Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 methode bourirn: un post a souder tu rebouche et ensuite tu meule mais c'est valable que pour une tole relativement epaisse sinon tu fait un trou plus gros quand tu soude sinon pour le mastik si mes souvenir sont bon il suffit de mélangé les deux produits (mode d'emplois fournis) d'apliqué de secher et ensuite de poncer pour donner le coté propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Alex ça m'intéresse bien ton blowhole, c'est koi comme mastic ? (j'y connais vraiment rien la dedans).tu pourrais faire un topic sur son utilisation (préparation....) je suis sur que ça brancherait plein de monde :) Cela m'interresserais grandement également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 alors je prends un embout "ponceuse" fin 3 a 5 mm, puis je creuse. Apres, ponçage , j'ai pas tout compris ta méthode Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 tuto fait. la methode c'est méga bourrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 j'ai une tite question au passage voila j'ai un fil de mon néon qui c'est barré de la fiche qui rentre ds la molex je pense qu'il faut queje fasse un petit mais alors tres petit point de soudure car je n'arrive pas a rouvrir la fiche pour y glisser le fil avez vous une technique a me conseillé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 la soudure me parait bien, mais alors bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 c'est bien se qui me gene lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Tu peut pas ressortir la pin de la molex, l'entrouvrir et ressertir le file Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Tu peut pas ressortir la pin de la molex, l'entrouvrir et ressertir le file plus un petit point de soudure et c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Tu peut pas ressortir la pin de la molex, l'entrouvrir et ressertir le file ben j'ai essayer mais elle se déssere pas je c mm pas si ds un magasin il vende une coss complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 mais il ne vont pas t'en vendre qu'une sa va être un sachet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ouais ça sera un peu de l'arnaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 comme toujours lol mais je vais deja voir pour souder et si ca va pas j'en acheterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'est dur à démonter mais avec un petit tournevis de précisionque tu glisse dans la gaine, faut juste faire gaffe à tes doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 comme toujours lolmais je vais deja voir pour souder et si ca va pas j'en acheterais Ba si tu peut ressouder par dessu et la remettre nickel, si sa passe pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Tiens nous au courrant de ce que tu as fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Pas de pb quand j'aurais mon APN je ferais des photos de se p*tain de néon de merd* et de ma tsunami ou j'ai fait un tou chti mais vraiment tou chti truc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 T'a mis un autocollant nike à l'envers dessus c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Pas de pb quand j'aurais mon APN je ferais des photos t'as raison d'attendre d'avoir un APN, car les photos prises depuis un téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 T'a mis un autocollant nike à l'envers dessus c'est ca? nan plus simple que ca lol alors imagine @ big dragon mon portable ne fait mm pas de photo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 @ big dragon mon portable ne fait mm pas de photo lol moi non plus, et même pas le café, juste télèphone (sans fil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 moi non plus, et même pas le café, juste télèphone (sans fil :8 ) le mien il prend des photos, il y a des jeux, une liste de contact, je peux envoyer des sms et des mms ..... mais je peux po téléphoner avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 MOi j'ai un telephone tunning touech J'ai des led qui clinote partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 MOi j'ai un telephone tunning touechJ'ai des led qui clinote partout j'en connais un dans ce style, je ne me souviens plus de la marque, et encore moins du model. le miens, c'est un couleur, un des tout premiers, vous savez, les 256couleurs nan peche que je le garderais jusqu'a ce qu'il me fasse un coup de trafalgare ( philips phisio 820) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 bon c'est parti dans le tuning de portable j'ai pas fais micromécanique moi, déjà que j'arrive pas à configurer les MMS, il me sert juste à téléphoner d'ailleurs, au départ, je crois que le téléphone portable avait été créé pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés