Aller au contenu

Messages recommandés

600ko.... Tain je viens de voir ça.... Ca va gueuler là....

Mais bon l'image énorme a été postée quand tout est redevenu normal. mais depuis deux jours serveurs down chez free pour ce compte là et c'est extrêmement pénible, tu peux poster et t'occuper du site 30m par joute avec 500 refresh pour afficher une page !

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pareil pour moi, j'active ma base mysql pour mon wiki...et tous les jours c'est la meme rengaine :

Votre base de données a déja été activée,

elle sera créée durant la nuit.

Ceci dit pour leur defense, il ne précise pas quelle nuit :transpi:

Mais bon patience est mère de vertu .....non?

Actuellement (mais je pense que c'est leur cadeau de noel ^^) le bridage P2P n'est plus, et tout marche impec' (enfin sauf chez superlapin qui a tout les problèmes du monde :eeek2::transpi:)

Sinon normalement le P2P est bridé en éffet, mais jamais eu de problème de ping sous css par exemple. MSN des fois fait du nimp ouai.

Mais si tout reste en l'état actuel des choses, c'est du tout bon ;)

Msn fonctionne mais faut voir comment....

- Visio foireuse ou alors une image par minute,

- transfert de fichiers : une loterie, soit ça passe nickel soit pas du tout ou alors 1h pour 10ko..

Le P2P est toujours bridé bien sur mais avec le cryptage ça passe sur emule. Ne pense même pas utiliser le système Bitorent, tu serais dessus...

Pour les jeux online et bien ça dépend... du jeu et du dslam où tu es relié :transpi:

Comme tu le vois, c'est "ça passe ou ça casse", à toi de voir si tu es joueur. Entre nous partir chez Free ne étant ND c'est du masochisme pur.

J'anticipe sur les remarques des pro-Free : bien sur je parle de MON expérience, je ne me permet pas de parler pour les autres même si une bonne majorité de ND ne sont pas content, suffit d'aller sur les forums de l'aduf par exemple...

Msn fonctionne mais faut voir comment....

- Visio foireuse ou alors une image par minute,

- transfert de fichiers : une loterie, soit ça passe nickel soit pas du tout ou alors 1h pour 10ko..

Enfin là c'est MSN qui est en cause, pas le FAI.

Le P2P est toujours bridé bien sur mais avec le cryptage ça passe sur emule. Ne pense même pas utiliser le système Bitorent, tu serais dessus...

;) Le P2P n'est plus bridé (voir la news de PCI sur le sujet, lien page précédente je crois). Par contre de là à dire que ça va resté ainsi ça c'est du ressort d'Obiwan...

PS: Je parle de ce que j'ai constaté chez moi, ce n'est pas forcément le même état de fait pour tout le monde...

Moi je suis en ND le week end et en Dégroupé la semaine donc je pense aussi être bien placé pour en parler :transpi:

Et pour MSN les transferts de fichiers ont toujours été foireux, et sur toutes les versions de MSN, y compris celles quand Free ne bridait pas, et pour tous les FAI. C'est pas un hasard si Microsoft a essayé d'arranger ce point avec les dossier de partage dans WLM.

Je me fournie directement sur l'URL. J'ai mis un raccourcis sur mon bureau vers l'adresse internet de la playlist ( http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u), firefox me demande ce que je veux faire et je l'ouvre avec VLC :non:

Et toi tu utilises quel logiciel ? C'est quoi les numéros de TF1 et M6 chez free ?

Merci

• 2 semaines après...

Salut je viens de recevoir ma freebox v5 et mon boitier hd et les premiers problèmes arrivent:

-Le boitier HD marche bien 20minutes puis l'image se brouille pour finalement avoir une extinction de celle ci (je pensse a la chaleur :/ que faire?)

-Je voudrais ouvrir les ports pour mes jeux (bf2,bf2142,css...) sur mon pc et celui de mon frere mais la table d'ouverture est minuscule et j'ai l'impréssion que l'on ne peut rediriger les ports que vers un seul pc :(

Bref je ne comprend pas ce que je doit faire.... :mdr:

-Ya il possibilité d'ouvrir tout les ports et d'utiliser un firwall type kerio au lieu d'utiliser ce systeme (foireux?) de port a ouvrir??

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...