superlapin62 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Problème : Sion en crypté, ben tu télécharge que chez les gens qui utilisent Sion Si Free ne veut plus de ses dégroupés (qu'il a bien courtisé quand même) autant les lâcher sans frais de résiliation... On attendra des porcès et avec, par chance une jurisprudence abondant dans notre sens. Bien sur on connait l'impartialité de la Jusitce face à l'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 On attendra des porcès et avec, par chance une jurisprudence abondant dans notre sens. Ca ferait grand bruit en tout cas Mais si les FAI commencent à être sanctionnés pour leurs pratiques abusives et leurs mauvais fonctionnement, les tribunaux vont exploser Bien sur on connait l'impartialité de la Jusitce face à l'argent... Il existe quelques sacrées grosses affaires (aol, l'entente entre les 3 operateurs de telephonie mobile, etc...) qui ont été jugées en faveur du consommateur alors qu'il y avait beaucoup de tunes en jeu...donc ne pas être médisant non plus superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Problème : Sion en crypté, ben tu télécharge que chez les gens qui utilisent Sion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa37 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour à tous, hier j'ai débranché mon boitier hd afin de libérer une prise dont j'avais besoin, et lorsque je l'ai rebranchée... PLUS RIEN ! c'est à dire aucune réaction au branchement : pas de petit point rouge, pas d'affichage ... Je précise que le boitier était éteint avant le débranchement et que la lumière rouge était bien présente. Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème ? ou le boitier est-il condamné ? merci à l'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Problème : Sion en crypté, ben tu télécharge que chez les gens qui utilisent Sion Non, mais c'est bride depuis les non utilisateurs de mule cryptes. Rahhh sa me tue, jamais eu de probleme avec Free en 3 ans et la sa nous tombe desus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Amis non-degroupés bridés, voici quelque chose qui ne va pas vous calmer: Le fournisseur d'accès Internet Free annonce aujourd'hui l'augmentation du débit des abonnés Freebox dégroupés. Les abonnés aux offres ADSL 2+ dégroupées de Free peuvent désormais bénéficier d'un débit descendant maximum de 28 Mbits à la seconde. Ce débit, à mettre en rapport avec les 12 Mbps généralement offerts par les fournisseurs Internet français, est rendu possible, selon Free, grâce à l'utilisation de la technologie Nitro qui équipe les puces Broadcom que l'on retrouve dans les Freebox et dans les DSLAM (les équipements des centraux téléphoniques).Cette hausse de débit est déjà effective et automatique pour les abonnés dégroupés disposant d'une Freebox v4 ou v5 ayant activé le réglage du temps de latence de la ligne téléphonique. Free rappelle qu'au 31 décembre dernier 70,2% de ses abonnés sont dégroupés. D'ici à fin décembre 2006 Free espère afficher les 75% d'abonnés dégroupés. Source: Clubic Donc on bride les non-degroupés et on augmente le debit des degroupés... la strategie de free est claire et risque de marcher en plus...mais c'est pas très correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est carrement nul, chez Free tout le monde il est beau tout le monde il est gentil grrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Faut se réveiller les gars, ça fait 1 an que c'est la politique de free : se débarasser des non dégroupés ! Les problèmes de connexion des non dégroupés ont débuté en septembre 2005 (bridage, non stabilité... et autres réjouissements...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Problème de connexion de mon côté aussi, impossible de visiter la moindre page web, j'ai des erreurs de "délai d'attente dépassé" tellement c'est long à charger... Autant le P2P ça me gêne, idem pour les IM, autant ne même plus pouvoir visiter une page web, ça me casse carrément l'entrejambe. Le pire, c'est qu'en utilisant un autre modem, pouf, ça fonctionne parfaitement (il y a toujours le bridage sur le P2P... mais tout le reste fonctionne sans problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Problème de connexion de mon côté aussi, impossible de visiter la moindre page web, j'ai des erreurs de "délai d'attente dépassé" tellement c'est long à charger... Autant le P2P ça me gêne, idem pour les IM, autant ne même plus pouvoir visiter une page web, ça me casse carrément l'entrejambe. Le pire, c'est qu'en utilisant un autre modem, pouf, ça fonctionne parfaitement (il y a toujours le bridage sur le P2P... mais tout le reste fonctionne sans problème) Je passe par TOR pour le surf et pour la mule le jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour moi je pense que aujourd'hui sera le jours ou je resilie. edit1: C'est bon le Sagem est parti avec sa lettre. edit2: Abonné chez Orange Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je passe par TOR pour le surf et pour la mule le jour.... Tor ? http://tor.eff.org/ ? J'ai installé le paquet sous Linux, je sais pas trop comment faire fonctionner Tor mais ça vaut le coup d'essayer... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je passe par TOR pour le surf et pour la mule le jour.... Tor ? http://tor.eff.org/ ? J'ai installé le paquet sous Linux, je sais pas trop comment faire fonctionner Tor mais ça vaut le coup d'essayer... Merci ! TOR n'est pas vraiment le mieux pour la mule mais pour le surf ca marche plutot bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Si jamais t'a un lien pour aider ma mule, je veux bien un petit MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 TOR n'est pas vraiment le mieux pour la mule mais pour le surf ca marche plutot bien... Ca va, je n'utilise pas vraiment la mule, ça ne me gêne pas. C'était surtout pour avoir accès aux pages web quand Free en a décidé autrement chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Si jamais t'a un lien pour aider ma mule, je veux bien un petit MP A part neomule ou Sion tu peut pas faire grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai installé Tor, mais ça fait pas bon ménage avec mon niveau d'ultra-débutant sous Linux. Il est installé mais je sais même pas comment l'utiliser J'irai faire un tour sur le forum dédié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 D'après les constatations de plusieurs freenautes, l'interface de FreeboxTV a changé cet après-midi pour adopter un habillage bleu et gris, remplaçant l'ancien thème jaune et noire qui datait de novembre 2004... Ce nouveau look est visible sur toutes les versions de la Freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Sympa , l'audience marche enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui, c'est passé en bleu ... Ca casse pas des briques non plu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur M Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour, Voila je viens tout juste de recevoir ma V5 (Ethernet). Le boitier multimédia lui est resté dans le carton n'ayant pas la télévision dans la même pièce. Deplus je n'ai pas forcèmment les moyens de me payer 30m de câble Ethernet ou une carte Wifi (Mimo). Bref, lors des tests je ne suis qu'à 3 Mbits max... Avez-vous une solution à me proposer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Euh, le boitier multimédia séparé est justement là pour aller sur ta tv alors qu'elle est dans une autre pièce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur M Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ok donc je n'avais pas compris la première initialisation via ethernet puis enfin via wifi, ce problème est donc résolu, il ne me reste plus qu'à comprendre comment fonctionne le DD interne pour les enregistrements et surtout dépasser ces foutus 4 Mbits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Le DD interne n'est pas encore operationnel, il faut attendre que Free l'active... Ensuite pour ton debit, à part demmenager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Quel débit t'annonce dégrouptest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.