jer666 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut, je suis entrian de me renseigner sur les prix de free :) http://adsl.free.fr/hd/brochure_tarifaire_23062005.pdf mais il y a quelques points que j'aimerais eclaircir :) d'abord, pour un nouvel abonnement sans passer par france télécom, c'est bien 90 €? ensuite, prix accessoire de l'equipement terminal: 20€ (voir lien ci-dessus) c'est quoi? frais de traitement et de gestion si paiement par CB ou chèque 4€/mois :) c'est quoi? en fait on paye 34.99€ par mois si on paye pas en liquide Shocked depot de garantie en cas de verssement par CB ou cheque: 400? il demande une caution de 400€ ou es ce que l'on paye en liquide???? Laughing comment fait on pour avoir une facture edf alors que l'on vient de déménager Shocked Shocked pièce nécéssaire pour 1 premier emmenagement 1er forfait adsl :) je sais pas ce qu'il fume chez free, mais je veux pareil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 j'ai pas tout, mais qq points déja frais de traitement et de gestion si paiement par CB ou chèque 4€/mois :) c'est quoi? en fait on paye 34.99€ par mois si on paye pas en liquide Shocked c'est si tu paye pas par virement... depot de garantie en cas de verssement par CB ou cheque: 400? il demande une caution de 400€ le dépot de garantie tu le paye pas, c'est si tu rend pas la freebox, tu taxe 400€ 'prélevé auto je crois... donc si tu paye pas par prélèvement, tu dois surement donner une caution, vu qu'ils peuvent pas te débiter... ou es ce que l'on paye en liquide???? Laughing tu paye pas en liquide, virement auto, cheque ou CB (mais plus cher dans ces deux derniers cas) comment fait on pour avoir une facture edf alors que l'on vient de déménager Shocked Shocked pièce nécéssaire pour 1 premier emmenagement 1er forfait adsl :) ben c'est le pb de tout emménagement, faut avoir qq factures pour pv prendre certains truc, la fatu que tu attendes. déja si tu as le numéro de tel des anciens proprios, qu'ils ont pas gadé leur num et que ca fait moins de 3 mois qu'ils ont arrété l'abonneemnt, déja tu as des pistes. et dans ce cas la seuleemnt tu ne paye pas FT... voila qq pistes j'espere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 salut tout le monde !!! me revoila avec mes problèmes de freebox voila j'ai un petit soucis avec ma freebox (utilisée en routeur et wifi) je vous explque : en se moment ma connection est configurée en IP automatique et donc forcément je ne peux pas utiliser emule ni rien vu que les ports ne peuvent pas etre ouverts .. j'ai donc essayé de mettre mon IP en 192.168.0.2 par exemple, aves les DNS de ma freebox mais à ce moment, le réseau est toujours présent mais je n'ai plus le net .. donc je voudrais savoir comment configurer la freebox pour pouvoir utiliser emule et toute la clique merci beaucoup EDIT : problème résolu en mettant une adresse du type 192.168.123.* et en ouvrant les ports correspondants merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 comment fait on pour avoir une facture edf alors que l'on vient de déménager Shocked Shocked pièce nécéssaire pour 1 premier emmenagement 1er forfait adsl :)je sais pas ce qu'il fume chez free, mais je veux pareil!!! Avant de recevoir ta premiere facture EDF, tu reçois un papier qui y ressemble et tu peux l'utiliser pour faire tes demandes d'abonnements de telephone. C'est presque le premier courrier qu'EDF t'envoie après que tu leur ai téléphoné... Je sais pas si c'est très clair mais voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bonjour bonjour. J'aimerais si possible avoir le feedback des joueurs en Freebox V4 qui utilisent la Freebox en mode Wifi (802.11b de préférence). Est-ce que le ping est bon pour les jeux online gourmands ? (genre UT2004 et Guild Wars par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Personne ne joue online via le Wifi de la Freebox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 je joue online mais pas de freebox en wifi bientot sinon ca arrive sur wolf ET 999ping mais je pense que c'est du au bordel dans le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut à toutes et à tous ! Je suis en non-dégroupé sur une offre 2048, avec un sagem. Les dernières conditions générales de ventes que j'ai accepté indiquent que les frais de résiliations sont dégressifs. Alléché par Degrouptest qui m'indique que ma ligne peut monter à 4Mbit en descente, je vais sur le site de free pour passer en IP/ADSL Max. Mais il faut accepter les nouvelles conditions générales de ventes. Et je ne trouve aucun endroit où il est indiqué que les frais de résiliation (devenus frais d'activation) sont dégressifs, et si leur tarif a changé. Je suis abonné depuis 3ans environ, donc ça voudrait dire que si je résilie aujourd'hui, je ne paierais rien par rapport aux dernières conditions générales de ventes que j'ai accepté. Alors, si je monte de débit, je douille ou je douille pas? EDIT : bon bein la solution est dans la brochure tarifaire, autant pour moi Les frais sont toujours dégressifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Une petite question : J'ai une freebox v4 reliée en ethernet sur le pc de mon père, moi je suis reliè en wifi à la freebox. Quand je régle les pramètres réseau j'observe un truc bizarre : Quand j'entre cette adresse IP pour mon ordi : 192.168.0.5 , je plafonne à 1.4mb de débit et des low id sur emule. Quand j'entre l'adresse IP : 192.168.0.3 , je monte à 4.5mb de débit et des high id partout sous emule ! Comment cela ce fait-il ? (pour info, le routeur est bien configuré...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Une petite question :J'ai une freebox v4 reliée en ethernet sur le pc de mon père, moi je suis reliè en wifi à la freebox. Quand je régle les pramètres réseau j'observe un truc bizarre : Quand j'entre cette adresse IP pour mon ordi : 192.168.0.5 , je plafonne à 1.4mb de débit et des low id sur emule. Quand j'entre l'adresse IP : 192.168.0.3 , je monte à 4.5mb de débit et des high id partout sous emule ! Comment cela ce fait-il ? (pour info, le routeur est bien configuré...) j'en sert rien pour superlapin sinon en rapport avec free quand je vais sur freenews un msg me dit internet explorer ne peut ouvrir freenews et hop impossible d'afficher la page suis obliger de rafraichir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ma freebox me casse les co*** le chenillard tourne sans arret ce qui me fait des deco super quand je joue sur le net je fais quoi je la jete par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Petite question : une amie veux que je l'abonne chez free, hors sa mére me demande s'il elle va recevoir qquechose de free par la poste ou tous se fait il en ligne? car elle aime pas trop donner ses inforamtions bancaires sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 En fait tu dois remplir un formulaire sur le net qui deviendra un PDF à imprimer et à renvoyer à Free. Mais elle devra mettre ses coordonnées bancaires sur le formulaire en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Une petite question :J'ai une freebox v4 reliée en ethernet sur le pc de mon père, moi je suis reliè en wifi à la freebox. Quand je régle les pramètres réseau j'observe un truc bizarre : Quand j'entre cette adresse IP pour mon ordi : 192.168.0.5 , je plafonne à 1.4mb de débit et des low id sur emule. Quand j'entre l'adresse IP : 192.168.0.3 , je monte à 4.5mb de débit et des high id partout sous emule ! Comment cela ce fait-il ? (pour info, le routeur est bien configuré...) Pour le débit là je sais pas, mais lorsque tu dis que le routeur est bien configuré, tu parles bien desredirections de ports nan? jsutement vers quelle IP pointe les ports de la mule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 J'ai un compte de Free Storage de 1 Go mais je n'arrive pas dépasser 235 Mo d'espace total. Quand je suis 234 Mo d'espace total, j'envoie un autre fichier de 3 Mo. FileZilla m'indique le statut d'erreur d'espace insuffisant. Alors le statut de Free m'indique que j'ai 232 Mo sur 1024 Mo total... Impossible de dépasser 235 Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 J'ai un compte de Free Storage de 1 Go mais je n'arrive pas dépasser 235 Mo d'espace total.Quand je suis 234 Mo d'espace total, j'envoie un autre fichier de 3 Mo. FileZilla m'indique le statut d'erreur d'espace insuffisant. Alors le statut de Free m'indique que j'ai 232 Mo sur 1024 Mo total... Impossible de dépasser 235 Mo... zarb le mien 650mo de pris essayes avec un autre logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 mais FileZilla est un très bon logiciel et très connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ces temps-ci j'ai vu que quelques comptes sur free étaients pleins (no more space on device) alors que j'ai utilisé que 5Mo sur un compte 100, donc ca vient pas de ton compte, mais de free qui a un disque plein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ces temps-ci j'ai vu que quelques comptes sur free étaients pleins (no more space on device) alors que j'ai utilisé que 5Mo sur un compte 100, donc ca vient pas de ton compte, mais de free qui a un disque plein :) Des gens d'installation ne savent pas calculer les quotas des disques durs Que fais-je pour dépasser des 235 Mo ? J'attends que Free s'y occupe et j'aurai l'espace libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Que fais-je pour dépasser des 235 Mo ? J'attends que Free s'y occupe et j'aurai l'espace libre ? Bah moi quand je veux mettre à jour mon site j'upload, quand il me dit qu'il n'y a plus de place (genre au bout de 10ko...) j'attend un peu, je reprends l'upload pour voir si ca passe, etc etc.... bref, ah par l'attente qu'un type de free regarde son outil de supervision pour voir uen belle ligne rouge sur un disque il n'y a que le bourrinage qui peut t'aider .... et si tu comptais mettre de gros fichiers dessus (c'est plutôt ca nan?) bah... ca va prendre du temps (bel euphémisme...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 faites d'autres compte genre 10 comme sa pas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoo29fr Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ma freebox me casse les co*** le chenillard tourne sans arret ce qui me fait des deco super quand je joue sur le net je fais quoi je la jete par la fenetre moi j'ai des deco tous les soirs le matin un peu, j'ai trop envi de lui eclater les puces à cette p*t*sse !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 moi j'ai des deco tous les soirs le matin un peu, j'ai trop envi de lui eclater les puces à cette p*t*sse !!!!!!!!! ben moi en ce moment des traveaux la nuit le jour je dort et la nuit suis sur le pc environ 34deco en 20mn mais degroupage powaaaa bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoo29fr Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 En parlant de ça la Freeboite v5 est en préparation ... salut j'imagine que pour se séparer de l'actuelle à la v5 va falloir payer ? alors les truc a rajouter sur la freebox (allez y lachez vous !!!) - moi je rajouterai un tit ventilateur pas bruyant (ptain ça chauffe pire que un disque dur !!!!) - et un bouton reset "sécurisé" , le hard reboot de free ça nicke la freebox à coup sur...ça n'a jamais été bien bon de débrancher et rebrancher un appareil 5 fois d'affiler...ça fait des sauts de tensions...surtout quand elle marche pas et que ça commence à vous les casser... ....bref... (moi aussi elle fait du yoyo la mienne ) - et aussi un bouton on/off, qui une fois en position off, coupe toute connexion avec le courant et le pc, (meme si elle est debrachée du courant la foudre peut griller votre pc en passant par le cable telephonique et ensuite par le câble usb ou ethernet) - et aussi une prise terre pour les même raisons qu'au dessus. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.