Kaliptoce Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Votre avis sur ces neons uv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je crois pas qu'il est de différence de conception vu que ca n'est pas des vrai UV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je crois pas qu'il est de différence de conception vu que ca n'est pas des vrai UV Pas des vrais uv? C'est de la lumiere noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Pas des vrai demande a Cignus il sait mieux que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Cignus et demander au bistro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 J'ai envie de changer de boitier subitement C'est dur à repeindre des façades de lecteurs ? Aller à la votre pour mes vancances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 OUaaaaaaaaaaaaaais chabnge de boitier, et refait un topic d'intégration Non pas dur, fastoche, tu prend un indélébile noir... ou bleu ou rouge ou vert ou jaune ou violet ou rose ou orange... ou rouge (mais j'ai deja dit) ou bleu (j'ai deja dit aussi) ou jaune (c'est dur à trouver, surtout que j'ai deja dit)... Donc au fait c'est pas dur, même fastoche, tu prend un indélébile noir... ou bleu ou rouge ou vert ou jaune ou violet ou rose ou orange... ou rouge (mais j'ai deja dit) ou bleu (j'ai deja dit aussi) ou jaune (c'est dur à trouver, surtout que j'ai deja dit)... En gros je me suis un peu répété, mais t'as compris le topo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 oki ^^ si je change, ça serait stacker + watercas ça me tente trop, mais j'ai pas trop de matos :/ une watercase ça doit etre dur à faire avec un coupe ongles et un tournevis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Watercase...tu prend un boitier barebone (jsais pas si c'est cher) et tu mets tout dedans...ah mais.. pas de place pour ton rad Pourquoi pas l'intégrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 pour pas découper un stacker tout neuf ^^ et pour le fun du bricolage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 (modifié) le fun du bricolage...avec un coupe-ongle et un tournevis... Modifié le 5 août 2005 par Daemonium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Question conne: C'est quoi un Stacker ? C'est vrai que la watercase c'est le pied, mais faut être deux pour le déplacer sans avoir à purger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Google! http://images.google.ch/images?q=stacker&h...lr=&sa=N&tab=wi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 (modifié) Question conne: C'est quoi un Stacker ?C'est vrai que la watercase c'est le pied, mais faut être deux pour le déplacer sans avoir à purger ! watercase + embouts autobloquants pour le déplacer. tu peux déconnecter pour avoir les deux morceaux indépendants ^^ http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4544 Modifié le 5 août 2005 par m00t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Google! http://images.google.ch/images?q=stacker&h...lr=&sa=N&tab=wi Mais c'est super sympa comme boitier dis moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Mais c'est super sympa comme boitier dis moi ! ça me tente tres tres fort là a voir si je peux trouver du plexi et du bois pour la watercase. et de la peinture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je connaissais pas, mais ca à l'air vraiment bien . Si tu t'en prend un j'exige: -Topic pour nous faire un topo du boitier. -Topic pour la nouvelle intégration/watercase de ton Watercooling. Plus vite que ca et que ca saute !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 d'abord mes 3 semaines de vancances bien méritées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Cignus et demander au bistro Oui, qui me parle, Qu'y a t'il pour ton service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 hi tout le monde c'est ma tournée!!!! j'ai racheté quelques vis pour povuoir fair tenir les quelques petits morceau de plexi.... demain je ne vois normalement pas ma copine, alors j'aurais peut etre le temps d'y bosser un peu... et il faut que je pense a prendre ces foutu photo allez! c'est ma tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Des promesses toujours des promesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Des promesses toujours des promesses maiheuuuuuu!!!! tu veux que je prenne des photos avec ma webcam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 des promesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 des promesses mais pour ipcop tu veux que je prenne quoi d'autres comme photos? il n'y a rien de plus a montrer tant que je n'aurais pas refais la facade ainsi que la peinture par contre ouai demain j'aurais les 4panneau de écleuide de plus ou moins monté alors j'aurais des choses à montrer .... j'ouvrirais surrement un nouveau topic si je suis content du résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés