m00t Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est un débit ATM qu'ils te fournissent je pense. Différent du débit donné dans les tests. Je peux me tromper mais ça vient de là je crois. Enfin bon 800ko/s, ça te suffit pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 36db en dl c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 et degrouptest.com il te donne quoi comme info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bas deja parlons des 36dB je suis pas cencé avoir ça ! eux au tel il me disent que j'ai 24 dB si je branche le sagem j'ai 29 et la avec la freebox sur leur site j'ai 36 !! je c'est plus lequel dit vrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est un débit ATM qu'ils te fournissent je pense.Différent du débit donné dans les tests. Je peux me tromper mais ça vient de là je crois. Enfin bon 800ko/s, ça te suffit pas ?? c'est pas du ATM !! ( les caractérisitiques de la ligne ) c'est justemet pour ça que je me pose des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Enfin recu la carte wiffi elle à mis 1semaine. Y'a des choses special à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bas suffit de retrouner a la page ou tu l'a demandé ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je fais la fonction routeur ou la fonction wiffi? La free box est branché sur mon pc bureau en usb, et je souhiate aussi conecter le portable en wiffi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 un conseil oublie l'USB met le pc1 en ethernet et le 2 bas en wifi et sinon pour la config je peut pas t'aider je l'ai jamais fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Pourquoi oublier le port en usb sur le pc 1, j'ai pas de port eterhnet sur mon pc bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Le fait de mettre une carte wiffi pour partager la conection (seulement quand le pc portable est allumé), ca va faire baisser le taux de conection (vitesse) de mon pc de bureau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 si tu veux un port ethernet achete une carte reseau y'a des tres bonne pour 12 euros et meme moins !! t"inkiete faut fuir l'USB avec la freebox :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 +1 bonne nouvelle je suis raccorder a l'ADSL2 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 +1 bonne nouvelle je suis raccorder a l'ADSL2 et tu es en combien de mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai pas encore accéder au service , en faite j'suis parti faire un tour sur les caractéristique de ma ligne et j'ai vu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 J'ai config ma freebox pour la wiffi pour le pc portable, et mon pc portable n'arrete pas de se deconecter toute les 5min.Si quelqu'un c'est pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 le wifi cest du caca , est ce le port RJ45 de ta freebox est occupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 le wifi cest du caca , est ce le port RJ45 de ta freebox est occupé ? Je sais pas c'est quel port... Comment savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 en faite si tu veut cest le plus gros port en forme de connection de fils de téléphone (ca fait beaucoup de "de" ) si il est libre utilise le pour ton portable , est ce que ton portable posséde une carte réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrez Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut a tous, J'ai un petit probleme avec ma freebox (v4) A chaque fois que je telecharge un fichier ( plus gros que 50mo ), le logiciel de telechargement de firefox ce lance, comme le telechargement et quelque minutes apres sa se block et se deconnecte d'internet ( l'heure sur la freebox RESTE je tiens a le dire ) J'ai essayé les logiciel de telechargement mais pareil Je suis en Ethernet, 20mb - 9dB d'affaiblissement, zone alarme (meme que ce dernier est fermé, le telechargement bug) J'aimerais avoir de l'aide silvouplé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Et avec IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 puti* je jouais a enemy territory et ma freebox deconnexion toutes les 2mn le chenillard qui defillait ca me casse les ***au moin une fois par semaine ca me le fait et la pendant que j'ecris le message ca le fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut a tous,J'ai un petit probleme avec ma freebox (v4) A chaque fois que je telecharge un fichier ( plus gros que 50mo ), le logiciel de telechargement de firefox ce lance, comme le telechargement et quelque minutes apres sa se block et se deconnecte d'internet ( l'heure sur la freebox RESTE je tiens a le dire ) J'ai essayé les logiciel de telechargement mais pareil Je suis en Ethernet, 20mb - 9dB d'affaiblissement, zone alarme (meme que ce dernier est fermé, le telechargement bug) J'aimerais avoir de l'aide silvouplé Merci humm il te reste combien de place sur ton DD ( là ou y'a windows ) parceque peu etre que le fichier se met dabord en memoire temp avant d'aller a l'endroit ou tu veux l'installer, et donc si il ne trouve pas assez de place sur la partition ou y'a windows il peu pas dl le fichier jusqu'au bout. ( mais cest bizarre que ça le fasse aussi avec les log de téléchargement ... a moins que tu n'a pas config les options de tes log " le fameux repertoire temp " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Petite question bête, y'a un bouton pour rebooter la freebox? Je possède la nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Petite question bête, y'a un bouton pour rebooter la freebox?Je possède la nouvelle version. Non, il faut la débrancher et la rebrancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.