jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'est vrai que j'aimerais avoir des vis que sur les renforts... ouai, mais le silicone ou la néoprenne directement sur du plexi .... ça va pas faire tres jolie nan? parceque c'est pas translucide... ou sinon j'avais penser a 4 petits point de super glu (transparent donc) pour chaque support... mais je me demande si ça ne ferait pas une réaction chimique ... bon, sur ce, il se fait tard/tot ... et moi demain/aujourd'hui , il faut que je fasse une grasse mat bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 la super glue ça blanchit le plexi, et c'est aps si solide que ça, ça accroche pas bien l'alu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 pour la solidité, c'est pas grave, c'est simplement des supports pou rallonge usb, ce n'est pas tres lourd. mais si ça blanchi le plexi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 quand je dis pas solide, c'est genre un coup ça tombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ah ouai daccord bon et bien je sent que la solution vissage vas revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 avec des belles vis ça passe super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 je viens d'en retrouvé avec des boulons... elles étaient pas super propre, alors je suis entrain de les poncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Frotte frotte petit scarabé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 eh ben voila, tout s'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ça frotte ça frotte mais maintenant il va faloir que je réduise mes support ... sont trop grand du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ah c'est con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Donc découpe, donc limage et re ponsage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 faut que j'achete du papier abrasif ... ça sera pour la prochaine fois que j'irais a casto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ne jamais remettre au lendemain, se que l'ont peut remettre au sur-lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 lol c'est vrai que j'aurais pu en acheter aujourd'hui.... bof, peut etre mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Féniasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Féniasse partisant du moindre effort nan, mais je suis passé devant en voiture avec ma mÔman ... puis j'ai eu la flemme de m'arretter... je pense plutot mercredi... oui mercredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Oui mercredi,... ... C'est le jours des gosses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 exactement! je suis un grand gosse de 78kg alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 78Kg pas 78ans je viens tout juste d'avoir le droit de matter canal + quelques heures en plus par ans bon, v dodoter moi... me leve tot MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 AU LIT, et plus vite que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 oui papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 J-1 jackinow, attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 par contre, je ne sais pas si ce soir je vais rester tard... je suis vraiment naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés