Posté(e) le 11 octobre 200519 a c'est sur que niveau plan de travail, je ne suis pas gaté, je n'ai pas 36endroits pour faire mon boulo niveau force, ça va et pour le flexible, j'en ai un, mais je n'arrive pas a le monter comme il est précisé sur la notice , je n'arrive d'ailleur pas du tout à le monter
Posté(e) le 11 octobre 200519 a 'aimerai dire aux modeurs si je laisse pas trop de com sur leurs projets, c'est parce que j'ai pas le temps avec mon topic. DSL
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Tu n'arrive pas a le monter?C'est quoi la marque de ton dremel? ryobi
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Bah normalement je pense que c'est la même chose sur tout les dremels. Quesque t'arrive pas a monter?
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Bah normalement je pense que c'est la même chose sur tout les dremels.Quesque t'arrive pas a monter? nop. pas forcement. y'a des flexibles..... la plupart des "aurtres" marques.... que tu peux pas monter sur un Dremel. because ==> les dermel, faut monter une tete speciale sur le dremel, pour que le flexible Dremelà embout Carré s'apdapte........ mais dans le cas de jacki.. un flexible Ryobi.. qui se monte pas sur une dremel Ryobi... merdasse... soit tu le fait expres, jacki..... soit Ryobi.... C d'la merde en dremel-like!!!!
Posté(e) le 11 octobre 200519 a c'est peut etre ça qu'il me manque, je n'ai pas ce foutu ambout carré
Posté(e) le 11 octobre 200519 a c'est peut etre ça qu'il me manque, je n'ai pas ce foutu ambout carré attends... c'est pas forcement le probleme.... tout depend de ton flexible.... faut foir l'embout (celui qui se branche thoriquement sur le dremel) de ton flexible. savoir la forme qu'il a. et le mesurer avec un pied a coulisse, pour bien faire. mais... normalement le fameux embout de mandrin étudié pour le flexible..... quelque soit la marque.... est fourni avec le flexible...
Posté(e) le 12 octobre 200519 a Je viens de voir Angela dans battlefield 2. Et bien, elle se défends pas mal
Posté(e) le 12 octobre 200519 a faut que le forum merde le jour ou je me décide à présenter mon Mod dans un Topic
Posté(e) le 12 octobre 200519 a toi aussi tu as du mal à poster? bon, sur ce, je fonce sur mon dm de physique
Posté(e) le 12 octobre 200519 a toi aussi tu as du mal à poster? bon, sur ce, je fonce sur mon dm de physique c'est agaçant et on ne sait pas d'ou ça vient? ça fait dix fois que je relance cette réponse
Posté(e) le 12 octobre 200519 a Vous avez vu le maxi bug http://pix.nofrag.com/1f/e9/521eb61ca908ff...6d90bb4596.html
Posté(e) le 12 octobre 200519 a Vous avez vu le maxi bughttp://pix.nofrag.com/1f/e9/521eb61ca908ff...6d90bb4596.html c'est depuis hier
Posté(e) le 13 octobre 200519 a c'est agaçant et on ne sait pas d'ou ça vient? ça fait dix fois que je relance cette réponse je ne sais pas,j'en ai marre de chercher un topic ou il y'aurait peut etre marqué la réponse, je perd trop temps avec le forum qui plante
Posté(e) le 13 octobre 200519 a furious kanji?euuu nan, je n'ai pas suivi la vente jusqu'au bout dsl merci pour le compliment mais je n'ai meme pas eu besoins de faire de menaces, tout est rentré dans l'ordre lors de ma nomination peut etre que c'était toi qui foutait la merde!! lol
Posté(e) le 15 octobre 200519 a J'aimerai fêter mon 1000ème posts ici danc cette section qui ma accueilli :inpactmaitrejedi: :bigssourire: Pour tout le monde :kimoussbeaucoup:
Posté(e) le 15 octobre 200519 a joyeux millieme poste joyeux millieme poste joyeux millieme poste pg-Rennes joyeux millieme poste