amexsaga Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'étais en train de lire le topic de XZombi "Déjà-vu, J'ai déjà vu ça!" lorsque je me suis dit qu'il pourrais être intéressant de partir une discussion sur les surprises du cerveau. Je m'explique, vous avez surement tous déja vue au moins un film avec un dédoublement de personnalité ou quelque chose du genre: *********************ATTENTION********************* lire la liste qui suit pourrais vous gaché certain films *********************ATTENTION********************* (eg: Cache Cache Secret Window Fight Club Mulholland Dr. Un homme d'exception et bien d'autre... ) Mais vous êtes vous déjà dit: "Et si j'avais ce problème?" Penser au film "un homme d'exception" en particulier. Plein de personnages imaginaires. Mettez-vous a la place de l'homme (John Nash). Dîtes-vous que tous ce que vous croyez être vrai ne l'est pas. (pitié pouvons nous évité de parlé ENCORE de la matrice....) Mettez-vous à la place de Descartes lorsqu'à ces débuts il s'est prêter au jeu de tenter de faire comme si rien n'étais certain... Voilà de quoi bien attiser une nouvelle discussion qui pourras selon votre coopération être des plus intéressante, ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 et un magnifique flop pour ton topic... allez jai pitié... ski faut pas faire pour aider les djeuns today... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 et un magnifique flop pour ton topic... allez jai pitié... ski faut pas faire pour aider les djeuns today... t'aurais pu attendre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 chui pas sur internet demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 chui pas sur internet demain Eh ben... Achete toi un téléphone portable avec un modem integré UMTS et un PC portable. Ca sera bon pour surfer dans n'importe quel lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ben disons que je suis de service TOUTE la journée ya des gens qui bossent pendant que dautres dorment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ben disons que je suis de service TOUTE la journée ya des gens qui bossent pendant que dautres dorment "les surprises du cerveau"... c'est un titre pour toi ça didi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 "les surprises du cerveau"... c'est un titre pour toi ça didi ! faudrait d'abord que jen ai un de cerveau -----> [ fé froid ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 quelqu'un peut m'expliquer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 e trouve que le sujet est intéressant mais je connais assez mal le complexe fonctionnement du cerveau humain ... ptet pour des neurochirurgiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 e trouve que le sujet est intéressant mais je connais assez mal le complexe fonctionnement du cerveau humain ...ptet pour des neurochirurgiens ? x-système doit y connaitre quelque chose vue qu'il nous a fait un court sur le système oditife Mais toujours pas compris le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 quelqu'un peut m'expliquer ce topic Alors là, il faut pas demander l'impossible à nos cerveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Alors là, il faut pas demander l'impossible à nos cerveaux Surtout pour DiDi a parament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 quelqu'un peut m'expliquer ce topic Depuis quand tu as besoin d'un "sens" pour freeposter toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'étais en train de lire le topic de XZombi "Déjà-vu, J'ai déjà vu ça!" lorsque je me suis dit qu'ilpourrais être intéressant de partir une discussion sur les surprises du cerveau. Je m'explique, vous avez surement tous déja vue au moins un film avec un dédoublement de personnalité ou quelque chose du genre: *********************ATTENTION********************* lire la liste qui suit pourrais vous gaché certain films *********************ATTENTION********************* (eg: Cache Cache Secret Window Fight Club Mulholland Dr. Un homme d'exception et bien d'autre... ) Mais vous êtes vous déjà dit: "Et si j'avais ce problème?" Penser au film "un homme d'exception" en particulier. Plein de personnages imaginaires. Mettez-vous a la place de l'homme (John Nash). Dîtes-vous que tous ce que vous croyez être vrai ne l'est pas. (pitié pouvons nous évité de parlé ENCORE de la matrice....) Mettez-vous à la place de Descartes lorsqu'à ces débuts il s'est prêter au jeu de tenter de faire comme si rien n'étais certain... Voilà de quoi bien attiser une nouvelle discussion qui pourras selon votre coopération être des plus intéressante, ou pas... C'est intéressant mais en fait ça manque peut-être d'un exemple ou d'un fil plus concret (pas trop, sinon ça va à l'encontre du sujet ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Dédoublement de personnalité? J'en souffre (dual boot Linux/xp) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'étais en train de lire le topic de XZombi "Déjà-vu, J'ai déjà vu ça!" lorsque je me suis dit qu'ilpourrais être intéressant de partir une discussion sur les surprises du cerveau. Je m'explique, vous avez surement tous déja vue au moins un film avec un dédoublement de personnalité ou quelque chose du genre: *********************ATTENTION********************* lire la liste qui suit pourrais vous gaché certain films *********************ATTENTION********************* (eg: Cache Cache Secret Window Fight Club Mulholland Dr. Un homme d'exception et bien d'autre... ) Mais vous êtes vous déjà dit: "Et si j'avais ce problème?" Penser au film "un homme d'exception" en particulier. Plein de personnages imaginaires. Mettez-vous a la place de l'homme (John Nash). Dîtes-vous que tous ce que vous croyez être vrai ne l'est pas. (pitié pouvons nous évité de parlé ENCORE de la matrice....) Mettez-vous à la place de Descartes lorsqu'à ces débuts il s'est prêter au jeu de tenter de faire comme si rien n'étais certain... Voilà de quoi bien attiser une nouvelle discussion qui pourras selon votre coopération être des plus intéressante, ou pas... faudrait un peu arreter avec le cinoche ou du moins approfondir la question ... et pousser + loin vos recherches... vers la littérature le cinoche (surtout Hollywoodien) est 1 art mineur comparé à la mine de choses qui on été perçu et écrit dans la litterature ... depuis que le marteau et le burin ont été inventé avec Maupassant par exemple ... dans le Horla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Descartes a fait du cinéma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Descartes a fait du cinéma ? Non, mais ton cerveau vient de te faire une surprise: tu viens de penser ! Note-le vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Descartes a fait du cinéma ? on est sûr de rien ... mais John Nash alias Russell Crowe ... oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.