Aller au contenu

[Photos INside] Config Light Gamer 600€


miouge

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

EDIT: voila on est en train de rentrer les numéros de CB etc... On passe commande chez GrosBill en VPC, YOURLAND en VPC et materiel.net à aller chercher vu que le boitier fait monter les frais de ports de 20€ et que je suis sur Rennes (et que j'ai l'essence fourni par ma boite ;) ) le ventillo en fin de compte j'ai pris le noise blocker vu que le textorm est pas dispo chez gros bill...

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je passe pas par LDLC... Sinon c'est Commandé !

Donc j'attend 4 paquets:

1 Ecran Hyunday L72D chez marcopoly 256.40€ (port offert) dans la boutique salarié je crois :)

1 Paquet de chez Materiel.net avec un Graveur Nec ND-3540 un Zalman ZM-NB47J un Zalman CNPS7700-AlCu et un Boitier Maxinpower Briza B952 C9

1 Paquet de chez Yourland avec dedans un Athlon 64 3000+ (Winchester) une A8N-E et la carte graphique à savoir Leadtek 6600 GT Extrem

Sans oublier un Paquet de chez gros bill avec les 512Mo de ram Twinmos le ventilateur noiseblocker (réglable en plus !) le disque dur Hitachi deskstar 7k250 80Go...

Voila ! :oops: Bon je vous avou on a mis entre 1h30 et 2h pour trouver les bon magasins etc... donc normalement c'est là ou c'est le moin chére et en fin de compte on a tout commandé par correspondance étant donné que materiel.net est ouvert que du lundi au vendredi :( Donc j'attend mes colis... entre mardi et jeudi normalement...

Allez je vous envérez des photos tant qu'à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car d'une part tout le matos n'étais pas réuni dans une seule boutique...

D'autre part sur yourland j'ai économiser... 20€ sur la CM+20€ sur la CG donc deja les frais de ports en plus sont remboursés.. d'autre part car sur MArcopoly les frais de ports sont offerts.... donc autant prendre au moin chére... ensuite pour GrosBill et materiel.net j'ai fais des simulation sur excel avec les frais de ports etc... j'ai pris ce qui me semblait le mieu :) et aussi j'ai fais en fonction des disponibilités des produits afin de ne pas être bloqué par un Ventilateur qui coincerait la commande en entrepot !

Merci de la remarque ça aidera certains je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as interet as jouer au Loto si tu reçois toute ta commande en tant voulu :incline: là je viens d'aller voir chez Yourland la commande est expédié je la reçois par colissimo sous 48h, Gros bill et materiel.net c'est en cours de traitement et marcopoly est en cours de préparation !

Si j'ai de la chance je peux espérer tout reçevoir Mercredi

Et j'espère que ça mettra pas trop de temps à monter histoire de pouvoir le tester vite fait, d'y installer Xp... et pourquoi pas tester le Bi-Ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jouer gros jai commander 1/2 de ma config chez multePass donc à mon avis ca va etre marrant ( en plus certain produit etait marquer 3 à 9 jour de delais, jamais bon signe ca).

Jpourai toujours baver devant les autres pieces en attendant lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila là je vous vois à travers mon nouveau Hyunday L72D (marcopoly)! j'en ai profité pour passer en 1280*1024 car en 1024*468 l'image n'est pas très nette !

Dans le bundle on rtouve un cordon VGa, un DVI, un cordon Alim, un Cordon pour l'audio (intégré à l'écran les enceintes) on trouve également un CD (j'ai pas encore regardé ce qu'il y avait dedans) et 2 modes d'emplois (montage et instalation) J'en suis pour l'instant content je l'ai monté en moin de 10Min et il est très très très ! léger par rapport à mon CRT ! (tellement poussiéreux qu'il était noir photos à l'appuis !) C'est aussi agréable de faire de la place sur son bureau !

J'ai aussi reçu mon colis de chez Yourland ! Incluand processeur, carte mére et carte graphique ! Je dois dire que la boite de la carte mère pése très lourd au moin 1Kg j'ai regardé à l'intérieur il y a TOUT: 2 cables SATA, 2 nappes, 3 truc à mettre sur le port PCI j'ai pas encore trouvé à quoi ça servait apparament il y a pas mal de truc pour l'USB des cables à foison etc...

Concernant la carte graphique... elle me parait gigantesque au moin 20Cm*10Cm ! il y a un adaptateur DVI => VGA et 1 cables VGA je crois avec 2Jeux: splinter cell et prince of persia !

Sinon j'ai pas ouvert la boite du proco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je UP pour dir que j'ai reçu le colis de Gros bill à ma suprise une toute toute, toute petite boite avec dedans comme prévu un ventillo de 120Mm, une barrete de DDR, et un disque dur.

Je prend quelques photos et je les postes d'ici demain !

PS: suite à un pb de paiment avec materiel.net le colis prend du retard... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila UP avec des photos j'ai pas encore mis de commentaires j'en mettrais quand j'aurais le courage mais si vous avez des questions je suis open !

imgp40727ui.th.jpg

imgp40736rc.th.jpg

imgp40740nr.th.jpg

imgp40756ev.th.jpg

imgp40766ff.th.jpg

imgp40772tm.th.jpg

imgp40780so.th.jpg

imgp40790iq.th.jpg

imgp40806do.th.jpg

imgp40813vg.th.jpg

imgp40822va.th.jpg

imgp40885go.th.jpg

imgp40892yq.th.jpg

imgp40904nt.th.jpg

imgp40910by.th.jpg

imgp40921um.th.jpg

imgp40934pe.th.jpg

imgp40942wc.th.jpg

imgp40966bs.th.jpg

imgp40971ny.th.jpg

imgp41008xl.th.jpg

imgp41011ok.th.jpg

imgp41028jr.th.jpg

imgp41037ho.th.jpg

imgp41053io.th.jpg

imgp41070bn.th.jpg

imgp41090vx.th.jpg

imgp41107my.th.jpg

imgp41140bc.th.jpg

imgp41182rj.th.jpg

imgp41215ho.th.jpg

imgp41248mp.th.jpg

imgp41261bm.th.jpg

Ok les photos sont un peu flous et mal cadrés mais bon on fait comme on peut vu que j'ai que deux mains gauches :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...