jackinow Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 mais tout le monde ne peux pas avoir de tels moyens sinon, je suis rentré de bretagne c'était sympas :) j'étais dans une petite ville pas super loins de quimper appelé le guilvinec (dsl pour l'orthographe) par contre je ne supporte plus la petite amie d'un pote dsl cygnus , mais ce n'était pas moi qui conduisait .... donc pas de détour par poitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 mais tout le monde ne peux pas avoir de tels moyens sinon, je suis rentré de bretagne c'était sympas :) j'étais dans une petite ville pas super loins de quimper appelé le guilvinec (dsl pour l'orthographe) par contre je ne supporte plus la petite amie d'un pote dsl cygnus , mais ce n'était pas moi qui conduisait .... donc pas de détour par poitier Gros veulain va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Gros veulain va et bien la prochaine fois que tu passe sur paris tu m'appel et on se fait une bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Aucun probléme, mais j'espére que t'as un gros compte en banque, car on sera 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ah euuuu .... tu me laisse le temps de voler le sac à main d'une petite vieille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ohoho, le vilain. Euh...si je ramene un sac a main, jpeu venir aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 oublie pas le portefeuille qui va avec... j'oublierais le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oai, de toute facon un sac a main sans porte-monnaie c'est comme une femme sans sein.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 J'aurai pas dis les seins, c'est perso ------------>[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Y'en a qui ont des gouts bizarres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bien sur je préfére avec Et sans j'aime pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Tout dépend de la taille Mais si c'est une vielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 j'ai toute la journée de demain ... alors je vais continuer mon mod écleuide. j'ai déja fais le plateau pour la carte mère ainsi qu'un coté. demain je compte me lever tot pour faire les trois autres cotés. Me démerder avec mes barre d'alu pour fair les arretes, et peut etre commencer les supports à disque dur et alimentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 demain je compte me lever tot pour faire les trois autres cotés. Pareil, vers 7 heures je pense... du soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 le nerd pratique des horaires qui lui sont spécifiques et contribuent à son épanouissement en fonction de la bande passante de son FAI ok -----------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 le nerd pratique des horaires qui lui sont spécifiques et contribuent à son épanouissement en fonction de la bande passante de son FAI ok -----------> [] T'est pô en vacance toi Et jacky on veut un topic et plein de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 euuuu ouai ... je prnderais peut etre des photos demain ... mais bon ...vous savez ce mod est tres aléatoir étant donné que je n'ai psa de temps pour le fair ... et que je manque aussi de moyen ... donc c'est une fois tout les 36 du moi quand je peux ... j'en ferais peut etre un quand j'aurais bien avancé... wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 maintenant pffffffff demain si mon pere n'embarque pas l'appareil photo alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Mais non je suis rentré !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 pffffffffdemain si mon pere n'embarque pas l'appareil photo alors Oai...demain si tu a le temp quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 demain je compte me lever tot pour faire les trois autres cotés. Tieu chui à la masse moi... moi j'ai lu: demain je vais me lever tôt pour faire des omelettes Eh ben.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 :8 sinon .... il me manque des vis et des écrous pour le moment ... faut que j'aille en acheter .... parceque sinon là rien ne tiens ... donc peut etre photos quand j'aurais assemblé le tout un minimum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Des vis et des écrous dans une omelettes :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Petit question je compte acheter des neons uv sunbeam pour ma tour mais j'ai entendu dire qu'il grillé trés facilement. J'ai deja de neons sunbeam bleu pas de probléme bien qu'ils ne soient pas 24h/24 allumés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés