Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Apparemment les délais reste important quand même, le 21 avril ca fait que 10 jours qu'en même, faut d'aprés les ifos que j'ai plus glané, attendre en moyenne 3 semaines plus ou moins :byebye:

:byebye:

T'a un mois de retard sur ton calendrier faut tourner la page :reflechis:

i ça marche la HD, et putain ça change des chaines normales ! Vivement qu'ils mettent toutes les chaines dans ces résolutions :transpi:

C' est clair, mais est-ce que vous avez tenté le desentrelacement "linéaire" ? Perso avec le "fondu" c' est tout fluide, mais dès que je met celui-là mon proco se met à genou, pourtant j' ai pas une config pourrie... (sous VLC j' entend)

Pour les non-dégroupés, ca va beaucoup mieux niveau P2P depuis hier :craint: :

La nuit, comportement que je qualifie de normal

Le jour, comportement quasi-normal ( quelques slots qui baisse rapidement ) mais c'est pas mal. Par exemple pour moi, 2 fichiers avec assez peu de source. J'ai tout de meme entre 15 et 30 Ko/s

Bref, si vous aviez arretez car dépité, vous pouvez vous y remettre. :transpi:

Up débridé aussi niveau P2P

NB: j'utilie emule Morph XT. Les comportements peuvent différé suivant les mods. :p Idem pour BitTorrent ( Azureus sans encryption)

PS: la grenouille s'en resent

Est ce qu'il y a quelqu'un ici en non dégroupé qui a déjà contacté Free pour des problèmes de ping ? Enfin, quelqu'un qui, comme moi, lui accorde beaucoup d'importance. :zarb:

Ou alors il faut que j'attende d'être dégroupé pour mettre du FastPath ? :cdmalades:

Free vient de préciser que dans le cadre de l'expérimentation de Télévision Numérique Terrestre en HD autorisée par le CSA, la Coupe du Monde de Football 2006 pourra être visualisée en HD sur Paris, Lyon et Marseille par les possesseurs de Freebox HD via son Tuner TNT intégré (voir la brève Freebox HD : deux boitiers et téléphonie via WiFi).

Dès le 9 juin, après Rolland Garros en HD (voir la brève Roland Garros : haute définition et P2P - a noter au passage la disponibilité de la dernière version du logiciel adsl TV qui permet d'enregistrer et de programmer l'enregistrement de ces matchs en HD), les abonnés équipés de la Freebox HD habitant Paris, Lyon et Marseille 1 pourront accéder aux matches de la Coupe du Monde de football en bénéficiant de la qualité Haute Définition. Ces matches seront accessibles sur les canaux 550 et 551 de la Freebox HD.

Malheureusement, pour le moment, très peu d'abonnés Free sont déjà équipés en conséquence pour profiter de la HD (TV HD et Freebox HD).

Y'a 3 personnes en France qui pourront en profiter, tellement y'a de conditions...dommage :troll:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...