Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  m00t a dit :
C'est un débit ATM qu'ils te fournissent je pense.

Différent du débit donné dans les tests.

Je peux me tromper mais ça vient de là je crois.

Enfin bon 800ko/s, ça te suffit pas ??

c'est pas du ATM !! ( les caractérisitiques de la ligne ) c'est justemet pour ça que je me pose des questions... :keskidit:

Salut a tous,

J'ai un petit probleme avec ma freebox (v4)

A chaque fois que je telecharge un fichier ( plus gros que 50mo ), le logiciel de telechargement de firefox ce lance, comme le telechargement et quelque minutes apres sa se block et se deconnecte d'internet ( l'heure sur la freebox RESTE je tiens a le dire )

J'ai essayé les logiciel de telechargement mais pareil :mdr:

Je suis en Ethernet, 20mb - 9dB d'affaiblissement, zone alarme (meme que ce dernier est fermé, le telechargement bug)

J'aimerais avoir de l'aide silvouplé :francais:

Merci :craint:

Neotrez a dit :
Salut a tous,

J'ai un petit probleme avec ma freebox (v4)

A chaque fois que je telecharge un fichier ( plus gros que 50mo ), le logiciel de telechargement de firefox ce lance, comme le telechargement et quelque minutes apres sa se block et se deconnecte d'internet ( l'heure sur la freebox RESTE je tiens a le dire )

J'ai essayé les logiciel de telechargement mais pareil :yes:

Je suis en Ethernet, 20mb - 9dB d'affaiblissement, zone alarme (meme que ce dernier est fermé, le telechargement bug)

J'aimerais avoir de l'aide silvouplé :francais:

Merci :mdr2:

humm il te reste combien de place sur ton DD ( là ou y'a windows ) parceque peu etre que le fichier se met dabord en memoire temp avant d'aller a l'endroit ou tu veux l'installer, et donc si il ne trouve pas assez de place sur la partition ou y'a windows il peu pas dl le fichier jusqu'au bout. ( mais cest bizarre que ça le fasse aussi avec les log de téléchargement ... a moins que tu n'a pas config les options de tes log " le fameux repertoire temp " )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...