Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2,5 k
  • Vues 440,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:kimouss: T'as interrais de nous montrer ça, car sinon t'auras rien :francais::francais::francais::francais::transpi::p

j'avais presque oublié :transpi:

bah faut que j'attrape mon pere pour lui voler l'apn dans ce cas...

dailleurs ... toujours pas couché toi?

Posté(e)

Encore son histoire d'apn :mad2::pleure: .

Va demander a ta voisine germaine, ou ton voisin robert, y s'en ont peut ètre un :D

Posté(e)
Encore son histoire d'apn :D:pleure: .

Va demander a ta voisine germaine, ou ton voisin robert, y s'en ont peut ètre un :smack:

c'est agnes ma voisine :mad2:

Posté(e)

HS: Il est passé où notre modo, depuis le temps que j'ai demandé un :francais::eeek2:

Alors je réfléchis :mdr: ----------------> :francais:

:|:p

Modifié par sky99

Posté(e)
voila c'est fais ... j'attend :pleure:

Oui mais là ta quand même étais un peut vilain, donc tu vas attendre encore un peut :-D:transpi::byebye: :kc:

Non, mais la je déménage le 27 aout et j'ai pas mal de truc en carton, donc va falloir attendre :pleure:

Posté(e)
  • Auteur
HS: Il est passé où notre modo, depuis le temps que j'ai demandé un :francais::transpi:

Alors je réfléchis :transpi:  ---------------->  :transpi:

:ouioui:  :mdr2:

Il est la :yes:

MAis il est ou ton panneau modo .?

Modifié par sky99

Posté(e)

merci à toi squallou pour nous avoir fermé un sondage!!! :transpi::transpi::p

(je ne sais pas si tu te rend compte à quel point je t'aime pour ça! :francais::transpi::transpi: )

Posté(e)

holala, dans la série des oeuvres d'arts, en voici un autre qui se défend bien :francais:

h1.jpg

le "Sangaku" de greensabbath, Boitier bois/plexi 100% home made, réalisation visible sur bit-tech.net

Heureusement qui sont pas là ces moddeurs pour participer au concours :transpi:

Posté(e)
holala, dans la série des oeuvres d'arts, en voici un autre qui se défend bien :chinois:

h1.jpg

le "Sangaku" de greensabbath, Boitier bois/plexi 100% home made, réalisation visible sur bit-tech.net

Heureusement qui sont pas là ces moddeurs pour participer au concours :-D

:transpi::resolu: Trop bô

Posté(e)

superbement bien réalisé je trouve :-D

mais je me vois mal avec ce pc :resolu:

hs: je suis trop content ... j'arrive à nouveaux à jouer... foutu petit réglage dans le bios :chinois:

Posté(e)

:-D LA REVOLUTION EST EN MARCHE :fou:

Bon trouver des idée pour fermer les topics génants (dicté pas inside :mdr: ), vu que Sky ne vient pu trop nous voir :mdr: , et les super-modo non plus il faut trouver une solution :smack: .

:freeposts:

Posté(e)

J'ai même pas répondue: moi je dirai minimodo, mais je plais, celui qui aura affaire à Scara pour son bizutage, et en plus tout les modo le traiteront comme un vulgaire :ouioui: ..........................................................minimodo :D

Modifié par pg-Rennes

Posté(e)

lol le bizutage ... coups de fouet? :D:ouioui:

et puis pour le mini modo. On est INpactien avant tout...

je pense qu'il y'a assez de modo dans les autres section. Pas besoins d'un modo "normal". mais simplement d'un modo pour cette section

Modifié par jackinow