Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

4 jours que le dégroupage à commencé sur cholet.

Et en 4 jours FT a réussit à faire 15 connections -_-

Bien les gars :-D:D

C'est vraiment abusé, débrancher d'une baie pour brancher sur une autre ça demande beaucoup de travail c'est certain.

Vais pas attendre longtemps pour résilier je sens :yes:

:smack: Tlm

Voila j' ai queques petits problèmes depuis que je me suis abonné à free :

-A chaque fois que je télécharge un fichier ( .exe) l' ordi me dit qu'il est corrumpu à cause d' un mauvais téléchargement ( ca me le fait sur tous les fichier .exe )

-Est -ce que c' est normal du ne plus pouvoir se connecter à partir de 21h ?

-Avant avec mon abonnement wanadoo je pouvais me connecter depuis l' étage (prise téléphonique secondaire ) et maintenant je suis obligé de mettre la freebox en bas pour quelle se synchronise .

Je précise que je suis à la fois chez free et wanadoo ( 2 FAI en même tant pour ne pas avoir de coupure d' internet)

:chinois::-D d' avance à ceux qui me répondent :iloveyou::smack:

Salut Fabi1

1 - les .exe corrompu c'est du à un virus ou a un trojan en général, fais donc un coup de nettoyage ;-)

2 - je sais pas :fumer:

3 - si tu as 2 FAI sur une seule ligne bonjour les problèmes... SI tu as deux lignes téléphoniques distinctes il est normal que la freebox ne fonctionne que sur une seule : celle qui correspond au numéro de téléphone (et donc de ligne) enregistré lors de ton inscription.

-Quand je dis "prise téléphonique secondaire" elle est racordée a la ligne téléphonique primaire (je n' ai qu' une seule ligne chez moi) mais elle est à l' étage

-C' est bizarre qu 'il y ai des virus j' ai fait une analyse hier ?? :jesquate: Bon un ptit coup de kaspersky et ad aware s' impose :-D

-A un autre pb je n' arrive pas à créer un compte de messagerie( la page ne se charge pas ) :up:

-Est que qqn sait comment faire passer un ftp de chez free de 100Mo à 1Giga :-D:fou:

-En fait le matin c' est nikel (la connection ) et le soir déconexions intensives (maintenant par exemple rrrrrrrrrrrrrr méchante freebox :pleure::mad2::fou: )

:dd:

Edit : déja un virus de trouvé !!!!!!

2 ème edit : ma freebox indique 1h01 du matin !!!!!!!!!

Pour passer à 1go il faut en faire la demande sur le site de free, dans la rubrique (votre compte page perso).

Normalement avec deux ADSL sur une seule ligne ça doit poser des problèmes (comment peut on relier UNE ligne sur 2 fournisseurs différents ?????). Tu devrais contacter Free pour leur poser la question.

Ta freebox n'est pas synchronisée, essaye de faire un reset (débranche et rebranche 4 fois de suite et laisse allumé) et si ça marche pas prévient free...

Pour passer à 1go il faut en faire la demande sur le site de free, dans la rubrique (votre compte page perso).

Normalement avec deux ADSL sur une seule ligne ça doit poser des problèmes (comment peut on relier UNE ligne sur 2 fournisseurs différents ?????). Tu devrais contacter Free pour leur poser la question.

Ta freebox n'est pas synchronisée, essaye de faire un reset (débranche et rebranche 4 fois de suite et laisse allumé) et si ça marche pas prévient free...

Ok je te remercis pour tes conseils :roll::roll: je vais résilier mon abonnement wanadoo et tous rentrera dans l' ordre :zarb: mais sinon j' ai remarqué un truc assez bête : mon abonnement free marche le matin et pas l' après-midi et c' est l' inverse pour wanadoo :craint::craint:;)

bonjours à tous, je vais pas passer par 334059 chemins pour vous expliquer mon pb.

Voilà ma freebox ne fonctionne pas et je suis contraint d'attendre la nouvelle ...

bref de plus mon forfait de secours arrive à limite :yes:

enfin lorsque j'ai appelé la hotline Free, on m'a dit qu'avec mon modem Sagem F@st 800, il était néamoins possible de se connecter en ADSL mais voilà, celà ne fonctionne pas. J'ai beau installer, synchronisé ... le reste ne veut pas se faire lorsque j'essaye de me connecter sous mes identifiants ...

J'ai peut être louper quelque chose ou la hotline s'est foutu de moi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...