Titoxx69 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour à tous :) Étant nouveau sur ce forum (mais vieux lecteur de PC INpact), je souhaiterais offrir un petit cadeau à la communauté en payant ma tournée d'invit' GMail :) Si vous êtes intéressez, envoyez-moi un mail à francois.obada [chez] gmail.com :) Sinon voilà, François, 19 ans, étudiant à Lyon, INPactien des premières heures (un silencieux parmi d'autres) et complètement accro :) Ah oui aussi, utilisateur féru de logiciels libres et de GNU/Linux bien sûr :) À plus au détour d'un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c'est très sympa comme geste, mais il y a dejà un topic pour ca et nombreux sont les inpactiens qui en offrent et peu nombreux sont ceux qui en demandent edit : j'oubliais : bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Le topic des invites GMail C'est un beau geste je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoxx69 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 c'est très sympa comme geste, mais il y a dejà un topic pour ca et nombreux sont les inpactiens qui en offrent et peu nombreux sont ceux qui en demandent Effectivement, désolé pour ce post doublon, je n'avais pas bien cherché... :) Pour les invitations, c'est vrai que maintenant il y a de quoi pourvoir à toutes les demandes... edit : j'oubliais : bienvenue parmi nous Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Gmail c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Gmail c'est quoi ? tu sors d'ou toi ? gmail c'est le service mail de google, qui offre un giga d'espace, un pop3 et un smtp ... mais pour avoir une adresse gmail il faut une invitation de la part de quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 mais pour avoir une adresse gmail il faut une invitation de la part de quelqu'un d'autre Jusqu'à la version finale je crois. Pour l'instant c'est en Bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Oui enfin on plus très loin de l'ouverture complète du service ..... La grosse distribution d'invit le prouve ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 y'a un topic qui centralise les offres et demandes.. vous dormez aujourd'hui http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=30501&hl=Gmail EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Le topic des invites GMail C'est un beau geste je trouve Déja mentionné Scara Tes yeux sont fatigués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 tu sors d'ou toi ?gmail c'est le service mail de google, qui offre un giga d'espace, un pop3 et un smtp ... mais pour avoir une adresse gmail il faut une invitation de la part de quelqu'un d'autre Mais là "google", je ne connais pas ce nom C'est quoi ce nom ? ------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Déja mentionné Scara Tes yeux sont fatigués ? vous aviez oublié le panneau modpleaz Quarky : tu as perdu ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Il s'est échappé par désespoir ... Un "Virtual suicide" ! Enfin, j'essaye de chercher un remplacant sympa mais ... tjs le meme prob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.