Aller au contenu

[Photos INside] Config Light Gamer 600€


miouge

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok ba normalement je m'occupe de tout dans la semaine qui suit !

Je vous tiens au courant, aussi je vais sans doute faire un article pour le site d'un amis ( et le mien au futur mais c'est compliquer à expliquer etc...) sur comment monter un PC, bon ok je vais apprendre en même temps mais ça doit pas être bien dur et je sais où poser mes questions :chinois: ! donc vous me verrez à l'oeuvr en images !

[Pas moi j'ai un trop salle tête :-D ]

Pour l'écran => Marcopoly car j'ai pas d'objection Or mis la difference entre la version 72 D et la 72 D + [Ok bon je fais pas de jeux de mot :( ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je cherche un config gamer je suis pas un hardcore gamer mais j'aime bien jouer de Temps en Temps donc je me suis donc reporter à mon tableau des config :-D et là il j'ia mi une 6600TD alors que je préférerais une GT :) donc voilà à quoi j'avais pensé:

Athlon 64 3000+ en S939 = 129€

Ensuite niveau CM j'avais pensé à celel ci: http://www.prixdunet.com/details/EliteGroup_NFORCE4A939/

ou celel ci (le prix c'est pas le même...)

http://www.prixdunet.com/details/Foxconn_WinFast_NF4UK8AA/

Ensuite 512Mo de Ram cher Kingstom qui fait 63€ de plus

Niveau boitier celui uqi à était tester il y a peu chez PCI le MaxInPower

On ajoute un Disque dur de 80Go en SATA 52€ (j'ajouterais mon 20Go en IDE actuel)

Et niveau CG j'ai pensé à la 6600Gt de chez LeadTeck ou bien celle de point off view le Bundle à l'aire plus fourni chez POV en gros ça fait 220€ de +

Niveau lecteur optique j'ai ce qu'il faut un lecteur DVD noname et un graveur CD que je me sert pas donc je pense que mon lecteur DVD actuel devrait suffir ??? et le lecteur de disquette ba j'en ai un aussi :)

J'espére que vous pourrais m'aider à me conseiller surtout pour la CG et la CM

Bon choix en perspective :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Go de ram c'est vraiment necessaire ?

Le bus est limité à 800Mhz sur la gigabyte ?

Tu peux remettre l'Asus mais il faudra changer le ventilo au bout d'un certain temps.

Et l'Hyper Transport à 800Mhz par rapport au 1000Mhz ne pénalise pas du tout en perfs (source un test mais je sais pas lequel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ba merci :zarb: je vous tiens au courant...

Sinon pour la ram je me suis tjrs pas décidé 512 - 1024 là est la question ?

si je prend 1024 je met une cg 6600GT normal (ça me dérange pas vu que je fais pas mal de dev PHP en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé celle que jai appellé 'Perso' donc 1 point pour perso ! qui dit mieu ...

non on rigole pas avec les tunes :zarb: donc Oui moi elle me parait pas mal mais je fais pas détude en informatique (ni d'études tou court...) donc un avis éclairé et expliqué pour mon petit exprit ça m'arrangerais bien :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'up un ptit poil... vu que je me demande si pour palier au problème de bruit du ventillateur de la A8N-E il faut donc changer le dissipateur...

En regardant vite fait sur PrixDuNet je suis tombé sur le Zalman - ZM-NB47Jhttp://www.prixdunet.com/details/Zalman_ZMNB47J/

Apparament ça à l'aire pas mal mais est ce que c'est suffisant pour un NF4U ? et est ce que ça va pas gêner la carte graphique ou un autre composant ?

Et concernant le boitier necessite - il l'ajout d'un ventillo ?

Merci de votre Aide (aller un dernier ti effort :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce Zalman est très bien, mais le problème avec l'Asus, c'est qu'il gène l'embranchement d'une 2e carte graphique, à cause de la disposition des ports made in Asus :mdr2:

Donc une DFI nF4 ULtra-D je te conseille.

Boitier, duquel parles-tu ?

Si Centurion ça l'est, alors non est la réponse. :mdr2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...