Posté(e) le 7 août 200519 a T'as interrais de nous montrer ça, car sinon t'auras rien j'avais presque oublié bah faut que j'attrape mon pere pour lui voler l'apn dans ce cas... dailleurs ... toujours pas couché toi?
Posté(e) le 7 août 200519 a Encore son histoire d'apn . Va demander a ta voisine germaine, ou ton voisin robert, y s'en ont peut ètre un
Posté(e) le 7 août 200519 a Encore son histoire d'apn .Va demander a ta voisine germaine, ou ton voisin robert, y s'en ont peut ètre un c'est agnes ma voisine
Posté(e) le 7 août 200519 a T'as interrais de nous montrer ça, car sinon t'auras rien voila c'est fais ... j'attend
Posté(e) le 7 août 200519 a HS: Il est passé où notre modo, depuis le temps que j'ai demandé un Alors je réfléchis ----------------> Modifié le 4 septembre 200519 a par sky99
Posté(e) le 7 août 200519 a voila c'est fais ... j'attend Oui mais là ta quand même étais un peut vilain, donc tu vas attendre encore un peut :kc: Non, mais la je déménage le 27 aout et j'ai pas mal de truc en carton, donc va falloir attendre
Posté(e) le 8 août 200519 a Auteur HS: Il est passé où notre modo, depuis le temps que j'ai demandé un Alors je réfléchis ----------------> Il est la MAis il est ou ton panneau modo .? Modifié le 4 septembre 200519 a par sky99
Posté(e) le 8 août 200519 a merci à toi squallou pour nous avoir fermé un sondage!!! (je ne sais pas si tu te rend compte à quel point je t'aime pour ça! )
Posté(e) le 8 août 200519 a holala, dans la série des oeuvres d'arts, en voici un autre qui se défend bien le "Sangaku" de greensabbath, Boitier bois/plexi 100% home made, réalisation visible sur bit-tech.net Heureusement qui sont pas là ces moddeurs pour participer au concours
Posté(e) le 8 août 200519 a holala, dans la série des oeuvres d'arts, en voici un autre qui se défend bien le "Sangaku" de greensabbath, Boitier bois/plexi 100% home made, réalisation visible sur bit-tech.net Heureusement qui sont pas là ces moddeurs pour participer au concours Trop bô
Posté(e) le 8 août 200519 a superbement bien réalisé je trouve mais je me vois mal avec ce pc hs: je suis trop content ... j'arrive à nouveaux à jouer... foutu petit réglage dans le bios
Posté(e) le 9 août 200519 a LA REVOLUTION EST EN MARCHE Bon trouver des idée pour fermer les topics génants (dicté pas inside ), vu que Sky ne vient pu trop nous voir , et les super-modo non plus il faut trouver une solution .
Posté(e) le 9 août 200519 a J'ai même pas répondue: moi je dirai minimodo, mais je plais, celui qui aura affaire à Scara pour son bizutage, et en plus tout les modo le traiteront comme un vulgaire ..........................................................minimodo Modifié le 9 août 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 9 août 200519 a lol le bizutage ... coups de fouet? et puis pour le mini modo. On est INpactien avant tout... je pense qu'il y'a assez de modo dans les autres section. Pas besoins d'un modo "normal". mais simplement d'un modo pour cette section Modifié le 9 août 200519 a par jackinow
Posté(e) le 10 août 200519 a Bon qui c'est qui va poster dans la boîte à idée? je t'en prie, à toi l'honneur