cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 T'as interrais de nous montrer ça, car sinon t'auras rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 T'as interrais de nous montrer ça, car sinon t'auras rien j'avais presque oublié bah faut que j'attrape mon pere pour lui voler l'apn dans ce cas... dailleurs ... toujours pas couché toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Encore son histoire d'apn . Va demander a ta voisine germaine, ou ton voisin robert, y s'en ont peut ètre un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Encore son histoire d'apn .Va demander a ta voisine germaine, ou ton voisin robert, y s'en ont peut ètre un c'est agnes ma voisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 T'as interrais de nous montrer ça, car sinon t'auras rien voila c'est fais ... j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) HS: Il est passé où notre modo, depuis le temps que j'ai demandé un Alors je réfléchis ----------------> Modifié le 4 septembre 2005 par sky99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 voila c'est fais ... j'attend Oui mais là ta quand même étais un peut vilain, donc tu vas attendre encore un peut :kc: Non, mais la je déménage le 27 aout et j'ai pas mal de truc en carton, donc va falloir attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 (modifié) HS: Il est passé où notre modo, depuis le temps que j'ai demandé un Alors je réfléchis ----------------> Il est la MAis il est ou ton panneau modo .? Modifié le 4 septembre 2005 par sky99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Il est la MAis il est ou ton panneau modo .? Il est là NA :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 merci à toi squallou pour nous avoir fermé un sondage!!! (je ne sais pas si tu te rend compte à quel point je t'aime pour ça! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Moi aussi enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Et grace à qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 holala, dans la série des oeuvres d'arts, en voici un autre qui se défend bien le "Sangaku" de greensabbath, Boitier bois/plexi 100% home made, réalisation visible sur bit-tech.net Heureusement qui sont pas là ces moddeurs pour participer au concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 holala, dans la série des oeuvres d'arts, en voici un autre qui se défend bien le "Sangaku" de greensabbath, Boitier bois/plexi 100% home made, réalisation visible sur bit-tech.net Heureusement qui sont pas là ces moddeurs pour participer au concours Trop bô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 superbement bien réalisé je trouve mais je me vois mal avec ce pc hs: je suis trop content ... j'arrive à nouveaux à jouer... foutu petit réglage dans le bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 LA REVOLUTION EST EN MARCHE Bon trouver des idée pour fermer les topics génants (dicté pas inside ), vu que Sky ne vient pu trop nous voir , et les super-modo non plus il faut trouver une solution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 mini modo comme tu disais dans un autre topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) J'ai même pas répondue: moi je dirai minimodo, mais je plais, celui qui aura affaire à Scara pour son bizutage, et en plus tout les modo le traiteront comme un vulgaire ..........................................................minimodo Modifié le 9 août 2005 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) lol le bizutage ... coups de fouet? et puis pour le mini modo. On est INpactien avant tout... je pense qu'il y'a assez de modo dans les autres section. Pas besoins d'un modo "normal". mais simplement d'un modo pour cette section Modifié le 9 août 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bon qui c'est qui va poster dans la boîte à idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bon qui c'est qui va poster dans la boîte à idée? je t'en prie, à toi l'honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés