Plantaquatix Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Donc, si j'ai bien compris, Free, ce n'est plus ce qu'ils étaient ?! Ben, n'en fallait pas plus pour moi, merci les gars, je ne vais plus chez eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Est-ce qu'il y en a en non dégroupé du côté dAngers ? Et pou ma quesiton su le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 MSN : déconnexions toute les 2mn Bienvenue chez Free Moi aussi c'est comme ça depuis 2 mois Sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Surtout quand tu discute et que toute les 30sec tu dois reconnecter.... Sans parler de la visio qui reste fixe... MAIS NON ON BRIDE RIEN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 On peux rien faire en plus et c'est ça qui est le plus enervant ,enfin si la resilation ..... Une news qui denonce encore le gros soucis de Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ils espèrent une communication de la aprt de Free on y croit tous là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shrrreder Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Chez les non dégoupés, y en a t'il qui ont tenté l'option "Freebox Only"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Non je me suis pas renseigné par cette option ; en gros elle consiste en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 J'ai une quesiton. Lors du'n démménagement : - est-ce qu'il faut payer les 96¤ - 3¤ par mois ? - l'ancienneté est remise à zéro je crois ? - est-ce qu'on peut passer de non dégroup à dégroupage total sans frais ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut @ tous! J'ai envie de changer mon abonnement (wanadoo 512k 5go de telechargement), je veux prendre la freebox Que pensez vous de cela?? Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif Service Télévision : service Télévision disponible Service Téléphonie : disponible Dégroupage : zone dégroupée Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+) Répartiteur : SETE LA PEYRADE (SLA34) Longueur : 5394 m Atténuation : 58 dB Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bon, c'est pas forcement le meilleur endroit, mais il faut que ça sorte donc voila : Cela va faire bientôt 2 mois que j'ai des problémes avec Free (comme tout le monde quoi), Au début c'était de simples déconnexions MSN ou jeux, puis je me suis retrouvé avec un débit max divisé par 4 et désormais plus rien ne fonctionne. Plus exactement voila les services concernée : [P2P] Cela concerne Emule, mais également Bittorrent. On va me dire que j'ai pas à télécharger comme un porc, mais primo même si j'étais coupable de quelque chose Free n'a pas à faire la police sur ma ligne et secondo même les utilisations légales sont bloqués. Impossible de patcher WOW ou de télécharger des démos de jeu et ça ça me gonfle grave. [CHAT/AUDIO/VIDEO] De tous les protocoles utilisés aucun ne dispose d'une durée de vie supérieur à 10 minutes. C'est simple, j'ai explosé mon forfait portable avec leur [JEUX] WOW : 40 minutes avant déco. Vu qu'il me fallait (j'ai arreté entre temps) 5 minutes pour démarrer le jeu (interface lourde) vous comprendrez que ça gonflait légérement surtout en instance. DAOC : Pas pu sortir de la premiére ville Nintendo DS : Impossible de trouver des joueurs (marche parfaitement chez d'autres) ....etc [NAVIGATION] Là c'est le pompon. Je suis filtré également sur certains types de fichier. Si je reste sur du html, php ça passe, par contre si l'extension c'est ".torrent" ou bien ".asp" par exemple ben là bizarrement ça marche plus. J'ai testé sur le même serveur le même fichier nommé test.torrent, test.asp et test.php et évidemment seul le .php est passé. Pour le .torrent dans leur politique débile de filtrage P2P ça se "comprend", mais l'asp c'est quand même un comble. Je suppose qua ça peux venir de streaming video en asp. [CONTROLE A DISTANCE] Que ce soit VNC ou le bureau à distance de Windows, ça "fonctionne", mais c'est tellement lent que la plupart du temps j'irais plus vite en prennant ma voiture pour intervenir chez mes clients. Aprés lecture des divers forums, j'en suis arrivé à la conclusion suivante : Free a mis en place un systéme de filtre auto-adaptifs en fonction des habitudes de ces clients. Ainsi moi qui suis un gros consommateur de BP sur plusieurs activités je me retrouve à ne plus pouvoir rien faire. Au contraire quelqu'un qui se servirait de sa ligne pour consulter ces mails et visionner 2-3 sites ne verrait quasiment aucun filtre de mis en place (le P2P a l'air d'y etre pour tous les ND). Pour informations j'ai testé aussi bien avec la freebox qu'avec mon systéme (routeur, point d'accés et modem linksys) et les résultats sont les mêmes. Je tiens également à signaler que je n'ai aucun probléme avec ma ligne ou avec mon matériel. Tout a été testé dans les régles de l'art depuis le début des problémes. En conclusion , j'ai décidé dés demain de passer chez Orange parce que payer 30 ¤/mois pour un service inférieur à ce que j'avais avec l'offre 56K GRATUITE de Free c'est devenu insupportable. Prenez ce message comme la biographie d'un freenaute qui va voir ailleurs si il y est. Bonne chance aux autres vous avez bien du courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 J'ai une quesiton. Lors du'n démménagement : - est-ce qu'il faut payer les 96€ - 3€ par mois ? - l'ancienneté est remise à zéro je crois ? - est-ce qu'on peut passer de non dégroup à dégroupage total sans frais ? Merci - Je sais pas. A voir dans la FAQ de free. - Oui : "A noter que dans le cadre d’un déménagement, votre ancienneté est remise à zéro." Source ici - Non, tu payera des frais qui doivent s'élevé à 90 euros - 3€ par mois Salut @ tous! J'ai envie de changer mon abonnement (wanadoo 512k 5go de telechargement), je veux prendre la freebox Que pensez vous de cela?? Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif Service Télévision : service Télévision disponible Service Téléphonie : disponible Dégroupage : zone dégroupée Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+) Répartiteur : SETE LA PEYRADE (SLA34) Longueur : 5394 m Atténuation : 58 dB Merci Ty as une grosse atténuation. Donc la tv sera dégradée ( si tu l'a ). De meme, tu n'aura pas les 28Mbit/s . Ce sera bien plus faible. Je me demande si tu ferai pas mieux de rester à 512 k, car à forte atténuation, l'adsl2+ devient moins performant que l'adsl, mais je sais plus à quelle valeur. Bref, tu peut changer d'offre pour ne plus avoir la limite des 5 go, mais t'en qu'a faire, tu peut aussi rester chez Orange. Je crains que tant que ta ligne sera aussi longue, tu sois limité à de faibles débits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Dois je comprendre qu'il n'y a toujours pas de solution pour "contourner" le probleme de bridage de chez free?? Il me semblait avoir lu quelque chose sur un forum, comme quoi il fallait faire passer firefox pour emule, lancer des telechargement direct de fichiers important (ISO linux par ex), et, qu'après quelques gigas telechargés, le bridage était supprimé... Je précise que ce n'est pas pour emule, mais pour les telechargement des .torrent... La mise à jour de Wow après réinstallation du jeu (450 Mo) m'a demandé 6 heures à 35 ko/s... alors qu'en direct dl (raccourci msn je sais...) je suis à plus de 800 ko/s. C'est rageant de voir plein de sources mais de ne pas pouvoir les exploiter... Donc, soluce? ou Orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Longueur : 5394 m Atténuation : 58 dB En tout cas la tv ne seras pas dispo je pense avec cette attenuation...mais tu devrais tout de même avoir plus que du 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Enfin j'ai pu brancher ma freebox hd sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Une question: comment connaitre l'adresse MAC de ma freebox (v3) ? Le but: utiliser un point d'accès pour augmenter la portée de la carte wifi fournie par free, et pour configurer mon point d'accès j'ai besoin de connaitre l'adresse MAC de ma freebox. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai des blem sur ma connection depuis 15jours entre 17H30 et 22h30 msn qui déconnecte tout les 2min et tout jeu en ligne impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 raytracer: c'est normal : heures de pointes.les tuyaux sont saturés, ou peut être que c'est la QoS qui pete les plombs. ZinZin: Si c'est comme sur la V4 tu peux l'avoir avec la telecommande. Ca doit être dans "reseau" et deux fois la touche |> Ou sinon, il me semble que c'est la fin du code barre sous la freebox. A vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ZinZin, tu ping ta box, puis un arp si tu es sous Linux ou arp -a sous windows, te donnera l'@Mac lié a l'adresse IP ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Maintenant le support de free assure clairement qu'il n'y pas de bridage sur les non-dégroupés : http://www.ezvan.fr/node/7 Un peu de communication ne ferait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bof j'ai lui quelque part que soit disant les debit ne sont en aucun cas assuré donc on la plutot profond ( des dire de la hotline free ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui mais c'est pas une question de débit mais de service totalement pourri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ZinZin, tu ping ta box, puis un arp si tu es sous Linux ou arp -a sous windows, te donnera l'@Mac lié a l'adresse IP ++ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Selon l�enquête parue dans « 60 millions de consommateurs » publiée pour la 3ème année consécutive, Free ressort comme étant le deuxième fournisseur d�accès le plus performant d�après les internautes avec un taux de satisfaction de 82%. Cette enquête révèle également que Free recense le plus faible taux d�abonnés souhaitant le quitter (17%). Par ailleurs, sur la base des abonnés ayant répondu à l�enquête, Free enregistre les performances suivantes : La Freebox reste la Box la plus facile à installer avec un taux de satisfaction pour l�installation de 87%. Il est considéré comme étant le Meilleur FAI pour la télévision sur ADSL et le Dégroupage total avec 80% de taux de satisfaction sur l�offre de téléphonie. Le FAI ajoute également que selon le constat fait par la DGCCRF, il n'est pas en tête de liste des plaintes dans le secteur des télécommunications. A croire que les 18% d'insatisfaits se retrouvent sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Maintenant le support de free assure clairement qu'il n'y pas de bridage sur les non-dégroupés : http://www.ezvan.fr/node/7 Un peu de communication ne ferait pas de mal Oui mais comme par hasard et ben les horaires ou il y a des problemes sont toujours exactement les mêmes aux même a la minute pret et ça nimporte quel jour de la semaine free coupe des ports aux heures de pointe pour faire des économies comme il loue les lignes peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.