Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis en adsl degroupe et deouis quelques jours je n ai plus acces au service Multiposte frown.gif

Qui aurais une idee ?

@++ byebye.gif

Tu as valider les nouvelles CGV ?

http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

ou alors detaiille, qu'as-tu essayer ?

Je suis en adsl degroupe et deouis quelques jours je n ai plus acces au service Multiposte :chinois:

Qui aurais une idee ?

@++ :roll:

Pour toutes les chaines ou certaines ?

Parceque moi je ne reçois plus certaines chaines sur ma TV et donc sur PC aussi.

Je l'ai fais savoir à Free par mail, ils m'ont dis de patienter, j'ai finalement recuperé Game one, mais certaines chaines manquent toujours...

Donc je patiente comme ils le disent si bien et on verra bien... de t'façon tant que j'ai game one pour 18:00 chaque jours, tout ira bien :|

pareil :p

Bof le site.... En plus ca rame :-D

edit: Site completement buggé 8) Pas moyen de creer un compte mail avec espace.A chaque fois il me mettait "Le compte SCALRA{0x1546873} est deja existant"...enfin un nom du genre.

J'y retourne 5min apres : "Service momentanément indisponible" ;)

J'ai remarqué que la connection rame sur tout les site en free.fr :incline:

Bonjour à tous,

et je commencerai par m'excuser aupres de tous ceux qui vont dire que ce problème à déjà était évoqué, je suis désolé mais j'aimerais bien ne pas à avoir à poster !

Mais même avec mes recherches et avec mes potes on n'arrive à rien. :-D

Nous sommes connectés chez free en non-dégroupé, et msn se déconnecte (trop) souvent. De plus la reconnexion est parfois longue (les gonzes vont choper le tournis a force de danser comme ça à chaque reconnexion). Un autre symptome est l'impossibilité d'envoyer un fichier ou d'en recevoir un sans echec. Encore un autre serait la reception parfois tardive des messages envoyés aux contacts (quand ils ne reviennent pas dans la tronche avec un message d'erreur !).

La freeboite est pour tous en ethernet, SANS le mode routeur (un seul ordi par foyer), et le firewall ne bloque pas msn (sinon celui ci ne se connecterai pas du tout).

Pour ma part, je viens juste d'être connecté chez free, et avant j'étais chez Alice avec un bon vieux sagem usb => aucun problème. Seul changement dans ma config depuis => la boiboite...

Donc j'aimerais vraiment pouvoir corriger ce problème ou au moins le comprendre.

Merci a tous ceux qui pourront m'aider et même à ceux qui ont lu le sujet :incline:

Bof le site.... En plus ca rame :fou:

edit: Site completement buggé :ouioui: Pas moyen de creer un compte mail avec espace.A chaque fois il me mettait "Le compte SCALRA{0x1546873} est deja existant"...enfin un nom du genre.

J'y retourne 5min apres : "Service momentanément indisponible" :transpi:

J'ai remarqué que la connection rame sur tout les site en free.fr :roll:

J'ai pire : impossible de me connecter avec mon identifiant pur gérer la freebox et tout le reste : Nombre de sessions maximum atteint

N'importe quoi, bonjour les programmeurs de merde qui testent pas avant de balancer en ligne... Je peux même pas gérer mes comptes FTP, mails etc.. Tu parles d'un lancement pour la nouvelle skin....

Bonjour à tous,

et je commencerai par m'excuser aupres de tous ceux qui vont dire que ce problème à déjà était évoqué, je suis désolé mais j'aimerais bien ne pas à avoir à poster !

Mais même avec mes recherches et avec mes potes on n'arrive à rien. :pleure:

Nous sommes connectés chez free en non-dégroupé, et msn se déconnecte (trop) souvent. De plus la reconnexion est parfois longue (les gonzes vont choper le tournis a force de danser comme ça à chaque reconnexion). Un autre symptome est l'impossibilité d'envoyer un fichier ou d'en recevoir un sans echec. Encore un autre serait la reception parfois tardive des messages envoyés aux contacts (quand ils ne reviennent pas dans la tronche avec un message d'erreur !).

La freeboite est pour tous en ethernet, SANS le mode routeur (un seul ordi par foyer), et le firewall ne bloque pas msn (sinon celui ci ne se connecterai pas du tout).

Pour ma part, je viens juste d'être connecté chez free, et avant j'étais chez Alice avec un bon vieux sagem usb => aucun problème. Seul changement dans ma config depuis => la boiboite...

Donc j'aimerais vraiment pouvoir corriger ce problème ou au moins le comprendre.

Merci a tous ceux qui pourront m'aider et même à ceux qui ont lu le sujet :mdr:

Bienvenue au club des ports bridés :byebye: MSN est bridé par free donc toi aussi tu fais parti des milliers de freenautes (surtout non dégroupé) qui galère avec MSN...

Salut

En faisant un test de sécurité de la freebox j'ai vu que le port 113 etait fermé.

est-il possible de le masqué pour le rendre indetectable ?

Et l'ouvrir par la suite si je veux DL des newsgroup...(il restera quand meme masqué)

Merci

personne n'a l'astuce ? :francais:

Salut

En faisant un test de sécurité de la freebox j'ai vu que le port 113 etait fermé.

Et l'ouvrir par la suite si je veux DL des newsgroup...(il restera quand meme masqué)

Merci

personne n'a l'astuce ? :-D

Salut,

Ca ne t'empeche en rien de telecharger sur les news :francais:

C'est le port 119 pour les news et sur les serveurs pas pour les clients.....

J'ai pire : impossible de me connecter avec mon identifiant pur gérer la freebox et tout le reste : Nombre de sessions maximum atteint

N'importe quoi, bonjour les programmeurs de merde qui testent pas avant de balancer en ligne... Je peux même pas gérer mes comptes FTP, mails etc.. Tu parles d'un lancement pour la nouvelle skin....

J'ai pareil que toi lapinou, c'est dommage la nouvelle interface avait l'air plutôt sympatoche mais...

Salut

Merci

personne n'a l'astuce ? :chinois:

Salut,

Ca ne t'empeche en rien de telecharger sur les news :chinois:

C'est le port 119 pour les news et sur les serveurs pas pour les clients.....

ah je ne savais pas pour le 119 merci pour l'info !!

mais niveau sécurité c'est pas terrible sa un port fermé mais non masqué, non ? :chinois:

ba moi mon probleme n'est pas au niveau du téléchargement mais mon ping fait n'importe quoi à counter strike!!! Je suis en ADSL non dégroupé en 2mégas et avant j'avais un ping dans les 80 et depuis quelques temps il est à 150 alors je me fais kicker de tous les serveurs :pleure: . Quelqu'un verrais quelque chose à faire où est-ce que j'ai juste le pouvoir d'attendre gentillement que Free se bouge un peu?

Tu peux tenter la manoeuvre du hard reboot decrite quelques pages avant. Si tu l'as déjà essayé, y'a pu qu'à attendre que free se bouge, essaie de les contacter à la limite :reflechis:

Le hard reboot, j'ai essayé mais sans succès, ça n'a rien changé.... :ouioui:

Je n'ai qu'une chose à dire, merci Free!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...