rantanplan08 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bonjour à tous, j'essaye d'installer un nouveau programme mais celui-ci necessite le service Pack 1 de windows xp. J'ai donc téléchargé celui-ci mais lors de l'installation il se bloque et m'affiche (j'ai essayé en mode sans échec et pareil) : Voila Merci et j'espère que vous pouvez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Olalala, t'as un wagon de ratard l'ami... T'as toujours pas installé la SP1, sachant que la SP2 est sortie depuis au moins 6 mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Oui je sais mais comme je viens de reinstaller mon pc... Et le SP2 je préfère attendre qu'il le débugge... Enfin bref, toujours le même problème ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 essaye d'arreter le maximun de services dans le gestionnaire de tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 fo desinstaller tous les programmes creant des lecteurs virtuels puis installer le SP (ke ce soit le 1 ou le 2 ca fait la emme chose) puis reinstaller ton programmes (alcohol en general ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 ah sa serait l'emulateur qui gêne ? OK je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Le fichier Atapi.sys est le driver pour faire fonctionner le CD-R. -Place le ficher C:\WINDOWS\system32\drivers\atapi.sys sur ton bureau -Lance l'installation du SP1 (un nouveau fichier atapi.sys va etre créé dans C:\WINDOWS\system32\drivers ) -Reboot et teste -Supprime ensuite celui que tu as sur le bureau. Autant mettre le sp2 ... les bugs ? t'y crois encore à cette blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Euuuhh, depuis quand il est buggé le SP2 ???? Je confirme... T'as raté deux trains même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.