Aller au contenu

[LOGICIEL] Transformer plusieurs photos d'un coup...


NilSanyas

Messages recommandés

Je profite du topic :

Y aurait-il un moyen (simple rapide et efficace de préférence :fume:) pour mettre une "signature" (en anglais stamp) sur une série d'images ?

Par exemple j'ai mon pseudo en png transparent et je voudrais le mettre sur toutes une série de photos en bas à gauche. (c'est un exemple :mad2:)

Vous voyez de quoi y'en a parler moi ? :craint:

Arf, j'avais zappé ça.

Regarde au dessus ;)

# convert -font helvetica -fill white -pointsize 36 -draw 'text 10,50 "By Nonas"'  *.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Alors tout d'abord, merci pour ImageMagick, c'est extrêment puissant (vive la ligne de commande d'ailleurs !) :mad2:

Ensuite tu as inversé tes guillements :yes: (sinon j'ai droit à un "non conforming drawing primitive definition 'text'" :-D)

# convert -font arial -fill red -pointsize 16 -draw "text 10,50 'nonas. 2005.'"  pont.bmp pont.jpg

donne

pont.jpg

:mad2::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ImageMagick est extrement puissant, et de part les possibilité du shell, il y moyen d'automatiser énormement de choses.

gimp gère pas mal de script aussi (python :francais: ), mais vu l'usine à gaz, c'est plus pour automatiser ungrand nombre d'effet sur une image que pour faire une série simple sur un grand nombre d'image :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...