Aller au contenu

Invitations GMail : servez-vous :)

Titoxx69

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Étant nouveau sur ce forum (mais vieux lecteur de PC INpact), je souhaiterais offrir un petit cadeau à la communauté en payant ma tournée d'invit' GMail :)

Si vous êtes intéressez, envoyez-moi un mail à francois.obada [chez] gmail.com :)

Sinon voilà, François, 19 ans, étudiant à Lyon, INPactien des premières heures (un silencieux parmi d'autres) et complètement accro :) Ah oui aussi, utilisateur féru de logiciels libres et de GNU/Linux bien sûr :)

À plus au détour d'un post :cartonrouge:

Posté(e)

c'est très sympa comme geste, mais il y a dejà un topic pour ca et nombreux sont les inpactiens qui en offrent et peu nombreux sont ceux qui en demandent :cartonrouge:

edit : j'oubliais : bienvenue parmi nous :reflechis:

Posté(e)
  Agonistic a dit :
c'est très sympa comme geste, mais il y a dejà un topic pour ca et nombreux sont les inpactiens qui en offrent et peu nombreux sont ceux qui en demandent

Effectivement, désolé pour ce post doublon, je n'avais pas bien cherché... :) Pour les invitations, c'est vrai que maintenant il y a de quoi pourvoir à toutes les demandes...

Agonistic a dit :
edit : j'oubliais : bienvenue parmi nous  :reflechis:

Merci :cartonrouge:

Posté(e)
  VascOpium a dit :
Gmail c'est quoi ?

tu sors d'ou toi :transpi: ?

gmail c'est le service mail de google, qui offre un giga d'espace, un pop3 et un smtp ... mais pour avoir une adresse gmail il faut une invitation de la part de quelqu'un d'autre :craint:

Posté(e)
  Agonistic a dit :
mais pour avoir une adresse gmail il faut une invitation de la part de quelqu'un d'autre :transpi:

Jusqu'à la version finale je crois. Pour l'instant c'est en Bêta

Posté(e)
  Agonistic a dit :
tu sors d'ou toi :incline: ?

gmail c'est le service mail de google, qui offre un giga d'espace, un pop3 et un smtp ... mais pour avoir une adresse gmail il faut une invitation de la part de quelqu'un d'autre :transpi:

Mais là "google", je ne connais pas ce nom :ouioui:

C'est quoi ce nom ? :ouimaistusors:

------> [ :ouimaistusors: ]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...