Aller au contenu

Le club des détesteurs de Foot !

Arafel

Messages recommandés

enfin un bon topic Arafel :chinois:

moi aussi je hais le FOOT :transpi:

c'est quoi ça, 22 chiens, qui courent comme des débile mentale derriere un ballon :non:

:reflechis:

23 :pleure: oublis pas celui qui siffle tout le temps

sinon...

le foot c taboo, on en viendra tous à bout

carton sucré pour la peine :chinois:

• Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

perso si on remplacer les joueurs par des femmes nues la je trouverais ca cool, surtout si elle avait le dorit de se mettrent sur la guele, qu'il n'y ait pas de pellouse, juste de la boue..;et surtout pas de ballon.....

ou alors pour le coté sport, si on remplacer ces joueur sur payer pour jouer avec la baballe par des chimpanzé, autorisé les mains (ils en ont 4) la sa serait marrant.... surtoutt si les arbitres sont des bimbos nues (faut vraiment que je trouve une femme moi...) :reflechis:

ou alors si ils était pas payer des sommes plus importante que le PIB de certain pays....

mais la franchement voir des millionnaire jouer a la balle .... je prefererais a la limite leur tirer des balles... :chinois:

le foot je m'en fouts royalement :chinois:

ce Topic et Haineux, mais c'est vrai que ça me gonfle tout autant que vous :chinois:

surtout les supporters, certains sont sont trop cons, ils gachent le plaisir des autres et entachent l'esprit sportif

sinon les autres sports mériteraient une mediatisation plus large si le foot n'occupé pas tant d'espace :reflechis:

le foot, sport national des beaufs, donc audience assurée de téléspectateurs abrutis que l'on peut abreuver de publicités :transpi:

moi aussi j'aime pas le foot ,et habiter dans un village n'arrange pas les choses ... ya qu'a voir les piliers de bistrot qui sortent exeptionellement le dimanche (ils oublient pas les canettes ,vous en faites pas pour eux:roll: ) pour voir les rencontres inter-communal ,avec en fond musical "final countdown" ,et sans oublier les "cris" des supporters qui ressemblent plus a des braillements qu''autre chose

il y a vraiment d'autres tres bons sport ,mais dommage ,le foot bouffe tout :reflechis:

oui mais non... mauvais citoyen, va

la redevance c'est pas pour les porcs :non:

Usurparteur ou fils à papa que tu es, tu ne sais pas ce que c'est .... mais c'est comme voter !!

sauf que là, on paye pour avoir 1 service ... mais on doit avoir 1 regard impliqué et acces à NOTRE SERVICE (que tu sois fumeurs ou non... juste une petite parabole analogique... comprenne qui pourra)

:reflechis::pleure:

pas tout compri :chinois:

ici je sais que y'a une taxe pour la télé et la radio si on en utilise, le fait de payer m'oblige de l'utiliser? :chinois:

autrement, on échange de vieux? un lieut bosh avec un caractère de cochon n'hésitant pas à te briser une côte ça te dis? :transpi:

Hello,

Je trouve le foot completement idiot 22 joueurs qui coure apres baballe pour marqué un point (idiot)

Le seul truc que j'aime dans le foot ces les Hooligans entrains de se faires taper dessus

ou les supporters qui pète des cases et pas q'une :chinois:

23 !!!!!!!! :reflechis:

Faut pas oublié celui à 2 neurones (c'est toujours 1 de plus que les 22 autres :chinois: )

:oops::mdr2:

pas tout compri :D

ici je sais que y'a une taxe pour la télé et la radio si on en utilise, le fait de payer m'oblige de l'utiliser? :love:

autrement, on échange de vieux? un lieut bosh avec un caractère de cochon n'hésitant pas à te briser une côte ça te dis? :mdr2:

excuse moi je savais pas que tu souffrais... t'en as fait cas dans ce TopiC ci

pour le poissonneux, saches que nous avons dit exactement la même chose... à 2 virgules près ... pour ce topic nous sommes donc d'accord sur le sujet ... si c'est pas fabuleux ça ... 2 pilotes d'hydroplane qui se comprennent ...

pour le poissonneux, saches que nous avons dit exactement la même chose... à 2 virgules près ... pour ce topic nous sommes donc d'accord sur le sujet ... si c'est pas fabuleux ça ... 2 pilotes d'hydroplane qui se comprennent ...

bah, à 22 ans il ose plus trop m'en foutre une dans la gueule :oops: (quoique :mdr2: ) mais les éclairs continuent à partir de tous les cotés niveau engueulades, qui gueule le plus fort, on laisse juger les voisins 3 maisons plus loin :love:

autrement arrêtes tes métaphores, je capte rien :mdr2::mdr2:

:D

ouai c'etait de la blague... c'etait une perche trop belle pour ne pas l'attrapper! :)

dsl j'ai omis le lien .... rien à voir cette fois avec une quelconque figure de style enfin je pense (mince Arafel étais là ...)

sinon, c'est ton vrai pere ??? t'es sûr ?

heuuu mon papa ? heuuu oui ... je crois... on a le meme grain de beauté sous le pied, et le meme nez ... et puis on a tous les deux un gigantesque ... cerveau ... :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...