Aller au contenu

bien ?


punch

Messages recommandés

Intel -> Asus +1, P4C800(-E) Dlx, un régal :p

Et aussi Abit IC7-max3, c'est une très bonne modèle d'overclocking aussi ;)

Pour Gigabyte GA-8KNXP Ultra64, ce n'est pas pour l'overclocking mais il dispose les 2 ports PCI 64 bits et 2 canaux SCSI Ultra320 intégrés !!! :pleure:

Mais elle est très rare actuellement et très très difficile voire impossible à trouver cette carte mère sur les magasins en France. :-D

La photo de Gigabyte GA-8KNXP Ultra64 :

00094036.jpg

Les ports PCI en vert sont PCI 64 bits et les 2 canaux SCSI Ultra320 sont en bas à gauche (les 2 ports noirs) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi Abit IC7-max3, c'est une très bonne modèle d'overclocking aussi ;)

Pour Gigabyte GA-8KNXP Ultra64, ce n'est pas pour l'overclocking mais il dispose les 2 ports PCI 64 bits et 2 canaux SCSI Ultra320 intégrés !!! :p

Mais elle est très rare actuellement et très très difficile voire impossible à trouver cette carte mère sur les magasins en France. :-D

La photo de Gigabyte GA-8KNXP Ultra64 :

00094036.jpg

Les ports PCI en vert sont PCI 64 bits et les 2 canaux SCSI Ultra320 sont en bas à gauche (les 2 ports noirs) :transpi:

+1 X-System

Plus d'un an que mon IC7-Max3 tient l'overclock de mon P4 3.0 à 3.6.

Bios super complet pour overclocker, un régal, en plus une très belle gueule la CM

ic7-max3-booard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki d'accord cela me donne un aperçu.

autre petit soucis voila je comlpte mettre une carte graphique radeon 9550 en 256 mo mais elle est en interface agp 8x puis je trouver une carte mére avec ce port et un port pci express 16 x pour l'avenir ?

malheureusement quasi aucune chance qu'une telle carte sorte (ou alors dans quelques annees...)

pour moi le socket 939 n'a presque aucun interêt sans le pci-e

pour la carte mere je vote gigabyte elle a aucun point faible

msi même s'ils semblent s'ameliorer je prefere rester prudent...

foxconn les petits nouveaux pas beaucoup d'info sur leurs cartes meres je prefere des valeurs sûr (c'est pas parce que c'est une filiale de leadtek que c'est sûr à 100%...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...