Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
voila c'est fais ... j'attend :pleure:

Oui mais là ta quand même étais un peut vilain, donc tu vas attendre encore un peut :-D:transpi::byebye: :kc:

Non, mais la je déménage le 27 aout et j'ai pas mal de truc en carton, donc va falloir attendre :pleure:

Posté(e)

holala, dans la série des oeuvres d'arts, en voici un autre qui se défend bien :francais:

h1.jpg

le "Sangaku" de greensabbath, Boitier bois/plexi 100% home made, réalisation visible sur bit-tech.net

Heureusement qui sont pas là ces moddeurs pour participer au concours :transpi:

Posté(e)
holala, dans la série des oeuvres d'arts, en voici un autre qui se défend bien :chinois:

h1.jpg

le "Sangaku" de greensabbath, Boitier bois/plexi 100% home made, réalisation visible sur bit-tech.net

Heureusement qui sont pas là ces moddeurs pour participer au concours :-D

:transpi::resolu: Trop bô

Posté(e)

:-D LA REVOLUTION EST EN MARCHE :fou:

Bon trouver des idée pour fermer les topics génants (dicté pas inside :mdr: ), vu que Sky ne vient pu trop nous voir :mdr: , et les super-modo non plus il faut trouver une solution :smack: .

:freeposts:

Posté(e) (modifié)

J'ai même pas répondue: moi je dirai minimodo, mais je plais, celui qui aura affaire à Scara pour son bizutage, et en plus tout les modo le traiteront comme un vulgaire :ouioui: ..........................................................minimodo :D

Modifié par pg-Rennes
Posté(e) (modifié)

lol le bizutage ... coups de fouet? :D:ouioui:

et puis pour le mini modo. On est INpactien avant tout...

je pense qu'il y'a assez de modo dans les autres section. Pas besoins d'un modo "normal". mais simplement d'un modo pour cette section

Modifié par jackinow