Mycol Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 eh bien non la freebox HD n'est pas reservé au drégrouper total puisque les nouveaux abonnés free reçoivent une freebox hd, et non la v4, donc elle est accessible a tous, meme sil on peut pas se servir de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ya que TMC qui n'est pas sur la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 quelqu'un a t il déjà reçu la nouvelle FREEBOX HD V5 ? j'ai passé commande le 21 avril dernier pour un renouvellement et je suis toujours sans nouvelles.... quand est t'il pour vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 bonjour j'ai un ami qui l'a reçu depuis un moment sa Freebox HD je n'ai pas souvenir qu'il ait attendu autant que toi sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ya une centralisation FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Apparemment les délais reste important quand même, le 21 avril ca fait que 10 jours qu'en même, faut d'aprés les ifos que j'ai plus glané, attendre en moyenne 3 semaines plus ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Apparemment les délais reste important quand même, le 21 avril ca fait que 10 jours qu'en même, faut d'aprés les ifos que j'ai plus glané, attendre en moyenne 3 semaines plus ou moins T'a un mois de retard sur ton calendrier faut tourner la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Il parait qu'on peu recevoir la HD via le multiposte vu sur mac bidouille: http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...33;entry1723250 Chez moi ça marche pas ... mais c'est surement parceque j'arrive pas a savoir quel port il faut ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 effectivement, mais bon pour le contenu ca change pas sauf que là oui, tiu peux t'inquiétez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Suite à un arbitrage de l'Arcep, Free obtient gain de cause dans la guerre tarifaire qui l'oppose à Neuf Cegetel. Une victoire qui lui permet de ne plus surfacturer certains numéros fixes, comme il l'avait annoncé en janvier, mais sans l'appliquer. Tout l'article ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 i ça marche la HD, et putain ça change des chaines normales ! Vivement qu'ils mettent toutes les chaines dans ces résolutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 i ça marche la HD, et putain ça change des chaines normales ! Vivement qu'ils mettent toutes les chaines dans ces résolutions Ta ouvert un port special ? autre que 3336 et 3337 ? Je v essayer de rebooter ma FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai pare feu logiiel, quand j'ai voulu lancer la chaine, il m'a demander si je voulait le laisser accéder au net, j'ai dit oui en faisant en sorte qu'il me le redemande pas et roulez jeunesse. J'ai Kerio 2.1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 i ça marche la HD, et putain ça change des chaines normales ! Vivement qu'ils mettent toutes les chaines dans ces résolutions C' est clair, mais est-ce que vous avez tenté le desentrelacement "linéaire" ? Perso avec le "fondu" c' est tout fluide, mais dès que je met celui-là mon proco se met à genou, pourtant j' ai pas une config pourrie... (sous VLC j' entend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Moi ça passe nickel par contre je vois pas de différence... c'est censé améliorer la qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 certaines personnes attendent 3-4 mois pour le renouvelement de leur freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 deja pour le renouvellement du sagem => freebox j'avais attendu 2-3mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pour les non-dégroupés, ca va beaucoup mieux niveau P2P depuis hier : La nuit, comportement que je qualifie de normal Le jour, comportement quasi-normal ( quelques slots qui baisse rapidement ) mais c'est pas mal. Par exemple pour moi, 2 fichiers avec assez peu de source. J'ai tout de meme entre 15 et 30 Ko/s Bref, si vous aviez arretez car dépité, vous pouvez vous y remettre. Up débridé aussi niveau P2P NB: j'utilie emule Morph XT. Les comportements peuvent différé suivant les mods. Idem pour BitTorrent ( Azureus sans encryption) PS: la grenouille s'en resent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ce qu'il manque c'est une version de CrzyFred pour multiposte HD, parceque c'est un vrai problème de pas pouvori regler le port utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Est ce qu'il y a quelqu'un ici en non dégroupé qui a déjà contacté Free pour des problèmes de ping ? Enfin, quelqu'un qui, comme moi, lui accorde beaucoup d'importance. Ou alors il faut que j'attende d'être dégroupé pour mettre du FastPath ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 En non-dégroupé le ping sa sux Mais je sais pas dans combien de temps tu seras dégroupé mais le Fastpath sa marche super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Moi ça passe nickel par contre je vois pas de différence... c'est censé améliorer la qualité ? Ben l' image est quand même plus nette avec le désentrelacement linéaire qu' avec fondu, même si celui-ce reste très correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Free vient de préciser que dans le cadre de l'expérimentation de Télévision Numérique Terrestre en HD autorisée par le CSA, la Coupe du Monde de Football 2006 pourra être visualisée en HD sur Paris, Lyon et Marseille par les possesseurs de Freebox HD via son Tuner TNT intégré (voir la brève Freebox HD : deux boitiers et téléphonie via WiFi).Dès le 9 juin, après Rolland Garros en HD (voir la brève Roland Garros : haute définition et P2P - a noter au passage la disponibilité de la dernière version du logiciel adsl TV qui permet d'enregistrer et de programmer l'enregistrement de ces matchs en HD), les abonnés équipés de la Freebox HD habitant Paris, Lyon et Marseille 1 pourront accéder aux matches de la Coupe du Monde de football en bénéficiant de la qualité Haute Définition. Ces matches seront accessibles sur les canaux 550 et 551 de la Freebox HD. Malheureusement, pour le moment, très peu d'abonnés Free sont déjà équipés en conséquence pour profiter de la HD (TV HD et Freebox HD). Y'a 3 personnes en France qui pourront en profiter, tellement y'a de conditions...dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Y'a 3 personnes en France qui pourront en profiter, tellement y'a de conditions...dommage A 54997 près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Enfin ça reste quand même plutôt limité je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.