superlapin62 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 economie ! J'ai pas beaucoup de sous, déjà un switch+ du cable ça va me faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 J'ai essayé avec du matos de prêt et j'ai eu quasiment les même problèmes. Mes voisin ont aussi du wifi et je croi qu'ils me parasitent mon réeau :'( C'est bizarre ca... moi aussi j'ai une freebox + un routeur wifi + 4 pc en wifi connectés dessus... Dans l'immeuble il doit y avoir au moins 5 réseaux wifis (moi + voisins) et pas d'interference... T'es sûr que tu as utilisé un canal différent par rapport a celui de tes voisins ? Par exemple eux sont sur le canal 1, le mieux et de te mettre sur le canal le plus éloigné (genre 11).. pLus les canaux sont proches, plus le risque d'interferences est élevé canal = plage de fréquence je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Oui j'ai essayé différents canaux, même essayé de basculer en mode ad-hoc au lieu d'infrastructure mais rien n'y fait. Je pense que le gars à côté de chez moi qui fait de la CB doit bien mettre le boxon dans les ondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Avez vous une adresse pour configurer sa freebox (ethernet) +windob' xp pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Avez vous une adresse pour configurer sa freebox (ethernet) +windob' xp pro ? Pas besoin de configurer t'a juste a brancher La freebox se synchro toute seule comme une grande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Oui j'ai essayé différents canaux, même essayé de basculer en mode ad-hoc au lieu d'infrastructure mais rien n'y fait. Je pense que le gars à côté de chez moi qui fait de la CB doit bien mettre le boxon dans les ondes Un CBiste, la galère, je sais pas si ça peut être ça, mais à une époque j'avais un voisin cbiste et par moment il nous brouillait la télé. C'était super quand on enregistrait un film et qu'on avait l'image brouillé avec le son de la CB... c'est possible que ce soit ça. Par contre ça serait seulement quand il utilise sa CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est ce que je me suis dis mais il faut rien configurer au niveau des passerel , ip ... dans les favoris reseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 je vien d'etre degroupé je suis a 2.7km du NRA et la tele marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 meme à 3500m la télé fonctionne niquel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 c'est sympa plus qu'a la mettre dans le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est ce que je me suis dis mais il faut rien configurer au niveau des passerel , ip ... dans les favoris reseaux Ben j'ai tout bien configuré, grace à l'aide des INpactiens mais je subit de plus en plus de déco... Pas grave je me suis commandé un switch et je vais tout cabler, pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est ce que je me suis dis mais il faut rien configurer au niveau des passerel , ip ... dans les favoris reseaux Ben j'ai tout bien configuré, grace à l'aide des INpactiens mais je subit de plus en plus de déco... Comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 meme à 3500m la télé fonctionne niquel chez moi A 6500m la télé ne marche pas . ^^ Peut-être un jour ... MAJ: Du Topic vraiment minime 20=>24Mbits . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Il n'y a aucun endroit sur le site de free ou je pourrai voir une sorte de compteur du nombre de gigas uploadés et downloadés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Il n'y a aucun endroit sur le site de free ou je pourrai voir une sorte de compteur du nombre de gigas uploadés et downloadés Downloader tu peut voir mais uppé je pense pas :keskdit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Même downloadé j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 http://statperso.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grochibre Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 **************************************************************************** FREE NON-DEGROUPE Pour tous les free non-dégroupés qui ont depuis quelques mois des problèmes de débit, de ping, de newsgroup, de jeu online, etc., il y a une pétition ICI **************************************************************************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 moi ça va faire 4 ans que je suis chez free et la je vais les quitter j'en ai marre.j'ai tjrs défendu free contre tout le monde mais la c'est finit adios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 **************************************************************************** FREE NON-DEGROUPE Pour tous les free non-dégroupés qui ont depuis quelques mois des problèmes de débit, de ping, de newsgroup, de jeu online, etc., il y a une pétition ICI **************************************************************************** Les FAI ont obligation de moyen pas de resultat cette petiton va droit dans le mur Il ne faut pas oublier que free loue des lignes a FT pour les non-degroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 c'est quoi le mode patate etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 **************************************************************************** FREE NON-DEGROUPE Pour tous les free non-dégroupés qui ont depuis quelques mois des problèmes de débit, de ping, de newsgroup, de jeu online, etc., il y a une pétition ICI **************************************************************************** Les FAI ont obligation de moyen pas de resultat cette petiton va droit dans le mur Il ne faut pas oublier que free loue des lignes a FT pour les non-degroupé C'est donc ça mon blem souvent ma freebox ne trouve plus la ligne ou bien le débit séfondre C'est surment à cause de ça et c'est quand que c'est prévu que ça tourne rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 c'est quoi le mode patate etc... Patate c'est pour le debit mais au detriment du ping et fastpath c'est le contraire **************************************************************************** FREE NON-DEGROUPE Pour tous les free non-dégroupés qui ont depuis quelques mois des problèmes de débit, de ping, de newsgroup, de jeu online, etc., il y a une pétition ICI **************************************************************************** Les FAI ont obligation de moyen pas de resultat cette petiton va droit dans le mur Il ne faut pas oublier que free loue des lignes a FT pour les non-degroupé C'est donc ça mon blem souvent ma freebox ne trouve plus la ligne ou bien le débit séfondre C'est surment à cause de ça et c'est quand que c'est prévu que ça tourne rond Un perte de synchro ne vient pas forcement du FAI mais aussi de la qualité de la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ils n'ont peut-être pas l'obligation de resultat mais ils pourait communiquer un peu. J'ai un ami chez qui ça marchait super bien jusqu'au début du mois. Je l'ai suivi j'ai pris Free et bien quand je vois que je fais mes mise a jour de Steam à un débit qui se situe entre 0 et 15kb/s et bien je pleure. Par contre le téléphone marche bien. Moi je veux juste que ma grosse mise a jour de Counter se fasse que je puisse jouer, en fin a la vitesse ou sa va je pourrais y jouer l'an prochain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Pareil je suis non degroupé et amateur de newsgroup (je passe par easynews...) et depuis hier...plus rien des debits de 40 KB/s......Je les avais feinté en passant via un serveur payant...il me semblle bien qu'ils m'ont rattrappés.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.