Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai essayé avec du matos de prêt et j'ai eu quasiment les même problèmes.

Mes voisin ont aussi du wifi et je croi qu'ils me parasitent mon réeau :'(

C'est bizarre ca... moi aussi j'ai une freebox + un routeur wifi + 4 pc en wifi connectés dessus... Dans l'immeuble il doit y avoir au moins 5 réseaux wifis (moi + voisins) et pas d'interference... T'es sûr que tu as utilisé un canal différent par rapport a celui de tes voisins ?

Par exemple eux sont sur le canal 1, le mieux et de te mettre sur le canal le plus éloigné (genre 11).. pLus les canaux sont proches, plus le risque d'interferences est élevé

canal = plage de fréquence je crois

Oui j'ai essayé différents canaux, même essayé de basculer en mode ad-hoc au lieu d'infrastructure mais rien n'y fait. Je pense que le gars à côté de chez moi qui fait de la CB doit bien mettre le boxon dans les ondes :francais:

Un CBiste, la galère, je sais pas si ça peut être ça, mais à une époque j'avais un voisin cbiste et par moment il nous brouillait la télé. C'était super quand on enregistrait un film et qu'on avait l'image brouillé avec le son de la CB...

c'est possible que ce soit ça. Par contre ça serait seulement quand il utilise sa CB

FREE NON-DEGROUPE

Pour tous les free non-dégroupés qui ont depuis quelques mois des problèmes de débit, de ping, de newsgroup, de jeu online, etc.,

il y a une pétition ICI

FREE NON-DEGROUPE

Pour tous les free non-dégroupés qui ont depuis quelques mois des problèmes de débit, de ping, de newsgroup, de jeu online, etc.,

il y a une pétition ICI

Les FAI ont obligation de moyen pas de resultat cette petiton va droit dans le mur :D

Il ne faut pas oublier que free loue des lignes a FT pour les non-degroupé :p

FREE NON-DEGROUPE

il y a une pétition ICI

Les FAI ont obligation de moyen pas de resultat cette petiton va droit dans le mur :ouioui:

Il ne faut pas oublier que free loue des lignes a FT pour les non-degroupé :non:

C'est donc ça mon blem 8)

souvent ma freebox ne trouve plus la ligne ou bien le débit séfondre :roll:

C'est surment à cause de ça ;)

et c'est quand que c'est prévu que ça tourne rond :roll:

c'est quoi le mode patate etc...

Patate c'est pour le debit mais au detriment du ping et fastpath c'est le contraire

FREE NON-DEGROUPE

il y a une pétition ICI

Les FAI ont obligation de moyen pas de resultat cette petiton va droit dans le mur :ouioui:

Il ne faut pas oublier que free loue des lignes a FT pour les non-degroupé :non:

C'est donc ça mon blem 8)

souvent ma freebox ne trouve plus la ligne ou bien le débit séfondre :roll:

C'est surment à cause de ça ;)

et c'est quand que c'est prévu que ça tourne rond :roll:

Un perte de synchro ne vient pas forcement du FAI mais aussi de la qualité de la ligne

Ils n'ont peut-être pas l'obligation de resultat mais ils pourait communiquer un peu.

J'ai un ami chez qui ça marchait super bien jusqu'au début du mois. Je l'ai suivi j'ai pris Free et bien quand je vois que je fais mes mise a jour de Steam à un débit qui se situe entre 0 et 15kb/s et bien je pleure. Par contre le téléphone marche bien.

Moi je veux juste que ma grosse mise a jour de Counter se fasse que je puisse jouer, en fin a la vitesse ou sa va je pourrais y jouer l'an prochain....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...