Posté(e) le 21 février 200520 a Bonjour à tous, j'essaye d'installer un nouveau programme mais celui-ci necessite le service Pack 1 de windows xp. J'ai donc téléchargé celui-ci mais lors de l'installation il se bloque et m'affiche (j'ai essayé en mode sans échec et pareil) : Voila Merci et j'espère que vous pouvez m'aider Modifié le 21 février 200520 a par rantanplan08
Posté(e) le 21 février 200520 a Olalala, t'as un wagon de ratard l'ami... T'as toujours pas installé la SP1, sachant que la SP2 est sortie depuis au moins 6 mois....
Posté(e) le 21 février 200520 a Auteur Oui je sais mais comme je viens de reinstaller mon pc... Et le SP2 je préfère attendre qu'il le débugge... Enfin bref, toujours le même problème ! @+
Posté(e) le 21 février 200520 a essaye d'arreter le maximun de services dans le gestionnaire de tache
Posté(e) le 21 février 200520 a fo desinstaller tous les programmes creant des lecteurs virtuels puis installer le SP (ke ce soit le 1 ou le 2 ca fait la emme chose) puis reinstaller ton programmes (alcohol en general ^^)
Posté(e) le 22 février 200520 a Le fichier Atapi.sys est le driver pour faire fonctionner le CD-R. -Place le ficher C:\WINDOWS\system32\drivers\atapi.sys sur ton bureau -Lance l'installation du SP1 (un nouveau fichier atapi.sys va etre créé dans C:\WINDOWS\system32\drivers ) -Reboot et teste -Supprime ensuite celui que tu as sur le bureau. Autant mettre le sp2 ... les bugs ? t'y crois encore à cette blague ?
Posté(e) le 23 février 200520 a Euuuhh, depuis quand il est buggé le SP2 ???? Je confirme... T'as raté deux trains même
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.