iznogoud972 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Tenez voila le smiley que vous devrez encore utiliser pendants quelques jours : " :copain: " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ce n'est que reculer pour mieux sauter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ce n'est que reculer pour mieux sauter . Ecoute ferme cette fenetre, sa ne sert a rien de dramatiser comme sa, ce n'est que du foot, pas la peine d'en venir a cet extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai ZE idée les gars!!! faites comme moi : à partir de maintenant, pissez et chiez dans un seau et les prochains supporters qui passent sous vos fenetres, ils se prennent tout dans la gueule.... j'hésitais entre ca, l'huile bouillante et l'acide sulfurique, mais je pense que les excrements sont plus mérités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oh, l'autre soir, vendredi... Lausanne... la pure horreur.... j'ai jamais vu ça. Moi j'me demande pourquoi le Foot, le foot, le foot pourquoi c'est ce sport de M*** qui a autant d'influence qu'une guerre civile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oh, l'autre soir, vendredi... Lausanne... la pure horreur.... j'ai jamais vu ça. Moi j'me demande pourquoi le Foot, le foot, le foot pourquoi c'est ce sport de M*** qui a autant d'influence qu'une guerre civile heuuu si à la rigueur un match de foot pouvait décider de l'issu d'une guerre, je serais moi meme le premier des supporters ... mais voilà... c"'est pas le cas ... c'est toujours les gamins qui vont faire la guerre, la population qui se prend les bombes, mais des vieux cons qui déclarent les guerres ... et le foot reste donc un sport aussi con que ses supporters ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itwer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pour ceux qui vont sur les chans de Pc-Inpact, un salon a été créé à l'occasion de la coupe du monde pour tout ceux qui, comme moi, ne porte pas le foot dans leurs coeurs. Allez sur #antifoot (irc.teepi.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Magnifique match hier soir entre le portugal et les pays-bas. Beaucoup de fairplay comme on aime, un arbitre génial, des supporters motivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Magnifique match hier soir entre le portugal et les pays-bas. Beaucoup de fairplay comme on aime, un arbitre génial, des supporters motivés. Je dirais même un match exemplaire à tous points de vue, ca transpirait l'amitié et la bonne humeur ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 du rugby, quoi ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Le beach soccer je trouve ça fun, c'est sympa pis tout. Si c'était un mondial de Beach Soccer, j'serais en plein dedans pis tout. Sauf que là, chui content que la Suisse soit sortie Ahh, fini ces klaxonnades à deux balles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai ZE idée les gars!!! faites comme moi : à partir de maintenant, pissez et chiez dans un seau et les prochains supporters qui passent sous vos fenetres, ils se prennent tout dans la gueule.... j'hésitais entre ca, l'huile bouillante et l'acide sulfurique, mais je pense que les excrements sont plus mérités... Le seau est pret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Un petit message de soutient car notre equipe de France a battu le Bresil et on est donc en 1/2 et vous entendrez encore du foot a la télé pendant un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai ZE idée les gars!!! faites comme moi : à partir de maintenant, pissez et chiez dans un seau et les prochains supporters qui passent sous vos fenetres, ils se prennent tout dans la gueule.... j'hésitais entre ca, l'huile bouillante et l'acide sulfurique, mais je pense que les excrements sont plus mérités... Le seau est pret ? ern faite, j'avais completement oublié que j'habite dans une résidence de luxe sur une colline ... les prolos qui sortent faire la fete apres un match de foot ne passent pas sous ma fenetre... damned! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pfff les écloppés en finale contre l'italie ... la pour le coup, ils ont interet à gagner, parceque c'est MES couilles d'hôtelier Niçois que tous les ritales que je vais avoir comme client vont casser si on perd contre eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Si les ritals gagnent, au moins t'aura du monde qui boira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Puis je savoir pourquoi le club des detesteurs de foot est dans le café alors que le topic des fouteux est dans le bla² ? je crie à l'injustice là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Parce que le topic des footeux est animé et bien, contrairement à ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL Un topic anti-foot. Bon j'y vais. Je hais le foot. Je manque de péter un plomb à chaque fois que l'on vient encore me parler de la victoire français en nonante huit. J'en ai plein le cul de ces 60 millions d'abrutis qui s'extasient devant quelques décérébrés qui ont mis des ballons en plus que l'autre équipe dans un cadre métallique. La France avait probablement dû payer assez cher pour cette victoire. Quoi d'impressionnant? De toute manière, AVANT le début de cette si glorieuse coupe du monde, j'ai entendu maradonna dire "tout a été fait pour que la France gagne". Bon ben merci j'ai compris que c'était pipé (et même si ça ne l'est pas, ça ne m'intéresserait pas plus). Et puis ce que l'on a pu découvrir 4 ans plus tard (oui oui la campagne avec Johnny qui se ridiculise avec "allez les bleux on est tous avec vous") a bien montré le caractère un peu louche de la précédente victoire. Je souhaite personnellement que les champions du monde de foot soient autant adulé que les champions du monde de hadball (quoi de plus logique?). Tiens, d'ailleurs, pour la coupe du monde 2006, j'ai entendu dire, toujours AVANT que ça ne débute, que des ordinateurs suisses avaient calculé que l'Italie gagnerait. Des ordinateurs my ass. Il y a certainement eu des accords commerciaux sous-jacent qui ont cellé le destin de certaines nations. Tout était tellement prévisible (et prévu). Lamentable. Quant à Zidane...AAAAAAAAaaaah je vais me défouler sur Zidane (après ça sera au tour de TF1). Bon alors cet être stupide que l'on a toujours trouvé empreint du tiède bonhommie pendant toutes cas années à révélé son détestable et vrai visage lors de cette coupe du monde: acariâtre, imbus, fier, violent, et finalement assez peu éloigné des attitudes que l'on reproches aux délinquants des cités dont il semble être issu. Je ne saisis pas bien ce qu'on puisse trouver de si génial à ce pauvre type. Il joue bien, point. De là à venir lui préter des qualités de prix nobel en voulant le faire parler et lui demander son avis sur tout, il y a une marge! Bon, TF1 maintenant. Bordel de merde j'ai failli éclater de fureur en fin de coupe du monde 2006 en voyant le battage grostesque et ridicule avec lequel TF1 englobait sa pitoyable actualité footballistique. J'ai vu Pernaud et l'autre potiche (déléguée à l'actu foot) se vautrer dans des rencontres du style ober-bayern au point de brandir une grande chope de bière avant même la fin du journal. J'ai vu ces mêmes abrutis monter des petites scènes dans lesquelles ils vont analyser la qualité de la pelouse sur laquelle jouera l'équipe de france. Je les ai encore vu faire un reportage sur la manière dont un hospice de vieillard soutenait l'équipe de france. Je les ai vu ressasser encore, encore encore et encore, AD NAUSEAM du Zidane à l'envi. Et même en zappant on retombait sur des trucs similaires. Plus moyen de se tenir informé de l'actualité tant ce sport de cons bouffait tout le temps. ici je vais citer, pour terminer, le site "Savoir vivre ou mourir" pour appuyer davantage tout le mépris que j'ai de ces sots. (url: http://francois.darbonneau.free.fr/index2.html): Parce qu'il faut bien en parler (13 juillet 2006)Le peu de conscience de son propre destin ne serait-il pas une marque infaillible - tout du moins un bon indice - de la bêtise ? Nos héros modernes se divisent en effet en deux groupes extrêmement distincts et aux panthéons disjoints. D'un côté, ceux que leur mortalité questionne sans cesse exercent le bel art parfois agaçant de la patine d'oraison funèbre. Plus le temps passe et plus ils pensent au cimetière, aussi écrivent-ils pour leur futur thuriféraire les lignes qu'ils voudraient entendre prononcer. Ils concluent dans ce sens leur vie par quatre volumes de mémoires ou par une balle dans la tête. Ainsi se construisirent ou se construisent encore les icônes du général de Gaulle, de Winston Churchill, de Marcel Dassault, de Montherlant, de Drieu La Rochelle, d'Arthur Rimbaud, de Maurice Druon, d'Eric Tabarly ou encore de Jean d'Ormesson - lequel, à force de renouveler sans fin ses adieux autobiographiques, ratera peut-être sa sortie. Tous, de Malraux à Mitterrand, de Napoléon à Jean Lorrain, ont répondu à la mort qui les hantait. A leur suite, les demi-héros, les héros mondains, les héros de pacotille et de papier glacé miment sans réussite les procédés dont ils ne comprennent pas le sens. L'autobiographie, qu'on ne saurait dès lors confondre avec les Mémoires, est le genre littéraire de ces oubliés par avance. Ils n'arrivent qu'à singer pathétiquement les héros intelligents qui font les Histoires, de l'Histoire politique à l'Histoire artistique en passant par l'Histoire sportive. De l'autre côté, certains héros portés par le peuple n'ont qu'une vue mesquine de leur situation. Incapables de sentir que leur personnage dépasse leur être, ils restent profondément ancrés dans le premier degré. C'est, sans doute, parce qu'ils sont bêtes et que le don qui les fait devenir héros étouffe leurs facultés analytiques. C'est Zidane sortant tristement sous les sifflets d'un stade qui n'attendait qu'à l'acclamer. Demi-sel répondant à l'injure par le coup (fort précis d'ailleurs), il crut laver un affront et sauver son honneur quand il ne fit que tomber dans un piège grossier. Après tant d'années passées à jouer à ces parties de bluff et de provocations choisies, quelle immaturité ! Zidane timide, Zidane réservé : c'était le couplet habituel excusant la pauvreté d'esprit du grand homme. Pourquoi les journalistes sportifs s'obstinent-ils à interroger les protagonistes d'un match ? Arrêtons de leur demander d'être intelligents ou bons orateurs, arrêtons de leur confier d'autres tâches que celle de jouer une partie ! La presse s'attache à rapporter in extenso les propos insignifiants des sportifs et ce discours, mélange de langue de bois nécessaire aux contrats publicitaires et de courte vue, se réduit souvent à un neutre leitmotiv : "on a donné le maximum". Et quand un imbécile chausse lunettes et aligne trois mots différents dont un de quatre syllabes, il est sacré "Bleu le plus intelligent". Pauvre Lilian Thuram qui est bête comme ses mains (ses pieds étant plutôt doués) et qui est le mètre étalon, la borne supérieure, des capacités intellectuelles de ses coéquipiers. Vraiment, les journalistes sportifs ne sont pas sympathiques ! merci EDIT: j'ajoute que j'étais scandalisé que le match france vs espagne, je pense, a largement enterré l'actualité sur le don de 37 milliards de dollard de walter buffet à une association caritative. Par conséquent, c'est que les gens s'intéressent plus à zidane qu'à un formidable leçon de générosité. Ca m'écoeure! Pane et circenses comme disait cicéron. Navrant de voir la populace baigner ainsi dans son jus d'idolâterie et ne plus savoir faire la part des choses. EDIT: miam ça soulage. Je me permets d'ajouter que je n'ai rien contre les français. Disons contre les français moins cons que ceux obnubilés par le foot, le 3-0, leur fierté pour zidane. Si un français n'aime pas le foot, ou s'il aime le foot en évitant d'en parler pour ne pas saouler les autres, alors il a tout mon respect. Mais *tous* les français qui préfère voir du zidane que de voir un don de 37 milliards de $, je les méprise. EDIT: et longue vie à la mémoire du génie de Desproges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour, Alors sur ce coup là, je suis entierement d'accord avec Mikemowgli et sur tous les points. Je suis contre les jeux du cirque que sont devenus ces rencontres de football. Et encore plus que les joueurs eux mêmes, je suis contre les supporters du football, pret à idolâtrer des êtres humains pour le simple fait qu'ils savent se servir de leurs pieds. Ces supporters qui sont, dans leur majorité, pret à tout pour "defendre et encourager" leur équipe même parfois au péril de leur vie ou de leur integrité physique. Voila, voila, voila ..... PS: c'est Coluche qui disait :"On peut toujours trouver plus con que les supporters, regarde les sportifs, les supporters ils sont assis les autres ils courent". Moi je dirais le contraire : "on peut toujours trouver plus con qu'un sportif, regarde les supporters, les sportifs ils sont payés, les autres ils payent et tres cher parfois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 un miam pour chacun d'entre vous les gars ... et j'ajouterais que pour zidane, cet acte de violence était loin d'etre inédite ... il n'en etait pas à son premier carton rouge pour violence, pour avoir marché sur un adversaire, pour avoir joué la tete du mec au lieu du balon etc ... mais attention, faut pas y toucher à zidane ... en france, on n'a jamais eu de petrole, on n'a plus trop d'idées, mais on a "zizou"... tu vas voir que dans 5 ans, on va apprendre qu'il se dopait, qu'il prend de la coke, qu'il bat sa femme, qu'il viole ses gosses et qu'il va dans les clubs SM gay ... (ca j'ai pas les preuves, mais la prochaine fois, promis, je prend des photos ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'adore passé sur ce topic (enfin quand il bouge un peu... ) et voir toutes les conneries qu'on y raconte... Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le foot (quoique... ), mais quand je vois ce qu'il s'y dit... On ne parle pas de ce qu'on ne connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ah si si si j'ai vu les images et tout... zidane il passe presque tout son temps à taper sur les gens, sauf que comme il jouait en italie ben, nous on ne le voyais pas trop ... mais il est apparament connu pour etre un joueur violent... sinon j'avoue que t'as une chance terrible comparé à moi : toi tu comprend qu'on puisse ne pas aimer le foot; et moi je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 J'adore passé sur ce topic (enfin quand il bouge un peu... ) et voir toutes les conneries qu'on y raconte... Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le foot (quoique... ), mais quand je vois ce qu'il s'y dit... On ne parle pas de ce qu'on ne connait pas C'est un supporter qui dit ça Alors beaucoup devraient ne plus rien dire du tout, surtout les soi-disant entraineurs du Dimanche, qui connaissent tout, mieux que tout le monde et surtout mieux que les interessés eux mêmes PS: Quand j'ai cinq minutes pour me marrer un bon coup je vais sur le topic des fan de foot, et alors là c'est la grande rigolade, je vous le conseille, c'est un délice. Je ne sais plus qui disait : " être pris pour un con par des imbéciles est un met de fin gourmet" (Citation approximative) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 mais il est apparament connu pour etre un joueur violent... Bizarre, moi qui croyait qu'il était connu pour avoir été l'un des meilleurs joueurs de foot de tous les temps... PS: Quand j'ai cinq minutes pour me marrer un bon coup je vais sur le topic des fan de foot, et alors là c'est la grande rigolade, je vous le conseille, c'est un délice. Moi c'est pareil, mais quand je passe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.