Aller au contenu

Un boitier qui déchire


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

Salut

Ben je me suis baladé sur le site de ldlc et je viens de trouver un boitier magnifique.

Trsè sobre, je connaissait seulement la marque de nom et jamais je n'ai pensé aller voir leur matos

Ben je crois que je vais revendre ma Antec 1000 AMG pour celle là

http://www.ldlc.be/fiche/PB00022172.html

ou celle là

http://www.ldlc.be/fiche/PB00022269.html

Des déteneurs de ce boitier déjà sur INpact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: C'est vraiment un truc que je ne comprends "l'estétique" du boitier

:iloveyou: Je fais au moins cher voire sans moi...

oui c'est sur pour l'esthetique , mais quand tu passes ta vie dans ta bécanne c'est quand même mieux d'avoir de l'espace , et quand ta machine tourne 24/24 7/7 365 elle chauffe ( surtout lors des cannicules ) , une tour bien ventiler ne fais pas de mal . :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur pour l'esthetique , mais quand tu passes ta vie dans ta bécanne c'est quand même mieux d'avoir de l'espace , et quand ta machine tourne 24/24 7/7 365 elle chauffe ( surtout lors des cannicules ) , une tour bien ventiler ne fais pas de mal . :zarb:

:roll: Ca chauffera toujours moins sans boitier qu'avec... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entnedu parler de ce boitier sur d'autres forum, il me semble qu'il est très bien pour une configuration silencieuse, à condition de mettre avec une alim ''silencieuse"(Tagan, Hyper, Enermax ou autre)

Ce que j'ai pu lire d'autre c'est que le clapet de la facade et en plastique et que pour l'enlever il faut faire attention à ne rien casser. Autrement les ventillos ne sont pas si silencieux que ça donc prévoir rhéobus ou changement ventilos pour une config silencieuse.

Tu peux aller faire un tour sur les forums pcsilencieuxou hardware , il me semble que c'est là que j'ai lu des posts à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tjrs fait excessivement attention à l'esthétique de mon espace de travail.

Les interfaces graphiques de logiciels..j'adore !!!!

Faut que ce soit joli.......... à la firefox.avec de belle icône

Mon kit 5.1, mon écran, clavier, souris etc.........tout s'accorde........ pas question de foutre un graveur couleur ivoire dans une tour noire ou silver.........

Et puis si je ne me l'offre pas qui va me l'offrir ? :D

voilà :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble qu'il soit réellement bien en alu

:chinois: look les liens ldlc que tu as filé en bas il est bien precisé "acier" (à ce prix là fallait pas rever le boitier tout alu le moins cher c'est le super lanboy à 90€)

c'est un bon boitier mais je lui prefere le cac-t05 (design sublime, bonne ventilation et partiellement en alu (pas totalement sinon il serait plus cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...