bob63 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j'attends toujours le degroupage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Tout le monde attend le degroupage Moi deja je veut que FT se bouge le cul pour le up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bon j'ai attendu jusqu'a vendredi, soir mais toujours rien Aprés verification, le téléphone est bien dans la liste de Free (c'est un Siemens machinchose) Je vais chez mon amie cette aprés midi pour voir le probleme d'un peu plus prés :8 et vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 voila c'est resolu : j'ai juste debranché la freebox et rebranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 voila c'est resolu : j'ai juste debranché la freebox et rebranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 bon enfin retrouvé ma conexion depuis hier 21h plus de net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 bon enfin retrouvé ma conexion depuis hier 21h plus de net Tu nous pas manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Tu nous pas manqué moi le net ma manqué me suis fait chier et je ne sais pas la raison j'ai essayé le 56k de secour nada j'avais envoyé un mail pour savoir quand je serais degroupé Reponse: Cher Freenaute, Malheureusement je ne pourrais pas vous donner de délai, on est encore un peu plus dépendant du délai France Télécom, sachant qu'ils ne font qu'un certain nombre de ligne par jour et par n?ud de raccordement. La ligne sera dégroupée automatiquement au moment venu et vous recevrez un mail pour vous avertir. Mamadou, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon c'est pas mon genre de gueuler comme ca parce que je connait des gens qui y bossent mais : FT :francais: Ils vont se decider a travailler un peu ? Ils ont eu 4 semaines de vacances il faut penser a s'y remettre la ! Il est ou mon up ? Hein ??? Faut arreter de promettre des choses qu'on ne tient pas ! Au depart c'etait pour fin aout ca a ete repousser a fin septembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 j'ai essayé le 56k de secour nada Ah l'expérience terrible de la connexion de secours, j'y ai eu le droit alors que j'étais en adsl 2 mega, ça fais mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Hello Juste une question Je vais démenager sur Metz (donc degroupage total) et je suis chez free actuelement mais pas en degrouper comment faire pour ce reabonner mais sans la ligne FT biensur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ben normalement free va t'arranger ça. Appel les et dit leur que tu va déménager vers une zone dégrouppée et que tu voudrais savoir comment ç se passe pour zapper la case France Télécom Je t'ai trop aidé là hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Normallement pour s'abonner à free sans passer par la case FT, il faut que dans l'endroit où tu déménage, il y ait eu une ligne téléphonique moins de 3 mois avant ton arrivée. Comme ça, free peut retrouver la trace du truc et te connecter directement chez eux. Si il n'y a pas eu de ligne FT depuis trop longtemps, ben case FT, pas le choix. Mais bon maintenant, c'est 6 mois minimum et plus un an d'engagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut je suis en Belgique et j'aimerai obtenir une adresse Free, j'ai via leur site mais évidement il ne reconnait mon numéro de téléphone Un INpactien sympa voudrait il s'enregistrer pour obtenir une ligne 56 k gratuite et ainsi obtenir une adresse mail ? Je pense qu'il n'y a aucun problème à cela puisque le 56 K se paie uniqument lors de la connexion qui sera bien entendu impossible depuis mon poste. Qq ?? merci de me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ( PS : quelques difficultés pour valider les étapes ... retour+ avancée page obligatoire . ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ok merci a vous je vais regarder ca et demander a mon proprio de me donner deja son nom apres je retrouverais son numero A apres a moi le degroupage total Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 J ai essauer de les appeler hier vers 20H30 et il y avais plus de 25 minute d attante vers quelle Heure vous me conseillez d appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut les gens! voila c'est fait : j'ai appelé wanadoo pour resilier mon abonnement :8 (me reste plus qu'a envoyer ma lettre avant le 20 octobre) donc j'aimerais "planifier" avec vous l'ouverture de ma ligne chez free : cloture automatique de mon abo wanadoo : 31 octobre inscription chez free : ?? octobre sachant que je serais en degroupé quand dois-je lancer l'inscription chez free histoire de ne pas avoir de coupure d'internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Les délais ne sont jamais fiable... Il vaut mieux avoir 1 ou 2 jous de coupure que de provoquer des problèmes en mettant deux abonnements sur la même ligne ! Inscris toi vers le 28/29 octobre pour être sur que wanadoo soit bien viré avant que free ne 'soccupe de ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 l'autre jour 9tel m'apelle mon pere dit je suis chez free il me demande si sa marche ben on dit oui le soir il rapelle et la soudainement il dise c'est free alors qu'au debut "bonjour c'est neuf telecom" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Superlapin > moi j'aurais plutot fait ca vers le 20 octobre (histoire de recevoir la bobox, toussa... parce que si je me lance "seulement" le 28/29 octobre je suis sur que j'aurais pas le net avant au moins le 10 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour, Un ami me demande conseil concernant sa Freebox v4 (je suis pas chez Free, je sais pas comment ça marche) Il aimerait connecter plusieurs ordinateurs dessus. Doit-il acheter un switch Ethernet, ou un routeur ? En gros, la Freebox v4 fait-elle routeur, firewall et serveur DHCP ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 La freebox comporte un "mode" routeur , qui doit etre bien limité ! Pour ma part, j'ai pris un routeur en plus, mais tout depend de l'utilisation que tu en fait ! Moi : - partage de connexion - filtrage par adresse MAC - serveur DHCP - controle du P2P donc, ca depend de l'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Comme l'a dit Ceric35, la freebox fait routeur et serveur DHCP si on active ses fonctions... Le mieux est de commencer par voir ce qu'elle a dans le ventre, si ca lui suffit...c'est cool sinon il achetera un routeur... Par ailleurs si il doit connecter plusieurs postes, il devra acquerir un switch, ou mettre un de ces pstes en passerelle... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.