Misdre Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Je me suis abonné à Free.. J'ai reçu aujourd'hui la Freebox, et... (je suis non-dégroupé) ça ne fonctionne pas ! En fait, ça s'arrête à l'affichage des 3 P (=PPP) sur la Freebox... impossible de continuer, donc. Par contre... ça peut jouer : je n'ai pas branché la prise péritel entre la télé et la freebox, ni l'adaptateur téléphonique à ma freebox. Ca peut m'empêcher de continuer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Pareil je suis non degroupé et amateur de newsgroup (je passe par easynews...) et depuis hier...plus rien des debits de 40 KB/s......Je les avais feinté en passant via un serveur payant...il me semblle bien qu'ils m'ont rattrappés.... ++ les newsgroups en non degroupé ca fait un moment que le debit est lent et ca vient de FT en degroupé ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Un perte de synchro ne vient pas forcement du FAI mais aussi de la qualité de la ligne Ca je le vois bien que ma ligne est pourie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Je me suis abonné à Free.. J'ai reçu aujourd'hui la Freebox, et... (je suis non-dégroupé) ça ne fonctionne pas ! En fait, ça s'arrête à l'affichage des 3 P (=PPP) sur la Freebox... impossible de continuer, donc. Par contre... ça peut jouer : je n'ai pas branché la prise péritel entre la télé et la freebox, ni l'adaptateur téléphonique à ma freebox. Ca peut m'empêcher de continuer ? Assure toi que le rj11 est sur la bonne prise....C'est un nouvel abo ou une migration vers la freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Assure toi que le rj11 est sur la bonne prise....C'est un nouvel abo ou une migration vers la freebox ? C'est un nouvel abonnement. Et je viens de revérifier, le rj11 est bien branché sur la bonne prise... EDIT : j'ai changé le fil téléphonique + le filtre et ça fonctionne... j'ai mis mon ancien, celui que j'avais eu avec un Sagem avec un autre FAI. Celui fournit par Free ne fonctionnait pas donc... Mouarf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bon les gars 174Mbits. OMAGAD ! Stay tuned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Rebonjour http://www.freego.fr/ vous connaissez sûrement ? J'ai téléchargé le logiciel, j'ai voulu l'installer... MAIS ! Spybot s'alarme : http://happinet.happicoin.org/imgautresforum/freegopb.png que faire ? J'ai retéléchargé le logiciel, mais même problème... qu'est-ce que WinFixer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bon les gars 174Mbits. OMAGAD ! Stay tuned. ouai meme a plus de 2KM Rebonjour http://www.freego.fr/ vous connaissez sûrement ? J'ai téléchargé le logiciel, j'ai voulu l'installer... MAIS ! Spybot s'alarme : http://happinet.happicoin.org/imgautresforum/freegopb.png que faire ? J'ai retéléchargé le logiciel, mais même problème... qu'est-ce que WinFixer ? winfixer c'est un trojan j'ai freego mais j'ai pas winfixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 euh... alors, je fais comment ? Je dois attendre la prochaine version, ou prendre l'ancienne (la 2.0) ? Je n'installerais pas le trojan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 174 MB en couplant des lignes moi aussi je peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 174 MB en couplant des lignes moi aussi je peux le faire Wé c'est clair enfin j'ai du mal à y croire soit c'est pour dans très très longtemps soit ça va couter moultes roupettes xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Wé c'est clair enfin j'ai du mal à y croire soit c'est pour dans très très longtemps soit ça va couter moultes roupettes xD. Vous croyez pas qu'avant de faire ce genre d'essais (même si cela est important) FREE ferait pas mal de s'occuper de ces clients en IP/ADSL non dégroupés. Pour ma part je galère depuis environ 2 mois avec les transferts ftp (depuis l'augmentation des débits en ADSL max). En effet pas de problème pour les sites persos FREE (environ 95 ko/s) par contre impossible ou presque d'envoyer des fichiers en ftp vers d'autres comptes LYCOS, OVH ... Chaque fois ça se plante (erreur de transfert ...). J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un problème lié à mon hébergeur OVH et après de nombreux mails échangés j'ai fais l'essai sur une autre ligne. J'ai pris mon PC sous le bras et je l'ai connecté depuis mon boulot (sans modifier les réglages). Et là tout fonctionnait merveilleusement bien. J'ai donc envoyé un mail à FREE et depuis 1 mois environ à raison d'un mail par semaine (ils sont pas rapide pour répondre 3 mots environ) on me dit que ma config est mal faite, qu'il n'y a aucun problème chez FREE ... je sais pas comment faire pour m'en sortir. Dur dur de ne pas pouvoir faire de mise à jour. Si quelqu'un avait une idée ça m'aiderais vraiment. Juste pour finir j'utilise filezilla, XP sp1, freebox en mode routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Et de mon côté, les transferts avec MSN foirent tout le temps, et impossible d'utiliser la Mule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Pareil j'ai remi la version 7.0 d'msn et ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ben faite comme moi j'avais aussi des problemes de debits sur les newsgroup etc... msn qui foirait et maintenant suis degroupé j'ai attendu 2ans ce foutu degroupage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 euh... alors, je fais comment ? Je dois attendre la prochaine version, ou prendre l'ancienne (la 2.0) ? Je n'installerais pas le trojan Le trojan a ete trouver dans un fichier temp c'est ton pc qui est infecté pas freego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ben faite comme moi j'avais aussi des problemes de debits sur les newsgroup etc... msn qui foirait et maintenant suis degroupé j'ai attendu 2ans ce foutu degroupage ^^ Salut bob 63, Tu sais si on pouvez "faire comme toi" je pense qu'on le ferait. De plus en plus on s'aperçoit que FREE ne s'intéresse qu'aux dégroupés et délaisse les autres. Je suis dans une région totalement dégroupée mais bien sûr mon DSLAM lui ne faisant pas parti d'une zone dense n'est pour l'instant pas prévu. En début d'année dernière (pendant environ 1 mois) il était indiqué dégroupage prévu au 2ème semestre 2005 puis lors de l'arrivée de l'ADSL max plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ben faite comme moi j'avais aussi des problemes de debits sur les newsgroup etc... msn qui foirait et maintenant suis degroupé j'ai attendu 2ans ce foutu degroupage ^^ Salut bob 63, Tu sais si on pouvez "faire comme toi" je pense qu'on le ferait. De plus en plus on s'aperçoit que FREE ne s'intéresse qu'aux dégroupés et délaisse les autres. Je suis dans une région totalement dégroupée mais bien sûr mon DSLAM lui ne faisant pas parti d'une zone dense n'est pour l'instant pas prévu. En début d'année dernière (pendant environ 1 mois) il était indiqué dégroupage prévu au 2ème semestre 2005 puis lors de l'arrivée de l'ADSL max plus rien. ben les degroupé rapportent plus a free.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Pareil je suis non degroupé et amateur de newsgroup (je passe par easynews...) et depuis hier...plus rien des debits de 40 KB/s......Je les avais feinté en passant via un serveur payant...il me semblle bien qu'ils m'ont rattrappés.... ++ les newsgroups en non degroupé ca fait un moment que le debit est lent et ca vient de FT en degroupé ca marche Si je dis ca c'est bien parce que pour moi ca fait 4 jours uniquement que ca rame...J'etais encore la semaine dernière a 450 KB/s sur easynews......En non degroupé.... A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Pareil je suis non degroupé et amateur de newsgroup (je passe par easynews...) et depuis hier...plus rien des debits de 40 KB/s......Je les avais feinté en passant via un serveur payant...il me semblle bien qu'ils m'ont rattrappés.... ++ les newsgroups en non degroupé ca fait un moment que le debit est lent et ca vient de FT en degroupé ca marche Si je dis ca c'est bien parce que pour moi ca fait 4 jours uniquement que ca rame...J'etais encore la semaine dernière a 450 KB/s sur easynews......En non degroupé.... A bon entendeur a ben moi sur grabit ca fait un baye que ca marchait plus avec le port 119 mais avec d'autre c'etait legerement mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 a ben moi sur grabit ca fait un baye que ca marchait plus avec le port 119 mais avec d'autre c'etait legerement mieu Oui c'est ce que j'ai lu et j'avais le même symptome en passant par le serveur de free (news.free.fr) mais ca passait carrement bien avec easynews --> donc pour ma part un soucis de serveur mais pas de port....Ceci dit, depuis 4 jours c'est horrible.... De 2 choses l'une, soit ils arrivent a me degrouper, soit je change de FAI...Je ne suis chez free que pour les news, si je n'y ai pas accès ....... Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut bob 63, Tu sais si on pouvez "faire comme toi" je pense qu'on le ferait. De plus en plus on s'aperçoit que FREE ne s'intéresse qu'aux dégroupés et délaisse les autres. Je suis dans une région totalement dégroupée mais bien sûr mon DSLAM lui ne faisant pas parti d'une zone dense n'est pour l'instant pas prévu. En début d'année dernière (pendant environ 1 mois) il était indiqué dégroupage prévu au 2ème semestre 2005 puis lors de l'arrivée de l'ADSL max plus rien. Etre dégroupé n'arrange pas forcément les choses, j'habite aussi dans le 59 mais à 6km de mon DSLAM dans les grands jours je touche 1Mbits et encore ce n'est pas stable c'est stable seulement vers 0.7Mbits donc je paye 30€ pour une connection que je n'ai pas et en plus je ne suis pas dégroupé total je "paie (:))" encore le téléphone. Donc moi aussi ça me fait bien rire quand on parle de 174Mbits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 174mb en download et on est toujours pas à 1mb en upload.... Faudrait déjà équilibrer les débits avant de penser à leur conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Oui mais imagine les pub, Internet a 174mb/s pour 29,90....Sacré argument de vente mais si ca ne concerne (concernera plutot) que 1% des connectés.... Je serai plutot pour que 100% de la population ait accès au haut-debit/telephonie/TV mais bon ca doit pas trop les motiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi ça me fait marrer ! 174mb pour faire quoi ? Télécharger un divx en 4secondes ou un jeu complet en 5mn ??? Faudrait arrêter de jouer aux faux-cul comme le font les FAI : "C'est pas bien de pirater... mais venez chez nous on a de gros débits" Pour les entreprises ok mais pour un particulier c'est ridicule. Nous ce qu'on veux c'est du 20mb (et encore) en dl et en up et aussi un ping acceptable pour les jeux en réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.