Aller au contenu

configuration minimum xp pro

smooky57

Messages recommandés

l'accueil est sympatique ici c'est cool :reflechis:

la mon pc c'est un p3 450 mhz et je tourne avec 320 sdram.

mon beau frere a un intel celeron 450 et il a 128 mo sdram.

j'avoue que 128 c'est vraiment limite limite surtout quand il est sur internet et qu'il utilise des logiciels peer to peer

Mais je me demande si le pc qui a 64 mo sdram pourrai tourner sous xp (sans internet) ???

sinon est ce qu'il peut tourner sous windows millenium ou windows 2000 ?

Salut!

Moi j'ai un ami qui posséde XP avec 512Mo de ram et c'est assez tranquil, maintenant avec 256Mo c'est vraiment chaud!!

Tu risque vraiment de te faire chier...!

Tu peux trouver de la sdram vraiment pas cher, ca vaut le coup d'en acheter pour pouvoir exploiter un peu XP sans du stress insessant de la part de ton PC!

:reflechis:

Salut!

Moi j'ai un ami qui posséde XP avec 512Mo de ram et c'est assez tranquil, maintenant avec 256Mo c'est vraiment chaud!!

Tu risque vraiment de te faire chier...!

Tu peux trouver de la sdram vraiment pas cher, ca vaut le coup d'en acheter pour pouvoir exploiter un peu XP sans du stress insessant de la part de ton PC!

:eeek2:

Mon p'tit frère as un vieux PC qui traine :

Pentium 2 à 433Mhz

256Mo de ram

DD 4Go 5400tr/m

une matrox millenium jesaisplukoi :eeek2:

Windows XP SP2

Et ca tourne ! Peux faire marcher quelque trucs mais pas de Divx en plein écran :eeek2:

Ceci dit un peu lent la bête....

Salut,

Je viens de bricoler une tour pour un copain avec un mix de vieux et de nouveau matos... (cf. post USB interne MSI...)

Il tournait avant avec 256 Mo SDRAM sur XP Sp1.

Aujourd'hui je lui en ai mis 128 de plus (réserve de secours) et cette garce de carte mère refuse ma barrette toute neuve de SAMSUNG en 256Mo !

Sa config aujourd'hui tourne honnêtement:

PIV 1.6 MoBo MSI 845 Pro V1

384 Mo SDRAM (en attendant 256 de plus)

DD 80 + 40 Go

WIN XP SP2

GF2 MX400

Mais encore une fois je pense que 512 de SDR est le minimum pour tourne comme il faut sous XP... :eeek2:

Pour tourner, ça tourne je n'en doute pas ... mais un peu de confort ça fait pas de mal :eeek2:

Microsoft annonce qu'un minimum de 128 Mo suffit et c'est vrai qu'avec 256 Mo ça passe... mais ça coûte 30 euros une barrette de 256 Mo en SAMSUNG ça serait con de passer à côté d'un peu de confort non ? :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...