GuyVer Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Image trafiquée ? hummm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bien trafiqué alors........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Trop simple .... même avec paint ... oué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 T'inquiets Private piracy on s'en doutait que çà pouvait pas être possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 lol z'etes fort en trafiquage vous lol en tout cas sims 07 si ta trafiqué shame on you..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Plus simple, faire un screenshot avec CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 perso je dirais dfi, juste pour pas dire msi d'abord parce que si tu fait le tour des forums tu verra que c'est la marque de cm qui a le plus de probleme (notamment d'imcompatibilité) et puis aprés le coup qu'ils ont fait avec les 6800 gt qui étaient en fait des 6800... moi msi j'en veux plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbnspyke Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ok merci a tous pour vos arguments et donc je pense que mon choix va se porter sur la DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 héhé bien joué NOn , impossible d'overlock autant.. C'est retouché. C'était juste en réponse à l'image de la MSI. Sinon, la DFI est vraiment top Je vais p'tet tester l'overlock... Mais sinon tout le reforidissement était vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 héhé bien joué NOn , impossible d'overlock autant.. C'est retouché. C'était juste en réponse à l'image de la MSI. Sinon, la DFI est vraiment top Je vais p'tet tester l'overlock... Mais sinon tout le reforidissement était vrai... Il t'a grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Il t'a grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 + 1 je dirais même plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je t'éxplique x-system si tu n'a pas compris sims07 a ésséyé de fair croire qu'il avait o/c un 3400+ a 3.9 ghz et qu'il chauffait a 51° mais private priracy 'y a pas crue c'est pour ça qu'il a dit qu'il l'avait grillé ça veut dire qu'il la pas crue et qu'il l'a dénoncé gg man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ah ok, j'ai cru pour UnKna qui a cru que dbnspyke qui a choisi MSI. C'est pour ça qu'il a dit "Il t'a grillé" parce que Sim a conseillé DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tu vas chercher trop loin mon petit x-system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ah ok, j'ai cru pour UnKna qui a cru que dbnspyke qui a choisi MSI. C'est pour ça qu'il a dit "Il t'a grillé" parce que Sim a conseillé DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ah, c'est a force de tout calculer ça X system Tu réfléchis trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.