Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu nous pas manqué :roll:

:theo:

moi le net ma manqué me suis fait chier :craint:

et je ne sais pas la raison ;):xzombi:

j'ai essayé le 56k de secour nada ;)

j'avais envoyé un mail pour savoir quand je serais degroupé

Reponse:

Cher Freenaute,

Malheureusement je ne pourrais pas vous donner de délai, on est encore un peu plus dépendant du délai France Télécom, sachant qu'ils ne font qu'un certain nombre de ligne par jour et par n?ud de raccordement. La ligne sera dégroupée automatiquement au moment venu et vous recevrez un mail pour vous avertir.

Mamadou, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.

:roll::roll:

Bon c'est pas mon genre de gueuler comme ca parce que je connait des gens qui y bossent mais :

FT :merci::mad::francais: :francais:

Ils vont se decider a travailler un peu ? Ils ont eu 4 semaines de vacances il faut penser a s'y remettre la !

Il est ou mon up ? Hein ??? Faut arreter de promettre des choses qu'on ne tient pas ! Au depart c'etait pour fin aout ca a ete repousser a fin septembre....

:sm:

Normallement pour s'abonner à free sans passer par la case FT, il faut que dans l'endroit où tu déménage, il y ait eu une ligne téléphonique moins de 3 mois avant ton arrivée.

Comme ça, free peut retrouver la trace du truc et te connecter directement chez eux.

Si il n'y a pas eu de ligne FT depuis trop longtemps, ben case FT, pas le choix. Mais bon maintenant, c'est 6 mois minimum et plus un an d'engagement.

Salut

je suis en Belgique et j'aimerai obtenir une adresse Free, j'ai via leur site mais évidement il ne reconnait mon numéro de téléphone :zarb:

Un INpactien sympa voudrait il s'enregistrer pour obtenir une ligne 56 k gratuite et ainsi obtenir une adresse mail ?

Je pense qu'il n'y a aucun problème à cela puisque le 56 K se paie uniqument lors de la connexion qui sera bien entendu impossible depuis mon poste.

Qq ?? :transpi:

merci de me MP

Salut les gens!

voila c'est fait : j'ai appelé wanadoo pour resilier mon abonnement :8 (me reste plus qu'a envoyer ma lettre avant le 20 octobre)

donc j'aimerais "planifier" avec vous l'ouverture de ma ligne chez free :

cloture automatique de mon abo wanadoo : 31 octobre

inscription chez free : ?? octobre :non:

sachant que je serais en degroupé quand dois-je lancer l'inscription chez free histoire de ne pas avoir de coupure d'internet? :yes:

Comme l'a dit Ceric35, la freebox fait routeur et serveur DHCP si on active ses fonctions...

Le mieux est de commencer par voir ce qu'elle a dans le ventre, si ca lui suffit...c'est cool sinon il achetera un routeur...

Par ailleurs si il doit connecter plusieurs postes, il devra acquerir un switch, ou mettre un de ces pstes en passerelle...

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...