Kaliptoce Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 c'est sur que niveau plan de travail, je ne suis pas gaté, je n'ai pas 36endroits pour faire mon boulo niveau force, ça va et pour le flexible, j'en ai un, mais je n'arrive pas a le monter comme il est précisé sur la notice , je n'arrive d'ailleur pas du tout à le monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Tu n'arrive pas a le monter? C'est quoi la marque de ton dremel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 'aimerai dire aux modeurs si je laisse pas trop de com sur leurs projets, c'est parce que j'ai pas le temps avec mon topic. DSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Tu n'arrive pas a le monter?C'est quoi la marque de ton dremel? ryobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bah normalement je pense que c'est la même chose sur tout les dremels. Quesque t'arrive pas a monter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bah normalement je pense que c'est la même chose sur tout les dremels.Quesque t'arrive pas a monter? nop. pas forcement. y'a des flexibles..... la plupart des "aurtres" marques.... que tu peux pas monter sur un Dremel. because ==> les dermel, faut monter une tete speciale sur le dremel, pour que le flexible Dremelà embout Carré s'apdapte........ mais dans le cas de jacki.. un flexible Ryobi.. qui se monte pas sur une dremel Ryobi... merdasse... soit tu le fait expres, jacki..... soit Ryobi.... C d'la merde en dremel-like!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 c'est peut etre ça qu'il me manque, je n'ai pas ce foutu ambout carré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 c'est peut etre ça qu'il me manque, je n'ai pas ce foutu ambout carré attends... c'est pas forcement le probleme.... tout depend de ton flexible.... faut foir l'embout (celui qui se branche thoriquement sur le dremel) de ton flexible. savoir la forme qu'il a. et le mesurer avec un pied a coulisse, pour bien faire. mais... normalement le fameux embout de mandrin étudié pour le flexible..... quelque soit la marque.... est fourni avec le flexible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Je viens de voir Angela dans battlefield 2. Et bien, elle se défends pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 faut que le forum merde le jour ou je me décide à présenter mon Mod dans un Topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 toi aussi tu as du mal à poster? bon, sur ce, je fonce sur mon dm de physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 toi aussi tu as du mal à poster? bon, sur ce, je fonce sur mon dm de physique c'est agaçant et on ne sait pas d'ou ça vient? ça fait dix fois que je relance cette réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Vous avez vu le maxi bug http://pix.nofrag.com/1f/e9/521eb61ca908ff...6d90bb4596.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Vous avez vu le maxi bughttp://pix.nofrag.com/1f/e9/521eb61ca908ff...6d90bb4596.html c'est depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 c'est agaçant et on ne sait pas d'ou ça vient? ça fait dix fois que je relance cette réponse je ne sais pas,j'en ai marre de chercher un topic ou il y'aurait peut etre marqué la réponse, je perd trop temps avec le forum qui plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 furious kanji?euuu nan, je n'ai pas suivi la vente jusqu'au bout dsl merci pour le compliment mais je n'ai meme pas eu besoins de faire de menaces, tout est rentré dans l'ordre lors de ma nomination peut etre que c'était toi qui foutait la merde!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 J'aimerai fêter mon 1000ème posts ici danc cette section qui ma accueilli :inpactmaitrejedi: :bigssourire: Pour tout le monde :kimoussbeaucoup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) pour ton 1000eme Modifié le 15 octobre 2005 par Alexunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Joyeux millieme post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 joyeux millieme poste joyeux millieme poste joyeux millieme poste pg-Rennes joyeux millieme poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 émile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Moi j'avais une plus grande fête pour mon millième Felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Connerie de plantage de forum, je l'aurais eu ma fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés