté par moi meme et chui convaincu par le resultat ché po si joré du lmetre ds hardware ou overclocking : modos corrigez si necéssaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 C'était le test de Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 oui je sé kil é tt pourri mon test ... :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 C'est petit à petit qu'on devient moins petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ça veux dire que Marius est "petit" Attention, il risque de te fragger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ça veux dire que Marius est "petit" Attention, il risque de te fragger Mais non ... ça veut dire que + tu test et plus tu es en mesure d'aider les autres : "Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 mais oui, I know that... it's a joke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 mais oui, I know that... it's a joke... Modo Powaaaaa Dieu nous sommes : Pipo. Wil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ce n'est pas la modestie qui t'étouffes toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 les modos en folie Didi, c'est pas PCI à 133 et 143 ... c'est FSB à 133 et 143 et PCI à 133/4 = 33 et 143/4 = 35.75 MHz tiens c'est pas beaucoup... t'es sur que c'est ton modem qui déconne??? spa plutôt tes drivers ta RAM ? pasque j'ai tourné j'sais pas combien de temps à 185*10 soit PCI à 37 MHz sans souci...sur un momem USB... mais il éest vrai que dès que je dépasse 185 de FSB l'USB déconne... peut être la carte modem est plus sensible vu que t'as un P4 FSB 100 ça aurait du aller dans Overclocking... mébon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 arghhhhh chui un g mis un 1 en trop c pci 33mhz tt va bien et pci 43mhz ça part en live v corriger ça mike et pis ctété v penser a rempacer mon 2.0a@2.7 400mhz par un 533mhz a qd le 3.06b ? a=>400mhz b=>533mhz c=>800mhz et dire kavant jcroyé que le "a" c t pour dire comme koi il été prevu specialement pour l'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ... comme "averclocking" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 pipo :mortdr: euh... Dis Didi... PCI à 43 MHz là c'est normal que ça plante... ça fait presque 33% d'augmentation... il est recommandé d'éviter de dépasser 40 MHz en général... comment tu fais pour foutre le PCI à 43 MHz ???? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 pipo :mortdr: euh... Dis Didi... PCI à 43 MHz là c'est normal que ça plante... ça fait presque 33% d'augmentation... il est recommandé d'éviter de dépasser 40 MHz en général... comment tu fais pour foutre le PCI à 43 MHz ???? on lsé tout que didi ctun fou!!! apres avoir vu le sauvetage de nil en boite au rpg comment est-ce que ca peut encore vous ettonné qu il tente un oc de fou sur le pc! non mais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ... comme "averclocking" exactement mike: ben au boot ça plante po ya ocun bleme materiel sauf la pci adsl.... jcroa jpeux monter juska pci=48mhz sur ma p4t533-c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 43 ---> tu as pas peur pour tes durs et autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ça t'étonne venant de sa part ?... moi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 43 ---> tu as pas peur pour tes durs et autres . :8 :8 alors c ki linconscient de l'overcloking? hein phiphi>qd tt sera niké jpouré dire que faut po faire ça a lavenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 mets des l'argent de côté... T'es un malade, mais on le savait déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 phiphi>qd tt sera niké jpouré dire que faut po faire ça a lavenir :8 merci ! mais j'ai pris les devants à ce niveau... je ne risque pas de te devancer, n'ais crainte !!! pas fou ! mais pour en revenir à ton truc, passer au delà de 40, ça craint ! Comme dit dark, pour tes DD et autres cartes (genre carte son ! elle aime pas trop ça en générale). perso, j'attend mon zalman et mes 2 papst pour pousser encore un peu mon fsb, genre 140 (>+/- 35 ) mais pas plus ! De toute façon j'ai testé, ok pour la ram (memetest), mais le proc... de 2 à 2.8, c'est déjà très bien ! Même là à 2.67, c'est bien stable et tout et tout. je te laisse l'avantage de la folie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 c juste pour confirmer g + bcp de thunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 bin alors baisse donc un peu ton usine à gaz... pasque là... sur que ça doit dépoter... même les durs sont overclockés de la mort là... mais bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2003 vi ....tte façon c presque la honte davoir un proco 2.0a 400mhz sur une mobo qui supporte le 533 mhz et du 3ghz....v le changer.....g trop honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 t'es trop gourmand ! Et quand tu auras un 3Ghz, qu'est-ce que tu feras ? Tu pourras pas OC des masses vu que notre mobo s'arrête là ! Tu vas t'emmerder c'est moi qui te le dit... Franchement, 2.8 c'est déjà pas mal, non ? T'as peur de choper la honte face aux 3Ghz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2003 ben on a mis du 400mhz sur du 533mhz......sous exploitation powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.