jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ah oui c'est vrai bavard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Sa me rappel un soit disant dérrapage de clavier ton poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 au fait... cignus, ne le prend pas mal, mais connais tu la différence entre "sa" et "ça" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 CELA mais je me prend jamais la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ok c'est juste qu'à force certaines personnes ne font plus la différence .... mais essaye quand meme de faire la différence stp :) c'est plus facile pour la lecture hein mon vieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 tu as bossé dans des centrales? agent EDF toi aussi? les primes de risque sont importante en centrale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 comment qui me côôôôze le gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 tu as bossé dans des centrales? agent EDF toi aussi? les primes de risque sont importante en centrale? nan interimaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) nan pas le fouet!!!! | | \ / hop | |=======>cours vers la sortie EDIT: ah ok pour l'interim (je ne savais pas que EDF employai des interrims ) Modifié le 30 avril 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Et si j'étais au magasin générale a civaux, au toutes les belles piéce que j'ai pu recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 qu'est ce que tu attend pour te faire embaucher???? et puis fait tourner aussi hein??!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 embauché moi jamais j'ch'suis trop bien en interime je fais se que je veut et quand je veut, et je gagne pô trop male ma vie. Si un jour je trouve un taf qui me plait vraiment avec un tarif correct alors pourquois pô... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 un tarrif correct? c'est marrant... je me suis toujours fait payé pour ce queje fesais bah demande a ta boite d'interrim si ils n'ont pas une mission la-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ba ecoute en ce moment je suis a la SAGEM en plein dans le mag composant electronique et cablage donc pour le moment tu comprendras que j'y suis bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 oui tu y est bien, pas chères les gaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ils ont pas besoins d'un stagiaire en bts electronique? stage avec convention non rémunéré je fais tout ce qu'ils veulent, le café, le nettoyage de parquet (sauf passer sous le bureau) du moment que j'ai un stage tu habite ou déja? surrement trop loin de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 avec tout ces stagiaires et interimaires, plus personne va acheter SAGEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Demande leur mais c'est a poitiers Big heureux de te revoir ma poule pas chere du tous même et de surcrois de haut qualité avionique, po merdique et a moitier transparante et peu épaisse comme celle des mag de tuning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 avec tout ces stagiaires et interimaires, plus personne va acheter SAGEM Prend garde que je n'incrive pas ton nom dans un logik de tête chercheuse de tomawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 pas chere du tous même et de surcrois de haut qualité avionique, po merdique et a moitier transparante et peu épaisse comme celle des mag de tuning tu as mon adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) sa aussi je peut le mettre logik en question Modifié le 30 avril 2005 par cignus-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'est quoi ce deal la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Haha mystére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ayé! je suis jalous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'ai pas capté pour le logik, c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés