jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 mais euuuuuuu pas a toutes! seulement a celle de la semaine derniere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 mais euuuuuuu pas a toutes! seulement a celle de la semaine derniere! j'y croie pôôôôô, il se vend tous seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 et merdeuuuuu je me suis fait avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tiens, d'ailleur j'ai cassé la lame d'une scie en coupant une corniere d'alu today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 bravo! c'est malin ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 T'étais encore bourré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 mais euuuuuuu!!!!!!! Je vais avoir une réputation d'alcoolique moi maintenant nan, je me suis simplement un peu exité avec la scie, j'ai du la gondoler un peu trop et paf! ça fait un choque quand tu ne t'y attend pas ( j'ai meme arreté de regarder la TV )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Tu te rend compt une scie toute neuve même pô fini de payer pauvre petite scie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 mdr ça va encore! ce n'est qu'une scie puis c'était le paternel qui l'avait payé ... ainsi que les lames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Prenons une minute de silence quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tu veux que je la prenne en photo dans une boite en chaussure puis que je l'enterre dans mon jardin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ... --------------->... pas chiche ... ...Paix a son âme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 t'a vus l'heure qu'il est? on se les cailles dehors! puis je ne suis meme pas sur d'avoir encore de boites de chaussures a la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 t'a vus l'heure qu'il est? on se les cailles dehors! puis je ne suis meme pas sur d'avoir encore de boites de chaussures a la maison... a la limite des cadavres de bouteils de bierre... j'en étais sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 OH! comment qu'il me fait dire ce que je n'ai pas dit l'autre! eh eh je t'ai bien eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 j'y croit pô, comment ta fait pour modifier ton poste sans que cela te marque un Edite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 eh eh regarde, quand tu edit ton post, eb dessous dy champs pour écrire, tu as une case que tu peut décocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 merci ma poule, j'avais pô vue... ... la vieilesse surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 surrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 RE: ... -------------------------------------------> ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 allez complex pas! et à la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bon sinon j'aimerais bien que tu reçoive ton plexi, pour voir le debut de ton mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 moi aussi ghhhh je suis frustré! surtout que la semaine derniere je suis allez acheté des ralllonges PS2 et USB pour pouvoir faire ressortir ces entrée/sortie sur le plexi ... c'est pour ça que je me suis coupé des petits morceau de corniere d'alu afin de pouvoir les fixer au plexi... mais j'hesite pour les fixer...vis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Pour les fixer au plexi Ba si tu veut pas voir de vis, y a le silicone ou la néoprenne, a condition que tu respecte bien le mode de collage pour la neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés