Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ça suffit les là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Par quoi je commense .... ? Une fois je me suis cassé un ongle.... c'etait horrible!!! mais je vais vous raconter autre chose un peu moins terrible ici .... La pire et la meilleur chose qui ne me soient jamais arrivés se sont produits quasiment en meme temps... Le 11 Fevrier 1979, j'ai perdu mon pays. La révolution a frappé l'Iran comme la peste. Une partie de ma famille, dont mon grand oncle qui etait le général en chef des armées du Shah d'Iran a du fuire le pays de maniere humilliante ... mon grand oncle (Arteshbod (général) Toufanian) a du passer par la Turquie à dos d'âne par exemple... Le 16 Fevrier 1979, soit cinq jours plus tard, sous le couvre feux millitaire, mon petit frere est né en pleinne nuit. Mes parents ont pris la fameuse Mustang et sont allés à l'hopital. aux barrages, on leur a donné un mot de passe pour aller plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ah l'avion... je dois prendre au moins 1 fois par an l'avion pour un voyage de plus de 10h et je flippe toujours autantla dernière fois était horrible. y'avait pas mal de turbulences à cause du mauvais temps, j'osais plus bouger de mon fauteuil ! mais bon j'avais une petite envie pressante et je pouvais plus attendre donc j'suis allée aux toilettes et pile quand je rentre y'a une mega turbulence, mon coeur s'est arrêté 3 sec, j'ai cru qu'on allait se crasher et que j'allais crever dans les chiottes de l'avion et j'ai trouvé ca pitoyable comme mort Moi non, je n'ai pas peur quand l'avion prend des turbulences. Par contre, ça me gène quand je veux dormir, ça n'arrive pas à dormir tout tranquille à cause le fauteuil n'est pas un bon lit C'était aller/retour entre USA et France. Aller c'était un Air France de Boeing 747, c'est très calme et tout doux. Mais en retour, c'était un Continental, le pilote est un peu pressé (je crois) parce qu'il accélérait jusqu'à 1075 km/h au lieu de 850 km/h pour Air France, ça faisait des turbulences Mais la durée d'aller était 8 heures, là la durée de retour était... 6 heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 oui alors que normalement c'est 8h et 7h bon pilote il a dû rallonger l'avion pour le coup z'ont fait ça aussi en corail en 2004 ... ils ont réussi à regagner 1h pratiquement impossible de dormir et tous se cognaient trop post-mortem ...car faut dire qu'on a bien cru dérailler par moment ... et ben ça tient bien dans les courbes ces vieux machins (c'est les bagages qui tiennent moins bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 moi sinon le pire moment c'est quand j'ai frappé à coup de batte 1 mec (je vous passe les raisons légitimes de ce massacre)... car croyant qu'il était mort je l'ai baigné dans une solution d'acide... (ça laisse pas de trace) ... mais là il s'est mis tout d'un coup à fretiler comme un lézard qui perd sa queue ... non... plutôt comme un homard vivant qu'on plonge dans une casserole d'eau bouillante ce fut un moment pénible, il se débattait et n'arrivait pas à sortir de la baignoire... l'acide c'est terrible ! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 moi sinon le pire moment c'est quand j'ai frappé à coup de batte 1 mec (je vous passe les raisons légitimes de ce massacre)... car croyant qu'il était mort je les baigné dans une solution d'acide... (ça laisse pas de trace) ... mais là il s'est mis tout d'un coup à fretiler comme un lézard qui perd sa queue ... non... plutôt comme un homard vivant qu'on plonge dans une casserole d'eau bouillante ce fut un moment pénible, il se débattait et n'arrivait pas à sortir de la baignoire... l'acide c'est terrible ! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'espère que c'était ironique... enfin... T'es rancunier dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 oh si peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 moi sinon le pire moment c'est quand j'ai frappé à coup de batte 1 mec (je vous passe les raisons légitimes de ce massacre)... car croyant qu'il était mort je l'ai baigné dans une solution d'acide... (ça laisse pas de trace) ... mais là il s'est mis tout d'un coup à fretiler comme un lézard qui perd sa queue ... non... plutôt comme un homard vivant qu'on plonge dans une casserole d'eau bouillante ce fut un moment pénible, il se débattait et n'arrivait pas à sortir de la baignoire... l'acide c'est terrible ! voila heuuu non rassures toi, c'est pas forcément qu'il etait en vie (quoique c'est pas impossible). en faite, ces fretillements peuvent etre provoqués par le contacte de l'acide avec les terminaisons nerveuses ... tout simplement. j'avais le meme probleme au début, mais si tu attends 3 ou 4 heures avant de le mettre dans l'acide, entre la rigidité cadaverique et le début de décpomposition, il n'y a plus de probleme... toutefois, je ne comprend pas pourquoi tu tues les gens aussi vite ... et la torture, c'est fait pour les chiens peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 L'abus de Bessonite est dangeureux pour la santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 moi sinon le pire moment c'est quand j'ai frappé à coup de batte 1 mec (je vous passe les raisons légitimes de ce massacre)... car croyant qu'il était mort je l'ai baigné dans une solution d'acide... (ça laisse pas de trace) ... mais là il s'est mis tout d'un coup à fretiler comme un lézard qui perd sa queue ... non... plutôt comme un homard vivant qu'on plonge dans une casserole d'eau bouillante ce fut un moment pénible, il se débattait et n'arrivait pas à sortir de la baignoire... l'acide c'est terrible ! voila Tu serais pas le nettoyeur que j'ai vu dans Nikita ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PuNiSheR Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Le pire moment de ma vie c'est d'etre né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 le pire moment de ma vie? chais pas,ptèt que je l'ai oublié ou alors qu'au final j'y porte pas grande importance. Je me dis toujours qu'il y a pire, et c'est souvent vrai, donc je suis pas à plaindre et je prend tout à la légère. D'un autre coté ce qui peut m'arriver je m'en fout un peu, c'est surtout ce qui pourrait arriver aux personnes qui me sont proches qui pourrait rendre un moment vraiment horrible mais bon, j'ai que 22 ans, y'a encore beaucoup de choses qui peuvent arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 heuuu non rassures toi, c'est pas forcément qu'il etait en vie (quoique c'est pas impossible). en faite, ces fretillements peuvent etre provoqués par le contacte de l'acide avec les terminaisons nerveuses ... tout simplement. j'avais le meme probleme au début, mais si tu attends 3 ou 4 heures avant de le mettre dans l'acide, entre la rigidité cadaverique et le début de décpomposition, il n'y a plus de probleme...toutefois, je ne comprend pas pourquoi tu tues les gens aussi vite ... et la torture, c'est fait pour les chiens peut etre ? c'est vrai... mais dans la panique et parce que mon cornet à 2 boulles fondait quelque peu... mon jugement n'a pas été si saint que ça avec le recul je me rends bien compte que tu as certainement raison.... il m'a fait chier le bougre jusque dans sa mort... comme 1 canard à qui on coupe la tête si l'on peut dire on ne m'y reprendra + ... mais ça je l'ai déjà dit... et pour ce qui est de la torture, la question me trotte ... il faut que le type en soit digne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tu serais pas le nettoyeur que j'ai vu dans Nikita ? c'est marrant que tu en touches 2 mots ou 3 ... car Bess ce con pourrait être the next one.... cause une sombre affaire de droit d'auteur ... mais je vais pas étaler mes problemes perso ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 c'est vrai... mais dans la panique et parce que mon cornet à 2 boulles fondait quelque peu... mon jugement n'a pas été si saint que çaavec le recul je me rends bien compte que tu as certainement raison.... il m'a fait chier le bougre jusque dans sa mort... comme 1 canard à qui on coupe la tête si l'on peut dire on ne m'y reprendra + ... mais ça je l'ai déjà dit... et pour ce qui est de la torture, la question me trotte ... il faut que le type en soit digne mwé t'inquietes, avec l'experience, ca vient tout seul... je me rappelle... mes 2 3 premiers assassinats, j'etais pas vraiment à l'aise, j'arretais pas de faire des conneries et tout... apres ca vient... c'est comme en amour : t'apprends à prendre ton temps, et d'y prendre plaisir... tu verras ... quand t'auras autant de "mecs qui tournent autours de petite soeure" enterrés au fond du jardin que moi, tu sauras exactement quoi faire et comment le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 mwé t'inquietes, avec l'experience, ca vient tout seul... je me rappelle... mes 2 3 premiers assassinats, j'etais pas vraiment à l'aise, j'arretais pas de faire des conneries et tout... apres ca vient... c'est comme en amour : t'apprends à prendre ton temps, et d'y prendre plaisir... tu verras ... quand t'auras autant de "mecs qui tournent autours de petite soeure" enterrés au fond du jardin que moi, tu sauras exactement quoi faire et comment le faire :) tu as besoin de lui remettre 100 balles dans le chargeur je crois que c'est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tu as besoin de lui remettre 100 balles dans le chargeur je crois que c'est inutile quelle balle ? je fais ca à l'ancienne... bien moyennageuse ... a coups de chalumeaux (pour les testicules) , perceuses (pour les articulations), pousse de bambou(heuu... ), acide (pour les yeux essentiellement...) et divers bebettes comme les rats (tu mets ca dans un seau en metal sur son ventre t'u donnes un coup de chalumeau sur le seau... ca fait paniquer le rat ... excellent pour faire parler les gens...) ah ouai! une fois j'en ai enterré un vivant... CA c'etait rigolo ... enfin... on est là pour parler des pires moments qu'on a sois meme vécu ... pas des pires moments qu'on fait vivre aux autres... donc désolé, j'arrete ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 (tu mets ca dans un seau en metal sur son ventre t'u donnes un coup de chalumeau sur le seau... ca fait paniquer le rat ... excellent pour faire parler les gens...) tu as trop regardé Fast and furious 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tu as trop regardé Fast and furious 2 hein ? heuuu non ca sort de ma tete... heuuu j'ai vu le 1, j'ai trouvé à chier (mais alors VRAIMENT à chier ...) , alors j'ai pas vu le 2 ... tu veux dire qu'ils m'int piqué ma torture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tu veux dire qu'ils m'int piqué ma torture ? ben ouais, dans le film y a un méchant qui choppe un indic et lui colle un rat sur le ventre et met un seau par dessus, puis il chauffe le seau avec un chalumeau pour énnerver le rat qui devra bouffer ton bide pour échapper à la chaleur....mais bon c'est un film....la torture avec le rat devait exister avant M'enfin on s'éloigne du topic de départ! On va tous passer pour des sadiques! Comme ça les trolls auront peurs de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Le pire moment de ma vie Peut etre quand j'ai ete prit dans l'incendie d'uen maison et que j'en suis ressorti brulé au 2e et 3e degré sur 40% dur corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Le pire moment de ma vie Peut etre quand j'ai ete prit dans l'incendie d'uen maison et que j'en suis ressorti brulé au 2e et 3e degré sur 40% dur corps pfiou! et maintenant ca va ? j'ai ete frappé par le souffle d'une explosion une fois, j'ai eu des brulueres au second degres un peu partout, mais là y'a plus aucune trace ... vraiment aucune ... comme si y'avait rien eu ... sauf au niveau de la plaie sur le ventre ou j'ai pris un eclat... une toute petite traceounette blancheatre... mais bon, j'etais gosse à l'epoque et à cette age là on se remet de tout je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai encore beaucoup de cicatrice mais sur le visage ca se voit pas trop si je me rase bien Voila une partie des degats Ne jamais jouer avec le feu ou faire des travaux au noir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.