jackinow Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 viendez tous avec votre matos mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Elle remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 et je ne comprend pas pourquoi mais je ne me plaind pas faudra quand meme que je l'envoye au sav un jour, c'est pas la premiere fois qu'elle me fait un coup de trafalgare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 C'est space quand même ta rerifié qu'un de tes composants ne se souleve pas en se dilatant avec la monté en temperature de ta carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 nan ... c'est vrai .. en tout cas j'avais regardé si la carte n'avait pas un composant qui avait viré au marron ainsi que si elle ne refoulait pas un peu .. mais aucun ... je ne pige pas ... mais faut dire qu'apres avoir mis la g2mx, j'ai viré les drivers... donc peut etre que le probleme peut venir de la? ... mais le fait que ça me l'ai fait d'un seul coup alors qu'avant ça allait tres bien me fait pensé que le probleme ne vienderait pas des drivers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Mais sa te la fait quand, en plein jeux lors d'une monté en full de la CG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 au démarage de windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Mouais ba donc c'est pas forcement cause a la carte graf alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 mais quand je l'ai remplacé par la gf2mx, ça a bien démarré du premier coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) elle est bien morte finnallement ça me fait penser qu'il faut que je leur envoye un mail... sinon, il met du temps a les avoir ples plaques de plexi le pere de mon pote mais bon, je ne peux pas lui reprocher puisqu'il me les fait gratos EDIT: eh! cignus-x! tu bosse jusqu'a quel heure? parceque tu est la plus part du temps super actif tard dans la soirée! (00h00 - 01h00 je dirais) Modifié le 30 mars 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) elle est bien morte finnallement ça me fait penser qu'il faut que je leur envoye un mail... sinon, il met du temps a les avoir ples plaques de plexi le pere de mon pote mais bon, je ne peux pas lui reprocher puisqu'il me les fait gratos EDIT: eh! cignus-x! tu bosse jusqu'a quel heure? parceque tu est la plus part du temps super actif tard dans la soirée! (00h00 - 01h00 je dirais) Toute mes RE:condolehence alors Ba en faite je suis interimaire et en principe j'aime bien bosser de nuit (21h/5h), mais la en ce moment je bosse de l'aprés midi (14h/22h) voila pourquoi Modifié le 31 mars 2005 par cignus-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ok ayé, j'ai envoyé mon mail a Hercules... par contre j'ai oublié de demander combien de temps il fallait compter pour que la carte revienne de leur SAV.... quelqu'un a une petite idée ? si c'est 3semaines environs comme a peu pret tout les SAV .... pfffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Les SAV c'est assez aléatoire, mais bon hercules c'est de la bonne marque, alors je me fais pas trop de soucis pour toi. Meme si ça sera un peu long, le probleme sera surement régle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 dailleur, ils me demandent de de coller une copie de la facture a l'extérieur du coli ... gné??? en gros je la met dans une pochete plastique que je scotch comme un bourrin sur le coli??? parceque bon, si le facteur est pas tres honnette, il arrache la feuille,vois que c'est une photocopie de la facture d'un produit, il ouvre donc le coli et trouve aussi la carte... et peut donc renvoyer la carte avec MA facture... mais pour lui bon, ok, je suis peut etre un peu trop péssimiste... mais ça me travail. C'est la premiere fois que j'envoie du matos infos au SAV par la poste... je fais tres attention a mon matériel ( il me coute déja assez cher ). Donc, bonn, voila, ça me tracasse... et j'envoie le colis demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ben met ta facture à l'envers et met du scotch partout pour bien faire chier au débalage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 eh eh tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 bande de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) Je m'appretais a te donner le meme conseil. Arrete la parano, de toute façon il ferai quoi avec une carte cassée? Modifié le 1 avril 2005 par Alex_83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 il l'a renverrai au SAV ouai je suis peut etre un peu parrano :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Pour la durée c'est 3 semaine plus ou moins, sauf s'ils font un echange directe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Une sorte d'échange standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 je suis rentré trop tard ce soir la poste ferme a 11h samedi matin nan? parceque si c'est le cas je sent que le coli partira lundi ( la grasse mat', c'est sacré! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 je suis rentré trop tard ce soir la poste ferme a 11h samedi matin nan? parceque si c'est le cas je sent que le coli partira lundi ( la grasse mat', c'est sacré! ) Fainiasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) pas tout a fait... manque de someil... dut a ces derniers nombreux week end ou je fesait la fete Modifié le 1 avril 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 pas tout a fait...manque de someil... dut a ces derniers nombreux week end ou je fesait la fete Fainiasse alcoolic alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés