UnKna Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 au fait vous avé vu c GREG ki a gagné la star ac!!! chui trop happy ct le plus beau serieux!! il é trop classekiss !! Des Ghotik qui se mettes a regarder la Star'Hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Des Ghotik qui se mettes a regarder la Star'Hack http://78represent.site.voila.fr/ section teuf apres avoir vu ça plus rien ne m'etonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bah ils font rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bah ils font rien Leur mail : fuckyour@mother.shit EDIT : Quoique il sont pas bete d'un coté de rouler a l'hollandaise, deux fois mon cancerigene .... vu comme tu fume deux fois moins la feuille :) Donc ils ont une qualitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Allez, on va leur filer un coup de main: Komen kréé ton Skynrjblog ki péri sa ras?! Kikoooooooo tu ve savoir komen fR? B1 voila mé konsey fo savoir ékrir en SMS stayle Fo Avoir 1 vi 2 gros tarba Surtou dépas pa 1 QI 2 70 sé danjere tu risk 2 pa arivé a te relir Il t fo D kop1 1 pe débil ki kiff tro de prendr D tofs fo étr 1 gossbo N oubli pa 2 t fringé klas sur lé tof fo ke tu fas kiffé lé mef pran D tof 2 bombas sur D site 2 Q pour dire ke c t kopine sa ren lé otre taspé tro jalous!!! N oubli pa k'il te fo un mayl valid' pour t'inskrir pren 1 sur caramail par Ex.... Sé tro d'la bal Caramail, tro 2 bon mef! Alé Respé Shusssssssss é bizoo O mef!; ); ) zut je m'etait trompé de balise... (t'ain c'est super long d'écrire en sms en plus....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 hum futur architecte ça voir même ministre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 vous trouvez pas qu'il a un air de balladur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est pas le seul à fumer. T'as raison les ministres eux prennent des drogues bien plus puissantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est pas le seul à fumer. T'as raison les ministres eux prennent des drogues bien plus puissantes C'est clair Le petit Nicolas, avant ses congrès et ses discours, hooooop, 2 lignes de Coke, et c'est parti ... faut de la pêche hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est pas le seul à fumer. T'as raison les ministres eux prennent des drogues bien plus puissantes Le seul souci, c'est qu'ils ont des responsabilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 hum futur architecte ça voir même ministre OH MON DIEU !!!! DU SOHO!!!! je ne peux plus en boire une goute meme le sentir me donne envie de rendre mon repas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Le seul souci, c'est qu'ils ont des responsabilités le seul souci c'est qu'ils branles rien et qu'ils sont payés des fortunes (elle a fait quoi bachelot pour l'environement ?) mais bon politique complex pas critiiqué boulot pas facile blablablablablablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 OH MON DIEU !!!!DU SOHO!!!! je ne peux plus en boire une goute meme le sentir me donne envie de rendre mon repas Overdose??? C'est donc toi sur la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Overdose???C'est donc toi sur la photo? j'ai légerement plus de cheveux sinon oui, j'ai un peu trop forcé dessus cette fois là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 sinon oui, j'ai un peu trop forcé dessus cette fois là Alors dis a tes potes qu'ils ne changent rien. Ils sont au summum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 j'ai légerement plus de cheveux sinon oui, j'ai un peu trop forcé dessus cette fois là bah sa fait pas de mal de vomir un coup j'espere que tu as remanger ton vomis si non tu vera sa a un gout exquis miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 UP un peu de serieux : http://www.liberation.fr/page.php?Article=278186 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 j'en ai un réaliser par mes potes http://slamandco.skyblog.com ou jai un site de clip http://no-metal.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 http://78represent.site.voila.fr/ section teuf apres avoir vu ça plus rien ne m'etonne Ptin le lien juste au dessus de moi la il dechire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 MORT DE RIRE!!!!!! :mortdr: :bigssourire: merci pour ces larmes de plaisir!! j'arrive pas a m'en remettre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 -ralala...quelle jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ouai Tintin il et ratal kom gadjo, il a le fut ds les chaussettes, il a tro de style, en plus Milou c un vrau iench de caille .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est quoi ce skyblog de fou: http://slamandco.skyblog.com. Ils se foutent une bouteille dans le cul,puis eu regardez ca vaut mieux.... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rengo Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 bon c'est pas vraiment un blog mais bon c'est pas mal dans l'esprit de ce topic alors.... Le site de Gérald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.