superlapin62 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 600ko.... Tain je viens de voir ça.... Ca va gueuler là.... Mais bon l'image énorme a été postée quand tout est redevenu normal. mais depuis deux jours serveurs down chez free pour ce compte là et c'est extrêmement pénible, tu peux poster et t'occuper du site 30m par joute avec 500 refresh pour afficher une page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 J ai un petit probleme je penses, ca fait 1 semaine que j ai du creer un compte ftp sur free il me dit qu il n est tjrs pas creer je trouve qu il est un peu long a me le creer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 J'ai eu ce soucis... J'ai du mailer le service technique pour qu'ils l'active :) Mais là avec les fêtes... et en plus pour trouver l'adresse de contact courage ^^ J'aurais du la noter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Vais attendre la fin des fetes ... Sinon si je supprime le compte et je le recreer sa peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pareil pour moi, j'active ma base mysql pour mon wiki...et tous les jours c'est la meme rengaine : Votre base de données a déja été activée,elle sera créée durant la nuit. Ceci dit pour leur defense, il ne précise pas quelle nuit Mais bon patience est mère de vertu .....non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Actuellement je suis chez AOL et j'envisage de passer chez free : en non-dégroupé avec la V4 mais j'ai lu que free bride le p2p, mais surtout msn et les jeux en reseau ! c'est vrai ? merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Actuellement (mais je pense que c'est leur cadeau de noel ^^) le bridage P2P n'est plus, et tout marche impec' (enfin sauf chez superlapin qui a tout les problèmes du monde ) Sinon normalement le P2P est bridé en éffet, mais jamais eu de problème de ping sous css par exemple. MSN des fois fait du nimp ouai. Mais si tout reste en l'état actuel des choses, c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Msn fonctionne mais faut voir comment.... - Visio foireuse ou alors une image par minute, - transfert de fichiers : une loterie, soit ça passe nickel soit pas du tout ou alors 1h pour 10ko.. Le P2P est toujours bridé bien sur mais avec le cryptage ça passe sur emule. Ne pense même pas utiliser le système Bitorent, tu serais dessus... Pour les jeux online et bien ça dépend... du jeu et du dslam où tu es relié Comme tu le vois, c'est "ça passe ou ça casse", à toi de voir si tu es joueur. Entre nous partir chez Free ne étant ND c'est du masochisme pur. J'anticipe sur les remarques des pro-Free : bien sur je parle de MON expérience, je ne me permet pas de parler pour les autres même si une bonne majorité de ND ne sont pas content, suffit d'aller sur les forums de l'aduf par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 En zone non-dégroupée vaut mieux aller chez orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Msn fonctionne mais faut voir comment.... - Visio foireuse ou alors une image par minute, - transfert de fichiers : une loterie, soit ça passe nickel soit pas du tout ou alors 1h pour 10ko.. Enfin là c'est MSN qui est en cause, pas le FAI. Le P2P est toujours bridé bien sur mais avec le cryptage ça passe sur emule. Ne pense même pas utiliser le système Bitorent, tu serais dessus... Le P2P n'est plus bridé (voir la news de PCI sur le sujet, lien page précédente je crois). Par contre de là à dire que ça va resté ainsi ça c'est du ressort d'Obiwan... PS: Je parle de ce que j'ai constaté chez moi, ce n'est pas forcément le même état de fait pour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ma soeur est en ND et n'a pas de pb particulier... le P2P marche correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Euh Boby, je suis ND donc trés bien placé pour voir si le P2P est bridé ou pas (comme tu le dis d'ailleurs) Pour MSN, même en changeant de serveur ça foire et mes contacts non Free n'ont aucun problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi je suis en ND le week end et en Dégroupé la semaine donc je pense aussi être bien placé pour en parler Et pour MSN les transferts de fichiers ont toujours été foireux, et sur toutes les versions de MSN, y compris celles quand Free ne bridait pas, et pour tous les FAI. C'est pas un hasard si Microsoft a essayé d'arranger ce point avec les dossier de partage dans WLM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouais enfin c'est quand même marrant que tous mes contacts non free utilise le transfert classique sans problèmes :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 http://www.cisco.com/cdc_content_elements/...AL_no-loop.html Et on regarde bien l'onglet "trafic optimisation" Merci Cisco, merci Free... INFO !!! Pensez aussi à changer vos DNS... : 212.27.54.252 212.27.53.252 Ca améliore un peu le surf http Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Tout est revenu dans l'ordre au bout de ..... beaucoup trop de mois Mais bon au moins Free commence a degrouper ma zone alors leur annonce ,"les ND coutent trop chers on va tous les degrouper " je commence a y croire Free rime avec Peace (parcequ'il faut l'etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tf1 et M6 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pas chez moi... Enfin je n'utilises que la TV sur mon PC et la playlist de free n'en fait pas mention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu utilises quoi comme logiciel pour voir la tele sur PC parce que j'ai ADSL TV et j'ai fait la MAJ des chaines et j'ai bien TF1 et M6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je me fournie directement sur l'URL. J'ai mis un raccourcis sur mon bureau vers l'adresse internet de la playlist ( http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u), firefox me demande ce que je veux faire et je l'ouvre avec VLC Et toi tu utilises quel logiciel ? C'est quoi les numéros de TF1 et M6 chez free ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi j'ai ca: http://adsltv.free.fr/ C'est vachement pratique comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ton prgm a l'air pas mal du tout En fait, il suffisait que je débranche ma freebox et que je la relance pour qu'elle soit détectée. Maintenant, les deux solutions marches Merci, car sans ton prgm, j'aurais pu chercher longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Si tu veux voir tous les logiciels qui existent, va ici ^^ http://www.freeplayer.org/comparatif/index...teur=multiposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut je viens de recevoir ma freebox v5 et mon boitier hd et les premiers problèmes arrivent: -Le boitier HD marche bien 20minutes puis l'image se brouille pour finalement avoir une extinction de celle ci (je pensse a la chaleur :/ que faire?) -Je voudrais ouvrir les ports pour mes jeux (bf2,bf2142,css...) sur mon pc et celui de mon frere mais la table d'ouverture est minuscule et j'ai l'impréssion que l'on ne peut rediriger les ports que vers un seul pc :( Bref je ne comprend pas ce que je doit faire.... -Ya il possibilité d'ouvrir tout les ports et d'utiliser un firwall type kerio au lieu d'utiliser ce systeme (foireux?) de port a ouvrir?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai regarder sur internet et le nombres de ports pour BF sont impréssionant : je n'en n'aurais jamais assez pour tout noter PS: je reprécise que les deux pc doivent accéder à ces ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.