Aller au contenu

Les Blogs les plus Marrants...

Lestat666

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse
http://darkusher666.skyblog.com/

Un bloc humoristique sur les goths, tordant !

C'est fou!!!! Jsui goth et j'ai pas encore mi de foto de cimetiere dans mon blog j'avais trop oublié LOL honte à moi perisser en enfer trepasse si je faiblis .......................... looooooool

Voila c une tro belle image ................. lé cimetiere c vraiment trop puissant ça represente pour moi la mort mais ce n'ait que ma vision dé choses ...............

La tombe devant c celle de ma grand mère ki est morte il y a 4 an ecrasé par un tractopel MDR!!!!! tro fort devait y'avoir du sang partout lol

Moi j'aime bien fair des messe noir dans lé cimetiere et ecouter Seize cé un chanteur tro rebel quand j'vais sur lé tombe ........ sa fééé du mal sa féé du biieeeen oh oui oh oui oh oui .... !!!!! com jsuis dans mon trip mdrrr

Parfois jdessine des etoiles de satan (jsé pa comment sa s'appelle.......) et des croix sur les tombes lol c decoratif

Voila vive la mort mdr

Je vous jure y a des gens vraiment tordus.... j'espere qu'elle est pas serieuse :transpi: franchement.

La tombe devant c celle de ma grand mère ki est morte il y a 4 an ecrasé par un tractopel MDR!!!!! tro fort devait y'avoir du sang partout lol

Je trouve que c'est (si c'est le cas) vraiment un manque de respect :transpi:

Voila vive la mort mdr

Vive la mort pfff n'importe quoi, quand je lis des choses comme sa, sa m'enerve vraiment.

P.S C'est pas seize, amis saez.

Neo532

Euh, personne ne met en doute cette photo ? Parce que ça semble n'être qu'une texture et un outil crayon noir dans paint. Mais je me trompe peut-être :D

:transpi: exact (les trait ne suivent pas la forme des pierres)

ce blog semble finalement humoristique (enfin reste que j'trouve pas ça drôle...)

j'l'ai pris trop au serieux (vu les merveilles qu'on à pu voir les pages precedentes c'etait credible que des c*ns se prennent serieusement pour des gothic en ecoutant du kyo :transpi: )

Non Neo t'as rien compris...

T'as Kyo a côté, et tu prends ça au sérieux :transpi:

Et le coup du tractopel :transpi:

LaPhasme l'a dit en plus : Un blog humoristique sur les goths, tordant !

Ouai lol c'est vrai que j'ai reagit un peu vite sur le coup, c'etait gros quand meme.

Par contre pour le

Vive la mort
je trouve sa quand meme debile.

Neo532

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...