jackinow Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Jacki il fait de la pub et toi tu vas arreter de freeposter par ici le monsieur répond gentilment à une question posé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 jte remercie, j espere qu ils sont aussi rapide / serieux que pc-look =) aprés visite je trouve le choix assez restrein :/ pour les gaines il m en faut des vertes reactives aux uv ( je suis difficile, je sais mais bon tout mon pc s oriente vert le bleu / verts reactif uv ) d'autres sites serieux de tuning pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 jte remercie, j espere qu ils sont aussi rapide / serieux que pc-look =) aprés visite je trouve le choix assez restrein :/ pour les gaines il m en faut des vertes reactives aux uv ( je suis difficile, je sais mais bon tout mon pc s oriente vert le bleu / verts reactif uv ) d'autres sites serieux de tuning pc ? oui par rapport à pc look ils on un peu moins de produits :) .... sinon ba j'commande la haut (tuning-pc) pour mes mods .... très rapide ... et très serieux. au pire si tu trouve pas ce que tu veux, t'envois un email au magasin ... sinon en tuning pc comme mag de bien je connais ceux la : www.tuning-pc.com www.pc-tuning.fr www.pc-cooling.fr www.pc-look.com y en n'a peu etre d'autre mais après j'connais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 merci je vais voir ca =) si je cherhe vraiment un site complet c est juste pour eviter de payer 6 euro de frais de port quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 dommage que le choix soit sirestreint :/ en gros il me faut un site ayant ces produits : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...p)__709_fr.html http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...e__2179_fr.html et ces gaines : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Vantec-...V__1133_fr.html malheureusement les gaiens ne sont pas dispo , je dois donc trouver un autre site, mais pas moye nde retrovuer les meme objets :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 salut je viens de gagner 2GB crucial Ballistix pc 4000 dans un concours organisé par CASEMODGOD grace à mon petit mod "40" :fr: (la french touch ça tue !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bravo alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 salut je viens de gagner 2GB crucial Ballistix pc 4000 dans un concours organisé par CASEMODGOD grace à mon petit mod "40" :fr: (la french touch ça tue !!) bravo à toi sinon, 7000eme post powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAALE!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tous bourrés demain matin !!!! (parce que c'est aussi ça la french touch ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 sinon, il s'est bien passé votre week end? je suis persuadé que vous n'avez meme pas remarqué qu'il n'y avait pas de modo depuis jeudi matin jusqu'a ce soir Perso, j'étais avec ma chérie tous le week end, on a fais les boutiques pour les cadeaux de nowel, puis un petit ciné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 euh, week end moyen pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 (modifié) Moi je suis degouter La peinture sur ma facade a foirer completement, enfin pour le gris sur les coté quand j'ai voulu le proteger avec du scotch ( de peintre en plus ) lorsque je l'ai retiré sa ma laisser des marques + traces :s Ensuite au moment ou la peinture sechais, mon connard de fere ( désolé pour lui ... ) a foutu c'est doigt sur la derniere couche donc plus de noir et une belle trace de doigt ! Modifié le 13 novembre 2005 par Nitro-TecK - M4L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 c'est ballot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Moi je suis degouter La peinture sur ma facade a foirer completement, enfin pour le gris sur les coté quand j'ai voulu le proteger avec du scotch ( de peintre en plus ) lorsque je l'ai retiré sa ma laisser des marques + traces :s Ensuite au moment ou la peinture sechais, mon connard de fere ( désolé pour lui ... ) a foutu c'est doigt sur la derniere couche donc plus de noir et une belle trace de doigt ! arf mince re-ponce + repeint c'est le mieux à faire mais bon c'est un peu galère de tout refaire niveaux peinture une fois fini.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 J'aurai bien aimer repeindre ... Mais comme dis a plus de peinture, sa me ferai chier de racheter 1 bombe de peinture pour juste sa :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Moi dans un an je fait un MOD Le temp d'avoir un peu de matos Il va être trop bien je croit C'est que j'ai quelque idées a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 un an, tu prévois longtemps à l'avance quand meme! reste à voir si tu aura toujours la motivation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ça se perd vite la motivation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 euuuu, les gars, vous n'oubliez pas, apres demain c'est mon anniv'...et je veux des cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 rien du tout vouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Une croix matelassée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 euuuu, les gars, vous n'oubliez pas, apres demain c'est mon anniv'...et je veux des cadeaux limite ça------> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Et après il va nous sortir qu'il n'abuse PAS DU TOUT de son pouvoir de modo ---> BoN AnNiVerSaIRe JaCkI ! 'spece de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 j'espere que vous avez acheté mes cadeaux, il ne vous reste plus qu'un quart d'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 BON ANNIVERSAIRE JACKINOW!!!!!!!! :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés