and-1 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut En faisant un test de sécurité de la freebox j'ai vu que le port 113 etait fermé. est-il possible de le masqué pour le rendre indetectable ? Et l'ouvrir par la suite si je veux DL des newsgroup...(il restera quand meme masqué) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 dites moi si c'est pas clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Je suis en adsl degroupe et deouis quelques jours je n ai plus acces au service Multiposte frown.gifQui aurais une idee ? @++ byebye.gif Tu as valider les nouvelles CGV ? http://adsl.free.fr/tv/multiposte/ ou alors detaiille, qu'as-tu essayer ? Je suis en adsl degroupe et deouis quelques jours je n ai plus acces au service Multiposte Qui aurais une idee ? @++ Pour toutes les chaines ou certaines ? Parceque moi je ne reçois plus certaines chaines sur ma TV et donc sur PC aussi. Je l'ai fais savoir à Free par mail, ils m'ont dis de patienter, j'ai finalement recuperé Game one, mais certaines chaines manquent toujours... Donc je patiente comme ils le disent si bien et on verra bien... de t'façon tant que j'ai game one pour 18:00 chaque jours, tout ira bien pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Apres un Hard reboot de la FreeBox je recipere un super debit en up et en Down et je recupere aussi le multiposte que du bonheur @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 On dirait que la qualité de la connexion des freenautes est de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Pour moi ça a pas l'air effectif pour les non dégroupés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 www.free.fr new look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bof le site.... En plus ca rame edit: Site completement buggé Pas moyen de creer un compte mail avec espace.A chaque fois il me mettait "Le compte SCALRA{0x1546873} est deja existant"...enfin un nom du genre. J'y retourne 5min apres : "Service momentanément indisponible" J'ai remarqué que la connection rame sur tout les site en free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NutSpirit Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour à tous, et je commencerai par m'excuser aupres de tous ceux qui vont dire que ce problème à déjà était évoqué, je suis désolé mais j'aimerais bien ne pas à avoir à poster ! Mais même avec mes recherches et avec mes potes on n'arrive à rien. Nous sommes connectés chez free en non-dégroupé, et msn se déconnecte (trop) souvent. De plus la reconnexion est parfois longue (les gonzes vont choper le tournis a force de danser comme ça à chaque reconnexion). Un autre symptome est l'impossibilité d'envoyer un fichier ou d'en recevoir un sans echec. Encore un autre serait la reception parfois tardive des messages envoyés aux contacts (quand ils ne reviennent pas dans la tronche avec un message d'erreur !). La freeboite est pour tous en ethernet, SANS le mode routeur (un seul ordi par foyer), et le firewall ne bloque pas msn (sinon celui ci ne se connecterai pas du tout). Pour ma part, je viens juste d'être connecté chez free, et avant j'étais chez Alice avec un bon vieux sagem usb => aucun problème. Seul changement dans ma config depuis => la boiboite... Donc j'aimerais vraiment pouvoir corriger ce problème ou au moins le comprendre. Merci a tous ceux qui pourront m'aider et même à ceux qui ont lu le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bof le site.... En plus ca rame edit: Site completement buggé Pas moyen de creer un compte mail avec espace.A chaque fois il me mettait "Le compte SCALRA{0x1546873} est deja existant"...enfin un nom du genre. J'y retourne 5min apres : "Service momentanément indisponible" J'ai remarqué que la connection rame sur tout les site en free.fr J'ai pire : impossible de me connecter avec mon identifiant pur gérer la freebox et tout le reste : Nombre de sessions maximum atteint N'importe quoi, bonjour les programmeurs de merde qui testent pas avant de balancer en ligne... Je peux même pas gérer mes comptes FTP, mails etc.. Tu parles d'un lancement pour la nouvelle skin.... Bonjour à tous,et je commencerai par m'excuser aupres de tous ceux qui vont dire que ce problème à déjà était évoqué, je suis désolé mais j'aimerais bien ne pas à avoir à poster ! Mais même avec mes recherches et avec mes potes on n'arrive à rien. Nous sommes connectés chez free en non-dégroupé, et msn se déconnecte (trop) souvent. De plus la reconnexion est parfois longue (les gonzes vont choper le tournis a force de danser comme ça à chaque reconnexion). Un autre symptome est l'impossibilité d'envoyer un fichier ou d'en recevoir un sans echec. Encore un autre serait la reception parfois tardive des messages envoyés aux contacts (quand ils ne reviennent pas dans la tronche avec un message d'erreur !). La freeboite est pour tous en ethernet, SANS le mode routeur (un seul ordi par foyer), et le firewall ne bloque pas msn (sinon celui ci ne se connecterai pas du tout). Pour ma part, je viens juste d'être connecté chez free, et avant j'étais chez Alice avec un bon vieux sagem usb => aucun problème. Seul changement dans ma config depuis => la boiboite... Donc j'aimerais vraiment pouvoir corriger ce problème ou au moins le comprendre. Merci a tous ceux qui pourront m'aider et même à ceux qui ont lu le sujet Bienvenue au club des ports bridés MSN est bridé par free donc toi aussi tu fais parti des milliers de freenautes (surtout non dégroupé) qui galère avec MSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Mais j'ai un probleme avec un truc en php sur mon ftp free.... Il me met Unable to connect to database.ErrNo:1045: Access denied for user 'krapace1'@'212.27.63.56' (using password: YES) Query: (noquery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut En faisant un test de sécurité de la freebox j'ai vu que le port 113 etait fermé. est-il possible de le masqué pour le rendre indetectable ? Et l'ouvrir par la suite si je veux DL des newsgroup...(il restera quand meme masqué) Merci personne n'a l'astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut En faisant un test de sécurité de la freebox j'ai vu que le port 113 etait fermé. est-il possible de le masqué pour le rendre indetectable ? Et l'ouvrir par la suite si je veux DL des newsgroup...(il restera quand meme masqué) Merci personne n'a l'astuce ? Salut, Ca ne t'empeche en rien de telecharger sur les news C'est le port 119 pour les news et sur les serveurs pas pour les clients..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 J'ai pire : impossible de me connecter avec mon identifiant pur gérer la freebox et tout le reste : Nombre de sessions maximum atteint N'importe quoi, bonjour les programmeurs de merde qui testent pas avant de balancer en ligne... Je peux même pas gérer mes comptes FTP, mails etc.. Tu parles d'un lancement pour la nouvelle skin.... J'ai pareil que toi lapinou, c'est dommage la nouvelle interface avait l'air plutôt sympatoche mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ouai idem, en plus, c'es hyper lent chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut En faisant un test de sécurité de la freebox j'ai vu que le port 113 etait fermé. est-il possible de le masqué pour le rendre indetectable ? Et l'ouvrir par la suite si je veux DL des newsgroup...(il restera quand meme masqué) Merci personne n'a l'astuce ? Salut, Ca ne t'empeche en rien de telecharger sur les news C'est le port 119 pour les news et sur les serveurs pas pour les clients..... ah je ne savais pas pour le 119 merci pour l'info !! mais niveau sécurité c'est pas terrible sa un port fermé mais non masqué, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut à tous, j'ai un probleme avec ma connection free depuis une semaine, j'ai déco sur déco, le tel marche une fois sur six et mon débit et pourri... Bref j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurai une idée du pourquoi et du comment... ps config : freebox v4, ADSL max non dégroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Lis les 4-5 pages precedentes, ca t'aidera certainement sur le pourquoi du comment, et même peut être que ca te permettra de resoudre ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ma connection a tous de suite été plus réactive aprés les 5 reboot (je le fesé comme un sauvage avant et ca ne marchait pas ). merci et :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ba moi mon probleme n'est pas au niveau du téléchargement mais mon ping fait n'importe quoi à counter strike!!! Je suis en ADSL non dégroupé en 2mégas et avant j'avais un ping dans les 80 et depuis quelques temps il est à 150 alors je me fais kicker de tous les serveurs . Quelqu'un verrais quelque chose à faire où est-ce que j'ai juste le pouvoir d'attendre gentillement que Free se bouge un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Tu peux tenter la manoeuvre du hard reboot decrite quelques pages avant. Si tu l'as déjà essayé, y'a pu qu'à attendre que free se bouge, essaie de les contacter à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Tu peux tenter la manoeuvre du hard reboot decrite quelques pages avant. Si tu l'as déjà essayé, y'a pu qu'à attendre que free se bouge, essaie de les contacter à la limite Le hard reboot, j'ai essayé mais sans succès, ça n'a rien changé.... Je n'ai qu'une chose à dire, merci Free! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Les ping dans Counter et dans WoW avec Free son pourri il faut attandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Les ping dans Counter et dans WoW avec Free son pourri il faut attandre Pas avec tout le monde. Moi j'ai entre 40 et 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bin tu as bien de la chance car dans la majeur partie des Freenaute c est de la belle Me*** @!!.é"'# !!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.